Fun. Invité
| Sujet: HEARTBREAKER. 2014-06-13, 17:20 | |
| Bonjour. :<3: Je viens vous voir en ce qui concerne votre demande de partenariat avec le forum Heartbreaker ici : http://heartbreaker.forumotion.com/t726-un-p-tit-partenariatElle a été acceptée, donc si elle est toujours d'actualité, ajoutez nous et nous en ferons de même. Je voulais vous prévenir. Bonne continuation. :) Le Staff. |
|
Incertitude Éphémère ♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Surnom : Certy Âge : 12 lunes Rang : guerrière Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !
Autres comptes : Éclat Pure Prénom : Suzanne Surnom du joueur : Suz Âge : 21 Humeur : Bof...
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: HEARTBREAKER. 2014-06-15, 13:37 | |
| Merci !!! Je suis l'inter-forum ce doit être moi qui ai posté cette demande et elle est surement toujours d'actualité. Nous allons vous ajouter merci à vous | |
|
Acide Féerique ♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Âge : 16 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : // État de santé : Encéphalogramme stable †
Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16 Surnom du joueur : Acidou ~
Feuille du félin Expérience : (100/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: HEARTBREAKER. 2014-06-15, 14:03 | |
| Elle a été rajouté par Noiro. Merci cependant à toi ^^ | |
|
Noiro ♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Surnom : Noiro Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^ Rang : heu... Squateur de ChatBox xD État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^
Autres comptes : Etoile Méphistophélique Prénom : Bastien Surnom du joueur : Noiro Âge : 28 Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: HEARTBREAKER. 2014-06-15, 19:29 | |
| Certy qui se réveille.... Par contre, ils ont un petit soucis avec leur forum apparemment... enfin, perso, quand je vais sur leur forum, je suis redirigé vers au autre ^^
Non ? je suis le seul à qui ça m'arrive ? | |
|