» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La p'tite impro d'Certy :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
La p'tite impro d'Certy :) Left_bar_bleue10/150La p'tite impro d'Certy :) Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La p'tite impro d'Certy :) Empty
MessageSujet: La p'tite impro d'Certy :)   La p'tite impro d'Certy :) Empty2014-09-25, 21:08

L'aube flamboyante d'un matin d'été parcourait l’horizon d'un très couleur d'ambre. Plus on regardait haut vers l'infini, plus le ciel été bleu et lorsque l'on redescend enfin la tête, la ligne séparant ciel et terre est gorgée d'or. Ce lion aux couleurs du ciel et au corps couleur d'horizon paraissait, tel un caméléon, se fondre dans les couleurs et nuances de l'infinité. Ses pattes, si fines était-elle, ne put s'empêcher de marquer légèrement le sol sablonneux de la savane. Le félin se redressa, attentif. Il avait perçu le battement rapide d'une antilope en pleine course. Sa crinière lourdement velue s'agitait faiblement à la petite brise qui parcourait soudain les lieux. Pendant un instant, on aurait cru qu'il avait figé le temps d'un coup de queue mais l'instant plus tard, on le vit bondir sur sa faible proie qui céda sous le poids de son assaillant. L'échine hérissée, tous les sens en alerte, il attrapa l'animal parla peau du cou et l'emmena loin. A peine s'était-il glisser entre la fumée qui grimpait vers le soleil maintenant entièrement apparut qu'un troupeau de rhinocéros détala de l'autre côté, la fumée à leurs trousses. Le mâle s'étala au sol et arracha la chair de la pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Éclat Pure

Éclat Pure


Surnom : Pury
Âge : 17 lunes
Rang : Reine
Apprenti/Mentor : Nuage de Crème^^
État de santé : légère entaille au coussinet droit

Autres comptes : Nuage Incertain / Entité Démoniaque
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : kiwi
Âge : 21
Humeur : J'tire la gueule !

Feuille du félin
Expérience :
La p'tite impro d'Certy :) Left_bar_bleue10/150La p'tite impro d'Certy :) Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

La p'tite impro d'Certy :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite impro d'Certy :)   La p'tite impro d'Certy :) Empty2014-09-30, 18:37

Bon, je m'auto-critique le texte a des fautes de frappe et il y a des moments où je m'suis pas rendu compte mais ça avait pas beaucoup de sens !
Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite impro d'Certy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Hors-Sujet :: Atelier d'Écriture :: Vos plus jolis textes !-
Sauter vers: