» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tempéte d'ébène

Tempéte d'ébène


État de santé : Pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-09-23, 18:18

Tempête d'ébène se trouvait au bord de la rivière séparant ce qui fut autrefois le territoire du clan de la rivière et celui du Tonnerre. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi le destin avait voulu que ces deux clans s'allient comme ça. Elle en rageait au plus profond d'elle même. La jeune chatte avait été une de celles à dire qu'il n'aurait jamais fallu unir leur deux clans, car à présent, l'équilibre naturel des choses venait d'être détruit par le simple choix de quelques chats. Le clan des Etoiles ne serait pas content de voir ce qu'il était advenu des territoires, et des anciennes traditions. Tempête avait entendu, très jeune, qu'il avait été dit qu'il faudrait toujours quatre clans sur la forêt. Et à présent, il n'y en avait plus que trois. Rien que cette petite perspective réussissait à lui faire retrousser ses babines et gronder de colère. Tout semblait venir s'abattre sur la forêt, ces derniers temps. Il ne manquerait plus que l'apparition d'un monstre des bipèdes géant qui viendrait s'en prendre à eux. A entendre certaines rumeurs, le chemin du Tonnerre voyait, de jour en jour, de nouveaux monstres, toujours plus gros, passer sur lui. Et leur odeur n'était que des plus terrible, car bien moins cachée que celle des monstres plus petit. Et c'est dire ! Déjà que les petits sentait aussi bon qu'une meute de renards malades jouant dans leurs crottes ...

Quand bien même la chatte arrivait à se sortir ces idées de la tête. Elle revoyait les ''nouveaux'' membre de son ''nouveaux'' clan. Elle se perdait elle même dans les noms qu'ils avaient tout les trois, à présent. Dans un sens, cette alliance offrait de nouveaux chasseurs à son clan, le renforçait, ils étaient les meilleurs des clans de la forêt. Mais est-ce que tout cela allait durer ? Elle n'en était pas si sûre que ça, de son côté. Mais à quoi bon continuer de se retourner l'esprit pour rien ...

Alors qu'elle s'agitait, s'amusait à repenser à tout, elle fut prise de tremblement. Ses griffes sortirent d'elles même, alors qu'elle commençait à haleter. Voilà que ses prises de folies revenaient la reprendre. Elle se mit à sangloter et rire en même temps. La chatte s'écroulant au sol, prise de convulsions. Lentement, elle reprit le contrôle de son corps, et sans attendre, elle prit rapidement le chemin des terres du Vent, allant au plus vite, au plus loin de son territoire.

Entrant dans le territoire du Vent, elle finit par s'écrouler, sans force, dans une sorte de touffe d'herbe caché par des pierres. Haletante, elle finit par s'endormir d'un bloc, d'un même. En recevant un doux rêve, celui d'une féline dans une pouponnière... Avec quelques petits contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Azur

Griffe-Azur


Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 28
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-10-01, 18:56


L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Maison10


Il n'y a pas de Clan pour une urgence...


De l'herbe à chat... Voilà ce dont avait besoin le jeune guérisseur. Il partit alors en cette douce journée en se promenant paisiblement dans le territoire de son Clan. Ses récents événements vécus repassaient dans sa tête, comme sa rencontre avec Coeur de Feu... Il était si heureux et en même temps attristé : Pourquoi ne peut-il tout simplement pas se ballader partout et s'occuper de tout le monde, en tant que Guérisseur sans clan ?

Il secoua la tête en se retirant cette idée de sa tête... Où s'est-il imaginé cela ? Il partait en direction de la maison abandonnée des bipèdes et vit alors sur un tas d'herbe une chatte endormie... A son odeur, elle venait de l'ex-Clan de la Rivière. Il lui semblait la reconnaitre, mais il n'en était pas certain.

Tout guérisseur sait qu'il faut être vigilant aux abords de cet endroit ; Des renards pouvaient rôder... Et cette féline noire semblait dormir après avoir fait ce qu'il jugeait comme étant un long voyage. Griffe-Azur s'en alla dans la dite maison, récupéra une plante avec laquelle il chatouilla la féline pour la réveiller. Aussitôt qu'il réussit, il s'assit face à elle et lui accorda un sourire chaleureux, pour ne pas qu'elle prenne peur.


"Bonjour, jeune féline... Je suis Griffe-Azur, Guérisseur du Clan de l'Aube... J'ai remarqué que tu t'étais assoupie ici... Cet endroit peut être dangereux, tu ne devrais pas rester ici. Je pourrais peut-être te conduire à un endroit plus sûr, afin d'éviter que tu subisses tout ennui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tempéte d'ébène

Tempéte d'ébène


État de santé : Pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-10-02, 18:05

Elle fit un bond sur ses pattes. La plante lui ayant caresser le museau venait de la sortir de doux rêves ! Pour une fois qu'elle pouvait profiter d'une sorte de repos agréable. Maudit soit elle, cette plante ! Elle fixait le félin face à elle, à présent, incrédule. Qu'est-ce que le Guerrisseur du Clan ennemis pouvait-il bien faire devant elle ? S'était-elle trop approcher du campement ennemis à tel point qu'ils l'avaient remarqué, et que le soigneur s'était approché le premier ? Elle sortit ses griffes, face à ses paroles, c'était un piège ! Sans aucun doute ! Elle venait d'entrer sur le territoire ennemis, et lui, il lui proposait un coin tranquille au loin des risques ? Mais d'où il sortait, ce félin ? Dans le temps, elle aurait été heureuse, de le rencontrer dans cette situation, à présent ... Elle feula faiblement. Pas très sûre d'elle même sur sa propre réaction.

- Tu ne devrais pas être si doux, avec les guerriers ennemis sur ton territoire ... qui sait ce qu'il pourrait arriver. Dans le temps, des guérisseurs se sont fait tuer par d'autres chats, tu sais que ce serait un fléau pour un clan, de perdre son guérisseur. Tu as de la chance, que je sois ici par bêtise, et pas pour vous attaquer ! Enfin bon ... C'est gentils de proposer, mais si une menace me tombe dessus, j'aurai enfin le pouvoir de passer mes nerfs sur quelque chose. Quelque chose que j'aurai le droit de tuer, pas un félin. Le code du Guerrier interdit de tuer.

Elle fixait le mâle face à elle, d'un regard pénétrant. Après tout, pourrait-il la croire ? Elle qui venait, justement, de briser le code du guerrier en entrant sur le territoire d'un autre clan sans accord, sans rien. Par un simple coup de tête. Certains membres de son clan le savaient, qu'elle était indisciplinée. Que le code était souvent brisé par ses soins. Lui aussi, le savait-il, alors qu'il n'était pas de son clan à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Azur

Griffe-Azur


Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 28
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-10-03, 17:32


L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Maison10


Doute ou confiance


Le doute... Tel était le sentiment que la féline ressentait en ayant écouté le jeune Griffe Azur. Ce sentiment s'expliquait de manière logique : Ils n'étaient pas du même Clan, il n'y avait aucune raison logique pour laquelle le guérisseur viendrait l'aider, sans montrer aucune méfiance envers elle. Il était vrai que Griffe Azur était assez naïf, il n'avait pas peur de discuter ou d'aider les chats des autres Clans, et on lui répétait souvent qu'il se mettait sans aucun doute en danger car un jour il ne tombera plus sur un chat diplomate... Un jour on sortira les griffes et on mettra fin à sa vie... Telle voulait la vie sauvage que Griffe Azur ne pouvait considérer comme moralement existante. Tempête se mit à feuler, ce qui était tout à fait compréhensible comme elle n'était pas sur son territoire, mais son aspect faible de sa fatigue laissa percevoir la tristesse qu'affichait alors Griffe Azur.

"Tu ne devrais pas être si doux, avec les guerriers ennemis sur ton territoire ... qui sait ce qu'il pourrait arriver. Dans le temps, des guérisseurs se sont fait tuer par d'autres chats, tu sais que ce serait un fléau pour un clan, de perdre son guérisseur. Tu as de la chance, que je sois ici par bêtise, et pas pour vous attaquer ! Enfin bon ... C'est gentils de proposer, mais si une menace me tombe dessus, j'aurai enfin le pouvoir de passer mes nerfs sur quelque chose. Quelque chose que j'aurai le droit de tuer, pas un félin. Le code du Guerrier interdit de tuer."

Griffe Azur baissa un instant la tête... Tuer un guérisseur ? Une personne qui est à ses yeux incapable de se battre, qui fait preuve de bonne foi à être utile pour tous ceux qui en ont besoins ? Peut-être était-il très différent ? Etait-il vraiment le guérisseur du Clan de l'Aube ou était-il fait pour vagabonder dans les plaines des territoires de tous les Clans, et ainsi pouvoir, de manière plus officielle, porter secours à tous les Clans ? Etait-ce plus dans ses convictions de se considérer ainsi ? Etait-il normal à n'éprouver de l'animosité pour personne ?

"Excuse-moi..." débuta-t-il en affichant son sourire chaleureux. "Je tâcherais à sortir les griffes lors de notre future rencontre dans ce cas-là. Je ne veux pas faire de mal, et il est vrai que ma façon d'être me perdra un jour... Peut-être que c'est ce qu'il doit arriver... Peut-être dois-je comprendre de tes paroles un dessein qui se passera peut-être..." Il ne perdait pas son sourire, la regardant dans les yeux. "Je suis heureux que tu ne veuilles pas mettre fin à mes jours, cependant..."

Soudain, des buissons sortit une renarde assez imposante. Elle semblait être agressive car ses petits l'avaient accompagnée... Griffe Azur tourna la tête et la regarda, apeuré. Il ne savait pas comment réagir, et en oubliant encore une fois cette histoire de Clans, fixa Tempête d'ébène comme pour rechercher dans son regard une aide qui lui apporterait la réponse à ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Tempéte d'ébène

Tempéte d'ébène


État de santé : Pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-10-03, 18:04

Elle avait observé pendant un long moment le mâle devant elle. Mais qu'est-ce qu'il lui disait là ? Par le Clan des Etoiles, elle devait le faire taire. Au fur et à mesure des paroles du matous, son regard s'était attendrit. Ses paroles l'avaient touché, devant lui pouvait se tenir la Tempête d'ébène de l'époque, une féline agréable, et sentimentale. Elle recula d'un pas, comme prise d'un coup dans le visage. Alors qu'elle allait ouvrir la gueule pour miauler une réponse. Mais le clan des Etoiles semblait leur réserver tout un autre destin. Écartant les verdures à côté d'eux, une renarde et sa portée surgirent en interrompant la rencontre des deux félins. Tempête eu le temps de percevoir le regard perdu de Griffe Azur. A en croire par l'odeur de la peur qui venait piquer le museau de la femelle, il ne savait pas du tout que faire. Pourtant, les guérisseurs recevaient eux aussi un entraînement de guerrier non ?! Raah. Elle allait devoir les sortir de là. Elle ne pouvait quand même pas laisser un chat en pâture à un renard et à ses idiots de gamins. Elle lanca un regard à Griffe d'Azur, puis vient le bousculer, lui donnant un coup de tête dans le flanc pour le forcer à fuir. Bon sang, il n'allait pas rester là à trembler comme un chaton trouillard ?!

- Aller mon vieux ! Bouge toi ! Je retiens la renarde, mais toi, cours ! Vas vers la frontière, c'est le plus proche d'ici, cours comme si tu avais une meute de chien aux fesses ! Ne te retourne surtout pas d'accord ?! Je te retrouve sur mes terres ! Si tu croises une patrouille, dis leur que je t'ai dis de te cacher là-bas, et explique qu'un renard rôde entre nos deux territoires ! Aller ! VAS T EN VITE !

Elle se retourna vers la Renarde, faisant le gros dos en feulant. Toutes griffes dehors. La guerrière semblait prête à gagner du temps pour que le mâle puisse prendre la fuite. Reculant de quelques pas pour se mettre hors portée de l'animal roux. Elle jeta un bref regard vers le mâle.

- Tu es guérisseur et non, je ne veux pas te tuer, ni te faire du mal. tu as un grand cœur, oui, ça te perdra un jour, mais je pense que je t'aime bien, alors ce jour n'est pas encore arrivé, je te protège.

Et sur ses paroles, elle cracha au visage de la renarde, reculant toujours, cherchant à attirer l'attention de la Mère vers elle, et permettre au mâle de fuir. Avec l'espoir qu'elle ne finirait pas en chair à corbeau pour ce matous d'un autre clan, elle avait d'autres projets en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Azur

Griffe-Azur


Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 28
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-10-03, 18:31


L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Maison10


Réponse


"VAS T EN VITE !"

Ces mots firent sursauter Griffe Azur et réveiller son instinct de survie. L'ordre était simple : Fuir. C'était aussi simple, mais la direction n'était pas des plus communes : Le territoire du Clan de l'Aurore. Bien que ses rêves étaient de ne pas avoir d'ennemi, une patrouille le considérerait comme tel et mettrait fin à ses jours. Mais elle avait bien compris qu'il fallait convaincre le chat de faire confiance à son plan qui pouvait être risqué pour lui. C'était tout à fait normal, Griffe Azur ne voulait pas la tuer, elle rendait la pareille.

"Tu es guérisseur et non, je ne veux pas te tuer, ni te faire du mal. tu as un grand cœur, oui, ça te perdra un jour, mais je pense que je t'aime bien, alors ce jour n'est pas encore arrivé, je te protège."

Griffe Azur hocha la tête et détala le plus vite qu'il put jusqu'au territoire du Clan de l'Aurore. Il ne se retourna pas, il essayait de se dire qu'elle le suivrait une fois que la renarde aurait perdu sa piste... Il se disait qu'il ne l'avait pas abandonnée... Il se donnait ainsi la force de courir et enfin il finit par passer le territoire. Les odeurs étaient fortes ; Une patrouille était sûrement passée peu de temps avant... Cherchaient-ils la féline ? Griffe Azur s'assit alors et attendit le retour de Tempête d'ébène.

"Etait-ce sage ? J'espère qu'elle arrivera bientôt... Et qu'elle ne sera pas blessée..."

S'imaginant d'horribles choses, il baissa la tête, ayant presque l'envie de retourner à la maison abandonnée avec des plantes médicinales qu'il aurait cherché... Mais il restait patient, il se devait de lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tempéte d'ébène

Tempéte d'ébène


État de santé : Pleine forme

Prénom : Flo
Surnom du joueur : Gally

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-10-07, 18:45

La féline revint. Après un long moment. Clopin-clopant, elle approcha des limites des deux clans, jusqu'à traverser pour revenir chez elle. Épuisée ou blessée, le mâle n'aurait pu le voir. Elle venait de s'écrouler au sol. Mais avant de s'approcher, Griffe-Azur aura pu sentir l'odeur du sang. Elle avait tenue promesse, au moins. Elle avait réussit à le sortir du guêpier, et elle était revenue. Mais dans quel état. Elle n'était pas de ceux à pouvoir de vanter de tuer des renards sans aide, et à s'en sortir sans aucune égratignure. D'ailleurs, cette renarde là, était toujours bel et bien en vie, et sans aucuns doutes en meilleur santé que la jeune chatte étendue au sol. Elle jeta un regard au mâle, un peu plus loin, et dans un miaulement faible, réussit à articuler quelques mots.

- Bien ... Au moins ... j'ai réussi à te sortir de là ... Si le Clan des Etoiles m'appel aujourd'hui ... je pourrai me vanter d'avoir sauver un guérisseur ... Qu'il soit de mon clan ou pas ... En faisant ça... tu crois que j'ai honoré le code du guerrier ...? Qu'ils ne m'en voudront pas ?

Elle frémit. Sa blessure, la faisait souffrir le martyr, et le sang perdu lui faisait perdre ses esprits. La blessure ne semblait pas fatale, mais les forces manquante de la jeune chatte suffirent à la faire sombrer lentement dans une sorte de phase. La protégeant ainsi de toutes les questions, que la peur de mourir venait lui infliger.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe-Azur

Griffe-Azur


Surnom : Zuzur
Âge : 23 lunes
Rang : Guérisseur
État de santé : En pleine forme

Prénom : Samuël
Surnom du joueur : Nerran
Âge : 28
Humeur : Ablblblblbl

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue10/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-10-21, 11:40


L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Maison10


Adrénaline


Griffe-Azur retrouva de l'énergie en voyant Tempête tomber au sol. Il bondit vers elle et l'osculta sans plus attendre. Ca puait le sang... Et pas que du sang de renard... Griffe-Azur se mordit la lèvre inférieure et alors qu'elle était occupée de parler, rien de ce qu'elle disait n'atteignait ses oreilles et en même temps il parlait pour citer ce dont il aurait besoin :

"Toiles d'araignées... Je trouverai.. Feuille de chêne séchée... Ecorce de saule... Ne bouge pas ! Je reviens !"

Comme une fusée, Griffe-Azur courut jusqu'à sa tanière. Jamais il n'avait été aussi rapide, on aurait dit un chasseur qui avait suivi un bel entrainement. Tout ceci était grâce à l'adrénaline, des larmes se formaient, il ne pouvait la laisser mourir après ce qu'elle avait fait. Il arriva sans difficulté jusqu'à sa tanière où son camp aura vu une tornade passer. Il récupéra les plantes dont il avait besoin et se dit qu'un fortifiant l'aiderait à faire le chemin du retour au même rythme... Il ne pouvait faiblir ! Il prit alors des fleurs de colchique qu'il écrasa et il les mélangea avec des glands qu'il concassa et avala la mixture.

Il prit les feuilles de chêne et l'écorce de saule et ressortit du camp comme une tornade à nouveau. Il arriva très rapidement aux frontières des territoires mais à son arrivée fut accueilli par le clan adverse, qui se trouvait là autour de Tempête d'ébène...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Left_bar_bleue15/150L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty2014-11-10, 20:00

(Rp terminé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty
MessageSujet: Re: L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/   L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclat dans la Lande. Ebène et Azur. /Pv : Griffe Azur/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe-Azur sort de son torpeur
» Je ne suis pas, nous sommes... - Griffe-Azur
» L'art de guérir Nuage de Neige/Griffe-Azur
» La naissance d'une amitié Eclat Pure/ Griffe-Azur
» Tempête d'ébène s'écarte du campement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: ZONE DE DANGERS :: Territoire de l'Aube :: Nid de Bipèdes abandonné-
Sauter vers: