» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 13:40

Nuage de poussière était affamée, elle n'avait rien mangé depuis quelques jours. Elle marchait depuis bien des jours sans avoir vraiment mangé à sa faim. Au bout d'un moment, Nuage de poussière se cogna sur deux grands chats qu'elle n'avait jamais vu.

S'il faut que je ma batte, je crois que c'est fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 13:56

Etoile d'Hiver marchait avec Museau Blessé. Elle restaient silencieuses, sans oser parler de l'Assemblée. Etoile d'Hiver s'en voulait presque d'avoir parlé de cela. Soudain, un choc la tira de sa rêverie morose. Elle c'était heurté a un petit chat, qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle se hérissa, sogeant que c'était peut-être un espion, puis se radoucit. Il n'avait ni l'odeur ni l'apparence d'un chat des quatres Clans. Un chat errant, probablement. C'était une femelle, d'un gris assez clair, avec des rayures blanches et gris, d'un gris plus foncé. Elle avait deux grands yeux bleus qui la regardait avec étonnement. Elle ne paraissait pas avoir plus de 6 lunes. Etoile d'Hiver sentit l'espoir d'un nouveau membre du Clan de Vent monter en elle.
_ Qui es-tu? Que fait-tu sur notre territoire? Elle palait d'une voix douce. Elle ne représente pas un grand danger, et m'a l'air plutôt faible et affamée. Laissaons-la s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 14:20

La chatte au pelage blanc, était dressé devant Nuage de Poussière. Nuage avait très peur, qu'elle devait se battre, mais heureusement, l'adversaire se détendit et lui posa plusieurs questions. La petite chatte décida alors de lui répondre le plus calmement possible, mais savait que le très peu de force qu'il lui restait devait être pour la chasse et non pour parler avec des chats qui aux moins faux mouvement ou paroles allaient la tuer.

Je suis Nuage de Poussière, je suis une chatte qui marche depuis quelques jours, je ne sais pas exactement car ça fais depuis trop longtemps pour que je me rappelle. Je me suis réveillé un jour, sur un truc dur et pleins de piques, ce n'était pas très confortable. Mais un grand morceau de bois c'est ouvert, et a laissé place à une grand monstre tout pale, qui cria quelque chose et d'autre monstres lui ressemblant pas tout à fait venait. C'est là que je suis partie, ils ont essayé de me retenir, mais je les ai mordu et du sang, et lui m'ont lâché, je cours depuis quelque temps, et je n'ai pas encore vraiment mangé. S'il vous plait laissez moi chassé une ou deux souris et après je vous laisserais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 14:27

Etoile d'Hiver se détendit tout à fait. Ce n'était pas un espion, mais plutôt un véritable cadeau du Clan des Etoiles. A condition qu'elle accepte de rester dans le Clan du Vent, bien sûr. La chef lui dit alors:
_ Tu ne trouveras malheureusement pas de souris par ici. Juste des lapins. lors comme ça tu es une chatte errante? As-tu déjà entendu parler des quatres Clans? Elle s'assit sur un rocher tout proche, et ajouta:
_ Ne t'inquiéte pas, nous ne te ferons aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 14:37

Nuage de Poussière ne comprenait pas ce que disait la grande chatte au pelage magnifique.

Oui, je suis une chatte errante, mais je ne comprends pas vraiment "les quatre clans", mais je voudrais bien restée avec vous, mais je ne sais pas si je serai d'une grande aide, je n'ai pas mangé pas depuis longtemps et je ne peux presque plus marcher. Je suis épuisée alors comment vais-je vous aidez???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 14:50

_ Ca peut s'arranger, une fois que tu seras remise d'aplomb. Je vais chasser, et te raconter une histoire, si tu veux bien. Etoile d'Hiver se ramassa sur son rocher. Un lapin passait justement par là. Il se redressa, aperçu la meneuse. Elle bondit.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 14:52

Zut! Le lapin s'enfuit, et elle ne put le rattraper.
_ Museau Blessé, reste avec Nuage de Poussiére, le temps que je trouve du gibier. Elle marcha longtemps, aperçut un lapin. Fait exceptionnel, il était particuliérement dodu. Etoile d'Hiver se plaça sous le vent, et, une fois assez proche, lui sauta dessus.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 14:58

Encore raté! Décidement, je suis d'une nullité aujourd'hui! Le lapin s'enfuit. Ras les moustaches! Je vais bien finir par en avoir un! Elle marcha encore. Elle vit une musaraigne. Ah, peut-être que... Elle tenta de l'attraper entre ses griffes.
Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 15:05

Nuage de Poussière admirait la gentillesse de la chatte qui accompagnait Museau Blessée, mais elle n'aimait pas trop qu'on sache pour elle. Elle ne voulait pas être trop méchante après ce qu'elle a fait et lui dit alors doucement:

Merci, pour ce que tu fais pour moi, mais je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me nourrir. Je sais très bien chasser. Il me faut simplement un peu de repos, et dès que j'irais mieux, je partirais pour ne pas vous gêner plus longtemps. Et je vous remercie, pour tout ce que vous avez déjà fait pour moi.


Nuage de Poussière se sentait mal, car elle savait que e qu'elle avait dit avait blessé les deux chattes.
J'espère que je ne suis pas aller trop fort, elle a voulut m'aider et moi je la rejette, ça ne se fait pas trop. mais avant de les rencontrer, je me débrouillais très bien toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 15:08

ENFIN! Cette fois, elle attrapa sa souris. Elle revint auprés de Nuage de Poussiére, mais celle-çi la rabroua gentiment. Mais Etoile d'Hiver ne se laissa pas faire.
_ Tu ferais mieux de manger ce que je te donne. Tu ne tiendras pas deux heures, et nous avons un long chemin a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 15:15

Voyant qu'elle avait raison Nuage de Poussière décida de manger sa souris. Elle ne mis pas beaucoup de temps, et remercia la chatte du repas par un sourire. Mais elle avait des questions qui lui rester dans la tête, et décida que c'était le bon moment pour lui demandait des réponses.

Merci, mais je ne comprends toujours pas c'est quoi l'histoire sur les quatre clans. Et je ne vois pas en quoi je vous aiderais, mais bon je vais comme même vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 15:24

_ Ecoute, et tu comprendras.
Etoile d'Hiver se coucha face à elle, tandis que la jeune chatte faisait de même, et entonna son récit, à la maniére d'un ancien qui raconte une histoire à une apprentie, pendant que Museau Blessé les observaient.
_ Je suis Etoile d'Hiver, et voici Museau Blessé. Nous habitons plus au Sud, dans notre camp. Nous nous trouvons actuellement au Nord de notre territoire, mais revenons au plus gros de l'histoire. Comme je te l'ai dis tout à l'heure, il existe quatres Clans de chats sauvages dans la forêt. Le Clan du Tonnerre, de la Riviére, de l'Ombre, et du Vent. Nous appartenons a celui du Vent. Malheureusement,les quatres Clans ne cohabitent pas toujours en harmonie. Une vieille guerre nous oppose depuis toujours. Problémes de frontiéres, de famine, ou même d'un simple désaccord. Cependant, nous nous réunissons en paix une fois, une unique fois, lorsque la lune est pleine. Nous appelons cela une Assemblée. Nous revenons justement de l'assemblée. Mais nous avons d'énormes problémes. Des champignons tueurs ont infesté la forêt. Ils ont tué mon apprenti. Le Clan des Etoiles (nos ancêtres) nous ont envoyé, a moi et a Museau Blessé, un rêve, disant que les Clans doivent s'unir.. Ou périr. Nous réfléchissons encore a la question. Mais le Clan du Vent manque terriblement de guerriers: il n'y a plus que moi, Museau Bessé, Petite Tornade, ma fille adoptive, et mon lieutenant, Vif-Argent. Voilà pourquoi nous avons tant besoin de toi. Nous espérons que tu nous rejoindrais. La décision n'appartient qu'à toi, et nous ne te forçerons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 15:34

Nuage de Poussière était étonnée que Etoile d'Hivers avait tant besoin d'elle, mais comprenait que si elle restait avec eux, lors elle serait utile. Elle était contente de pouvoir aider quelqu'un, mais avait peur de ne pas être à la hauteur. Après quelques minutes de réflexion et répondit:

- J'accepte de vous suivre et de vous aidez, mais si au contraire, je suis un poids pour vous, et que je n'arrive pas à vous faire gagner des guerres, je ferais quoi??

Elle regarda alors pour la première fois la chatte qui était avec Etoile d'Hivers et cru l'avoir déjà vu quelque part mais ne savait plus vraiment où. Mais ce ne fut peut-être pas elle vraiment mais une autre qui lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 15:53

_ Lorsque tu auras l'enseignement nécessaire, tu ne perdras pas. De plus, un seul chat ne suffit pas a faire perdre un Clan. Il faut qu'au moins une dizaine fasse les mêmes erreurs! Nous perdrons des combats, c'est inévitable, mais nous devons donner tout ce que nous avons pour en gagner le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-18, 16:09

Je ne te comprends pas vraiment, mais c'est peut-être car toi tu vis dans un clan, et moi en solitaire. Mais j'essayerais de ne pas te décevoir, car tu me donne une chance d'être utile. Je ne sais pas comment tu fais pour pouvoir me redonner confiance ne moi et m'aider si toi aussi tu as déjà des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre Left_bar_bleue87/100Rencontre Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-20, 11:42

Museau Blessé prit la parole pour le première fois depuis qu'ils avaient rencontré l'inconnu.
-Je suis Museau Blessé et je suis la guérrisseuse du clan du vent, je soigne les chats. Mais si tu as des problèmes, je t'aiderais, bien sur. C'est aussi un peu notre rôle, à nous, les guérrisseuses. Et puis, je vais avoir une apprentie, elle pourra t'aider elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-21, 15:25

Nuage de Poussière apprenait de plus en plus de chose en écoutant les deux chats qui expliquer leurs coutumes.

Je ne savais pas que vous avez des guérisseurs, là où je viens, personne ne se souciait de notre santé, c'est peut-être pour cela qu'ils m'ont abandonnés. Mais à quoi vous sert des guérisseurs, celle la force peut vous aidez?

Nuage de poussière ne connaissait toujours pas tout sur eux mais les apprécié beaucoup et commencer par être passionner sur la vie des deux chats. Elle voulait connaître les autres membres du clan d'Étoile d'Hivers, mais elle avait peur de leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-21, 15:34

_ Nous avons besoin de nos guérisseurs car la force ne vient pas à bout de tout. Par exemple, te démener face à une épidémie ne te servira à rien, a part augmenter les risques de tomber malade. Pendant les batailles, ils soignent les blessés. Ils sont aussi pratiquement les seuls à pouvoir communiquer avec le Clan des Etoiles, nos ancêtres, et à comprendre leurs signes. Etoile d'Hiver fixa Nuage de Poussiére, dubitative.
_ Allez, mettons-nous en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-21, 15:40

Étoile d'Hivers avait raison restait ici ne servait à rien, il fallait se mettre en route. Nuage de Poussière admirait son courage et sa force, elle ne savait pas comment elle pouvait répondre à toutes ses questions.

J'espère être aussi forte qu'Etoile d'Hivers!!

OK, allons donc à votre clan, j'ai hâte de rencontrer tous vos membres. Je vous suis.

Nuage de poussière se demandait comment était le clan, et où il se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Museau Blessé
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Museau Blessé


Surnom : Blessou
Âge : 45
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre Left_bar_bleue87/100Rencontre Empty_bar_bleue  (87/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty2009-11-22, 09:22

Comme si elle avait devinée les pensées du chat, elle lui dit :
-C'est par là, viens. Les trois chats s'engagèrent sur le chemin et, aprés quelques minutes de marches, le camp s'étala devant eux.

[suite:retour de l'assemblée avec un inconnu:camp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: