» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Perle d'Orage. [Terminée.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle d'Orage

Perle d'Orage


Âge : 19 lunes.
Rang : Guerrière.
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur d'Encre, Coeur de Feu.
Prénom : Ophélie.
Surnom du joueur : Encrou, Plumette.
Âge : 28

Feuille du félin
Expérience :
Perle d'Orage. [Terminée.] Left_bar_bleue10/150Perle d'Orage. [Terminée.] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Perle d'Orage. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Perle d'Orage. [Terminée.]   Perle d'Orage. [Terminée.] Empty2014-09-06, 13:57







Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Bonjour, je m'appelle Ophélie j'ai exactement "18" ans, je suis né(e) le "24/02/1996" je suis un(e) "fille" Je connais votre Forum grâce à google j'ai lu Jusqu'au cycle 2 Je ne veux pasavoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : =3 Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle "Perle d'Orage" mes autres noms sont "Petite Perle, Nuage de Perle, Perle d'Orage, Étoile Perlée" j'ai exactement "16 lunes" je suis un(e) "Femelle guerrière" du Clan "de L'ombre" Je rêve de  "Découvrir l'identité de ses parents" J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...

Elle est là, vous fixant de ses yeux verts, mais n'ayant pas une couleur dite "unie", de nombreuses couleurs s'y cachent, rendant son regard unique et profond. On dit toujours que les yeux sont très important, qu'en les regardant, on peu savoir comment est là personne, son humeur, et ses intentions. Le regard parle beaucoup, mais trop l'oublie et ne se base que sur le physique de la personne qu'ils rencontrent. Cela ne lui posera pas de soucis, respirant la grâce, elle a un corps élancé, fin, qui pourrait rendre envieuse n'importe qu'elle autre chatte qui aurait pour défaut d'être jalouse. Enfin son pelage est gris, gris souris même, et mis-long, ce pelage permet de faire ressortir ses magnifiques yeux, aveugles seront ceux qui n'y feront pas attention.


... Mais ne vous fiez pas aux apparences...

On dit souvent que le caractère d'une personne est à l'origine de son nom. Que cela permettrait de savoir à qui l'on à affaire, quand nous connaissons le nom de cette personne. Perle d'Orage n'est pas une exception. Perle, sûrement pour sa douceur dont elle fait preuve envers les plus jeunes, sa compassion qu'elle a pour les plus démunies, sa compréhension des autres et de ce qui l'entoure, et enfin son attention qu'elle portera à tous, sans exception. Orage est symbolique de la tempête, de quelque chose de violent, capable de faire naître le feu dans une forêt, cela représenterait son autre "visage", un caractère pas toujours mit en évidence. Sa franchise, dont-elle pourrait faire preuve en cas de colère, sa haine contre les autres chats de clan, sa rancune qu'elle n'arrivera jamais à effacé ou à mettre de côté, même avec le temps, et enfin, sa jalousie, étant très possessive, elle peu se montrer très collante, voir trop aux yeux de certains.




... Je cache un passé certain.

Un regard, tout c'est joué sur un seul regard. Les yeux émeraudes du chaton fixant ceux d'un bipède, elle était en cage, enfermée depuis tant de temps. Elle croyait en cet homme, elle ne pouvait que croire en lui après tout, n'ayant personne d'autres, et surtout aucun contact félidé. Un sourire, elle était désormais sûre qu'il allait l'aider, elle l'espérait. Du bruit, on ouvrait sa cage tandis que le bipède en question l'attrapait dans ses bras. La peur était présente, elle ne savait pas ce qui allait lui arrivé, elle ne savait pas ou il allait l'emmener, elle ne savait rien... Oui, c'était la peur de l'inconnu.

Le doute l'envahissait, avait-elle eu raison de regarder ce bipède ainsi ? Elle était dans une chose qu'elle ne pouvait décrire, le bipède l'avait mise à l'intérieur, lui s'était installé sur un autre siège, elle ne connaissait que cela à l'intérieur de cette chose. Se dressant du mieux qu'elle pouvait sur ses pattes arrière, elle fixait l'extérieur qui défilait à une vitesse peu croyable. Rêvait-elle ? Ce fut l'une des seules questions qui lui traversait réellement l'esprit. Des heures avaient défilés, elle s'était assoupit, le voyage avait été trop long à son goût. Quand enfin, il fut réveillé, ils allaient sortir de cette chose. Elle voyait désormais une chose énorme, le bipède marmonnait, mais elle ne comprenait pas.
-Voici notre maison ma petite !

Huit mois, c'était son âge, elle sortait en extérieur comme une grande maintenant, puis elle n'avait plus un bipède, mais trois ! Une bipède femelle, et un bébé bipède. Elle était dans une famille, elle vivait heureuse, son bonheur, elle l'avait mérité, elle savait au moins ça. Cependant, tout à une fin, et ça elle l'apprendra plus tard, mais pour l'instant elle ne se souciait guère qu'un malheur s'abatte sur elle. Les herbes, c'est ce qu'elle préférait, elle se roulait dedans sautait sur les petits insectes qu'elle trouvait, et surtout, elle les mangeait, c'était des prises de chasse, quoique un peu petites, mais cela restait des prises de chasse aux yeux de ce chaton.

Il y avait des cartons, pourquoi il y avait autant de carton ? Comprenant pas elle sautait dans chacun, cependant ils s'empressaient de la chasser, puis à force, l'un d'eux l'a mise dehors, enfermée. Elle fouettait l'air de sa queue, peu contente qu'elle ait été mise de côté. Sautant sur la fenêtre de la cuisine, elle observait ce qu'ils faisaient. Ils mettaient des objets de la maison dans les cartons, tous, jusqu'au moment ou il ne restait que le strict nécessaire. Elle pensait qu'ils allaient lui ouvrir, car ils avaient finit. Mais rien, elle attendait, et attendait, puis s'endormit sur la fenêtre, roulée en boule, elle n'avait pas l'habitude du vent glacial de la nuit, mais devait faire avec.

Le bruit de ce qu'ils appelaient la voiture l'avait réveillé en sursaut. Ils étaient partit, et ils l'avaient laissés là, allaient-ils revenir la chercher ? Allaient-ils voir qu'ils l'avaient oubliés ? Ou alors ils l'avaient fait exprès... Peut-être ne voulait-ils plus d'elle, peut-être avait-elle fait trop de "bêtises", mais cela les faisait rire pourtant, ses petites bêtises. Plaquant ses oreilles, elle ne savait que faire, elle était perdue. Un chat gris la trouva, c'était le chat de la voisine, il semblait plus compatissant que d'habitude ce qui la surpris.
-Ils t'ont laissés là ? dit-il en la regardant.
-Oui... Ils sont partit, pour toujours... Je vais devenir quoi, moi ?
-Tu peux aller dans la forêt, il y a des clans là-bas. Par la suite il s'était éloigné, il voulait qu'elle parte, elle l'avait compris.

La forêt était là, devant elle, elle regardait chaque arbre, sentait chaque odeur, elle était heureuse, et surtout, excitée. S'élançant dans cette nature totalement inconnue, elle s'enfonçait dans une forêt assez sombre. N'étant pas d'une nature discrète, elle fut rapidement remarquée, d'autres chats étaient désormais présent. Ils ne l'avaient pas attaqué, sûrement parce qu'elle était jeune. Elle leur devait tout, à ces chats du Clan de l'ombre, ils l'avaient accueillis, et aidés à devenir une guerrière malgré ses origines. Elle leur était redevable à jamais, et c'est pour cela qu'elle serait capable de laisser sa vie pour des chats "sauvages", comme les appelaient les domestiques.







 

Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Perle d'Orage. [Terminée.] Left_bar_bleue80/100Perle d'Orage. [Terminée.] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Perle d'Orage. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage. [Terminée.]   Perle d'Orage. [Terminée.] Empty2014-09-06, 17:59

Bienvenue à toi jeune guerrière :)
Je suis Soli, cheffesse du clan de la Rivière et Admine vénérée /MURDEBRIQUE/
Il me semble que tout est bon. Je valide donc et laisse le soin à nos modo de déplacer lorsque tout le monde t'aura dit bonjour ;)
Au plaisir de croiser ta route au détour d'un RP ou sur notre cb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Encre

Coeur d'Encre


Surnom : Encrier
Âge : 18 lunes
Rang : Lieutenant /Admin'
État de santé : En pleine forme.

Autres comptes : Coeur de Feu, Perle d'Orage.
Prénom : Ophélie
Surnom du joueur : Plumette / Feufeu
Âge : 28
Humeur : Je tire tout le temps la gueule !... Ou pas.

Feuille du félin
Expérience :
Perle d'Orage. [Terminée.] Left_bar_bleue15/150Perle d'Orage. [Terminée.] Empty_bar_bleue  (15/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Perle d'Orage. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage. [Terminée.]   Perle d'Orage. [Terminée.] Empty2014-09-06, 18:00

C'est mon autre personnage, l'un de mes dernier Soli' =p, je vais donc déplacer ^^, mais merciiiii pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Perle d'Orage. [Terminée.] Left_bar_bleue80/100Perle d'Orage. [Terminée.] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Perle d'Orage. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage. [Terminée.]   Perle d'Orage. [Terminée.] Empty2014-09-06, 18:01

Très bien ;)
Re alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle d'Orage. [Terminée.] Empty
MessageSujet: Re: Perle d'Orage. [Terminée.]   Perle d'Orage. [Terminée.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle d'Orage. [Terminée.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balade terminée
» Moi ? Je suis Patte de Crème ! ( Terminée)
» Perle d'Ouragan
» Nuage de Perle
» Rencontre[Pv Perle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Crépuscule-
Sauter vers: