» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les cicatrices ne s'effacent jamais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Les cicatrices ne s'effacent jamais... Left_bar_bleue10/150Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty
MessageSujet: Les cicatrices ne s'effacent jamais...   Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty2014-07-15, 19:07

Survie

La température de ce début d’après-midi était chaude, mais la brise rendait la chaleur moins suffocante. Devant moins s’étalait le camp, composé d’une clairière et entourée de conifère, elle était difficile à voir au premier regard. Quelques félins s’affairaient ici et là, faisant d’innombrables aller-retours, amplifiant instantanément mon mal de crâne qui ne m’avait quitté depuis notre départ. Arbre des Possibles marchait sereinement devant moi  et je dus presser le pas pour éviter de me retrouver seule. Je me sentis immédiatement mal à l’aise; je sentais des regards haineux peser sur moi. Je grondai malgré moi en foudroyant ces derniers qui vaquèrent rapidement à leurs occupations.

Le voyage s’était bien passé. Par contre, la nervosité m’avait rongé pendant tout le trajet. Ce n’était pas le fait de traverser des territoires qui me rendait nerveuse, c’était de sentir cette omnisciente douleur qui sommeillait en moi. Comme une bête, elle pouvait s’éveiller à tout moment, me réduisant à un état végétatif qui me rendrait très vulnérable et qui m’amènerait à une lente agonie. Peut-être exagérai-je, mais l’odeur de la mort me montait au museau plus que de raison.

Mes pensées furent chassées par l’agitation du camp. Même si la majorité des félins me fixaient avec animosité, je fus surprise de voir de la peur ou même de la pitié dans certains regards.  Ces yeux insistants me firent frissonner. Je me sentais intruse, mal à l’aise. Je me sentais comme une ermite dans une société très soudée. Le mot solitaire prit alors tout son sens pour moi. La vie de recluse à proximité de cette petite société qu’était les clans…  Arbre des Possibles s’arrêta en face de ce qu’il semblait être une tanière. Elle se retourna vers moi, ses yeux me fixaient avec une lueur indéchiffrable. Je lui jetai un regard sceptique. Un léger tiraillement me fit frissonner et je me surpris à penser à cette fastidieuse bataille qui m’avait octroyé cette blessure.

C’était un soir de pleine lune. Je retournais doucement dans ma grange et je décidai de faire un détour pour observer la lune, sur la berge du lac. Les pattes enfoncées dans l’eau, je respirais l’air de ce nouveau printemps qui venait de terrasser la saison froide qui avait été très froide et où la nourriture s’était faite rare. Un bruissement s’était fait entendre et une masse de fourrure s’était écrasé sur moi. Je tombai dans l’eau, ma tête s’enfonça dans le liquide et mes poumons cherchaient désespérément de l’air. L’eau n’étant pas très profonde, je pus facilement m’extraire  de l’eau en cherchant mon adversaire dans la lumière grise de la nuit. Je le vis s’élancer vers moi, son regard complètement fou m’en dit long sur ses intentions. Il sauta et l’évitai de justesse, mais ses griffes s’enfoncèrent dans mon dos et dans mes côtes. Avec un hurlement de douleur, je lui assénai un violent coup de griffe et il recula en feulant. Il retenta de me faire tomber dans l’eau, mais je l’évitai et son élan l’emporta dans les flots noirs du lac. En haletant, je vis mes griffes couvertes de sang et un élancement puissant me fit comprendre que j’avais été blessé. Je retournai chez moi, d’un pas aussi rapide que je le pouvais, refusant de voir le sang qui noircissait ma fourrure grise.
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Les cicatrices ne s'effacent jamais... Left_bar_bleue100/150Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices ne s'effacent jamais...   Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty2014-07-21, 17:32

Le soleil commençait à illuminer le lac lorsque j'aperçus dans mon axe le campement. Fidèle à son poste il restait là, toujours au même endroit, ne bougeant pas puisqu'il n'était manifestement pas vivant. Mais si un campement n'était pas vivant, comment se faisait-il qu'il ne s'envolait pas en poussière ? Car les morts pourrissent aux rayons de l'astre du jour. C'était une évidence qui m'échappait, mais l'inverse aurait été dérangeant. Peut-être même que le monde ne serait pas sur patte, ou s'évaporerait si jamais il venait à mourir. Mais pour mourir, il faudrait vivre... C'est vraiment dérangeant.  

Alors j'en était venu à l'hypothèse qu'il n'était ni vivant, ni mort. Ce devait être un élément céleste envoyé par le Clan des Étoiles pour garantir notre survie. Un élément qui ne se fanait pas, contrairement aux fleurs. S'il pouvait faire des fleurs qui ne se fanent pas, je pense que la forêt connaîtrait une réelle évolution.

Habituée à marcher à vive allure, et voyant que la solitaire était quand même dans une situation critique, je n'étais pas surprise de me retrouver devant le repère de mon chef aussi rapidement. Les rumeurs disaient de lui qu'il lui manquait une case, ou qu'il n'était pas une personne très fréquentable. J'étais curieuse de l'analyser pour en tirer des conclusions profitables. Ainsi je me retourne devant Edelweiss, elle faisait mauvaise mine. Il fallait dire que le clan de l'Ombre n'était pas le clan le plus accueillant de la forêt...

Pendant un moment, j'aperçus l'immense chatte se perdre dans ses pensées. Il était facile de le remarquer, son regard était vague, ses yeux éteints, et elle ne prêtait guère attention à cet environnement. Un fin sourire façonna mon expression, puis sans demander la permission à qui conque, j'entrai dans la tanière. Après tout, notre présence était remarquable. Ce chef devrait s'agenouiller devant ma splendeur et celle d'Edelweiss.

<< Il fait beau n'est-ce pas ? Je vous présente Edelweiss, une chatte très mignonne. Avez-vous vu sa délicate fourrure argentée, parsemée de petits points noirs ? Quelle splendeur ! Elle ressemble à un de ces animaux mythiques que conte les anciens. Malheureusement elle ne peut être parfaite qu'à une condition. >>

Le matou mâle semblait vouloir me couper mais mon élan ne devait absolument pas être interrompu. C'est pourquoi, tournoyant autour de lui et protégeant du regard ma solitaire, je le fixais avec amertume pour continuer sans plus attendre :

<< Il faut la soigner ! Son pelage est souillé par le sang qui se vide en ce moment même de son corps. Si elle devait mourir, plus personne ne pourrait la contempler. En somme, j'aimerais me servir de mon art pour illuminer son teint et nettoyer la mort qui l'observe de jours en jours. En bref, puis-je la soigner sans avoir de problèmes ? >>

J'imaginais bien qu'il ne serait pas aussi facile d'amadouer le meneur, mais il fallait tenter. C'est ainsi que je retournais vers ma protégée, essayant de lui chuchoter à l'oreille des mots de réconfort, si jamais ça tournait mal. Enfin, je fixe Étoile Méphistophélique, attendant son implacable choix.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Méphistophélique

Étoile Méphistophélique


Surnom : Noiro
Âge : 18 >.>
Rang : Chef Tyrannique *w*
État de santé : *Mode Psychopathe Activé*

Autres comptes : Noiro
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Spaghettis x)

Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices ne s'effacent jamais...   Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty2014-07-23, 13:42

Une prairie remplie de fleur rouge, des nuages noir et une pluie sanglante.... quel magnifique paysage... dommage que je ne puis y rester, j'adore rêver de cet endroit ! mais c'est aussi le moment où je suis le plus vulnérable face à une attaque ennemie...
Dommage... je reviendrais vite !

J'ai mal à la tête.... mes oreilles siffle et mes yeux me brûles... je veux dormir !
Oui mais non, il faut pas, tu dois te réveiller ! vu la panoplie de bras cassé que j'ai dans le clan, y'en a bien un ou deux qui se disent que me tuer arrangera tout les chats de l'ombre... Il me faut vraiment des bras droit ou mon règne sera court...
je senti malgré moi la douce odeur de Arbres des Possibles. Douces mais piquantes... elle est surement une espionne de la rivière... je ne lui ferait pas confiance... Jamais... Mais bon, il ne faut jamais dire jamais.... Les bipèdes le disent tout le temps, à tort ou à raison ? Bah, je verrais bien...

Et elle est accompagné d'un soli... non, d'une solitaire en plus, mais quel toupet !
Et elle rentre dans ma tanière sans permission ? Elle tiens à mourir ? Ahah !

"Il fait beau n'est-ce pas ?"
Ça fait 2 jour que je suis pas sorti de ma tanière, et eelle ose me dire le temps ... sadique !
"Je vous présente Edelweiss, une chatte très mignonne."
De mon œil droit, j'observe tranquillement la guérisseuse-espionne en ayant presque envie de la contredire mais....
"Avez-vous vu sa délicate fourrure argentée, parsemée de petits points noirs ? Quelle splendeur ! Elle ressemble à un de ces animaux mythiques que conte les anciens."
Cette drague ! c'est pas possible ! Et si je faisais craquer ma mâchoire...
"Malheureusement elle ne peut être parfaite qu'à une condition."

Ahah ! quel condition ? l'héberger pour que l'espionne ai un larbin alors que moi même je n'en ai p... Et si, je lui vole ? MOUAHAHAHAHA !

" Il faut la soigner ! Son pelage est souillé par le sang qui se vide en ce moment même de son corps. Si elle devait mourir, plus personne ne pourrait la contempler."
Enfin, elle me dit la vérité !
"En somme, j'aimerais me servir de mon art pour illuminer son teint et nettoyer la mort qui l'observe de jours en jours. En bref, puis-je la soigner sans avoir de problèmes ?"

Elle tourne ces phrases tellement bien, j'en tomberait presque sous le charme.... presque mais non ! cours toujours la vieille ! bon, et si je me levais ?

Avec quelques étirement.... on prend son temps histoire de bien les faire stresser mouahahaha !
Si je l'accepte parmis nous immédiatement, elle croira qu'elle a de l'emprise sur moi, et j'aime pas cette idée, mais si je laisse mon choix en stand-by.... puis fais de.... non, on verra plus tard donc.

Aller, je ma voix de stentor !

Déjà bonjour ! Vous n'evez pas l'autorisation de pénétré dans mon antre sans permission, ni d'amener une solitaire avec toi, elle aurai dû rester sur la grande place, ça fonctionne pareil pour tout les clan il me semble ? Alors si tu ne veux pas que ta vie prenne fin immédiatement, respecte moi, respecte le clan, respecte la loi et reste à ta place ! Quant à toi, Edelmachin, ne prend pas pour toi les erreur d'Arbres des Possibles. Je réserve mon jugement sur ta place parmi nous, d'ici là, tiens toi à carreaux et quand tu sera guérie, nous aurons une petites discussion. bon, j'vais faire passer le message aux autres. Sur ce, DEHORS !



Et comment ça il me manque une case ? pas du tout mais pas du tout xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Les cicatrices ne s'effacent jamais... Left_bar_bleue10/150Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices ne s'effacent jamais...   Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty2014-07-24, 03:59

J’entrai lentement dans la tanière, à la suite d’Arbre des Possibles. Son pas sautillant et sa confiance en elle me fascinait d’une certaine façon. Même avec sa petite taille, elle savait prendre sa place par ses mouvements fluides et son assurance. D’ordinaire, je ne faisais aucunement confiance à des chats de la sorte. Dans notre situation actuelle, je n’avais malheureusement pas le choix.  Ma vie était présentement entre ses minuscules pattes. Si je survis, je me dépêcherai de quitter cet endroit. Mon instinct me soufflait sans relâche que cet endroit recelait de secrets et de problèmes qui me tomberaient dessus si je ne quittais pas ce lieu rapidement.

En entrant dans la résidence du chef, je fus pris d’un haut-le-cœur causé à la fois par ma fièvre qui ne cessait de monter que par la puanteur du lieu. Une odeur aigre et forte prenait ma gorge en étaux me faisant aspirer de petites goulées d’air par ma gueule. Au fond, je distinguais dans la pénombre, l’ombre d’un massif matou. À notre approche, il leva la tête et c’est avec un regard orageux qu’il nous dévisagea. J’avalai péniblement ma salive tant ma gorge était sèche et l’atmosphère oppressante.  Arbre des Possibles s’avança et dit d’une traite :

- Il fait beau n'est-ce pas ? Je vous présente Edelweiss, une chatte très mignonne. Avez-vous vu sa délicate fourrure argentée, parsemée de petits points noirs ? Quelle splendeur ! Elle ressemble à un de ces animaux mythiques que conte les anciens. Malheureusement elle ne peut être parfaite qu'à une condition.

Les compliments étaient ma raison d’être pourtant, cette fois, je me contentai de fixer le vide, sentant le regard du chef se poser sur moi. Ce grand chat m’intimidait d’une certaine façon. Il me rappelait que trop le chat qui m’avait offert cette irrésistible cicatrice qui me causait bien des tourments.

- Il faut la soigner ! Son pelage est souillé par le sang qui se vide en ce moment même de son corps. Si elle devait mourir, plus personne ne pourrait la contempler. En somme, j'aimerais me servir de mon art pour illuminer son teint et nettoyer la mort qui l'observe de jours en jours. En bref, puis-je la soigner sans avoir de problèmes ?

Ces mots… Tous ces mots qui se suivait dans une cascade sonore. Mon mal de tête s’amplifia inexorablement. Je retins un gémissement. Des courants de douleur parcouraient mon être à chaque battement de mon cœur. Les yeux mi-clos, je vis le chat noir se lever tranquillement, s’étirer lentement, semblant apprécier de nous voir pendu à ses lèvres. Il jeta un regard noir à Arbre des Possibles et miaula d’une voix où trahissait l’ennui et la colère :

- Déjà bonjour ! Vous n'avez pas l'autorisation de pénétrer dans mon antre sans permission, ni d'amener une solitaire avec toi, elle aurai dû rester sur la grande place, ça fonctionne pareil pour tous les clans il me semble ? Alors si tu ne veux pas que ta vie prenne fin immédiatement, respecte moi, respecte le clan, respecte la loi et reste à ta place ! Quant à toi, Edelmachin, ne prend pas pour toi les erreurs d'Arbres des Possibles. Je réserve mon jugement sur ta place parmi nous, d'ici là, tiens-toi à carreaux et quand tu seras guérie, nous aurons une petites discussion. Bon, j'vais faire passer le message aux autres. Sur ce, DEHORS !

Il cria le dernier ordre et je sortis sans hésitation. J’attendis quelques instants Arbres des Possibles qui m’indiqua d’un mouvement de queue la direction à suivre.

En marchant, je ne pus m’empêcher de lancer :

- Il est toujours comme ça ton chef?

N’attendant pas vraiment de réponse, je regardai mes pattes un peu mal à l’aise d’être dans un environnement si différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty
MessageSujet: Re: Les cicatrices ne s'effacent jamais...   Les cicatrices ne s'effacent jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cicatrices ne s'effacent jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais tranquille...
» Mieux vaut tard que jamais [Cœur d'Encre]
» Jamais deux sans trois [Patte de Crème/Chrysalide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: