» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nuage du Puma! [terminé]

Aller en bas 
+5
Acide Féerique
Noiro
Soli
Poil d'Ecureuil
Nuée de Coton
9 participants
AuteurMessage
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-24, 13:50







Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Hola, Je m'appelle Alex j'ai exactement 14 ans, je suis né(e) le 18.02.2000 je suis un(e) "Fille, oé je " vais d'la fitness. banane Mais non je suis un mec.Je connais votre Forum grâce à à ma chère amie: Nuée de Coton! j'ai lu le cycle I et dans le II j'en suis à Clair de Lune Je veux pasavoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux :  chocolat  Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle Nuage du Puma mes autres noms sont Petit Puma/Nuage du Puma/Puma des Plaines/Etoile du Puma j'ai exactement 6 jolies lunes. je suis un(e) magnifique male. du Clan de l'Ombre Je rêve d'être l'un des meilleurs guerriers de mon clan! J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
Nuage du Puma est un mâle avec un corps plutôt musclé pour ses 6 lunes. Il a de fines et longues pattes ce qui lui donne une agilité remarquable. Il a un poids parfait pour son âge. Accompagné de son beau pelage bleuet/noir, il a des yeux orangé/jaune. Puma à aussi de longues et tranchantes griffes comme des couteaux, ainsi ceci lui permet de mettre des coups de griffes en profondeurs. Malgré sa fine mâchoire il a des crocs aussi bien aiguisés et taillés que la dentition d'un piranha. Il a le poil court.

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Nuage du Puma est un chat timide et réservé, mais au fond il est d'une gentillesse grosse comme celle d'un ange. C'est un ami auquel on peut compter. Mais attention Nuage du Puma est lunatique, conseil: quand il est énervé laissez-le ce calmer dans son coin. Son ou sa chef ne pourra pas le remettre en question en terme de fidélité et de loyauté envers son clan. Sa timidité est un gros point noir pour lui, en effet, il a un coté bien fou mais hélas ceci lui empêche de ce lâchez envers les autres. Si vous vous parlez plus avec lui, ne croyez pas que c'est lui qui va faire le premier pas: il a une grande fierté. Nuage du Puma est un mâle, donc comme tout les mâle celui-ci aime bien ce la montrer viril devant des femelles.




... Je cache un passé certain.
Sa mère était une magnifique jeune chatte solitaire doté d'un pelage blanc avec des magnifique yeux bleu cyan, un jour, alors qu'elle alla dans la forêt pour chasser quelques proies, elle tomba nez à nez avec son père: tout deux eurent le coup de foudre. Après s'être vuent et revuent : Le jour fût venue par une magnifique journée de printemps: Nuage du Puma naît. Sa mère était folle de joie a l'idée d'avoir un fils et de combler une famille. Mais ce n'était pas la cas de son père: celui-ci détestait les chatons, au point de laisser la mère de Nuage du Puma seule avec Puma. Sa mère parti dans la grotte ou Nuage du Puma vit le jour. Elle n'en ressorti pas, juste pour aller chercher de maigres proies pour son fils. Puma avait beau la forcer de manger, mais rien à faire: sa mère était tombée dans une sorte de dépression. Puma a appris vite de se gérer seul. Puis un malheureux jour de froid, sa mère mourut c'est vrai sui pourrai résister à un jour de saison froide sans avoir rien dans le ventre, sans énergie?Puma, qui ne pouvais l'enterrer, il avait fait une petite prière au clan des Etoile, certe ce n'était juste une petite solitaire et non pas une chatte de clan, mais elle lui a toujours apprit a respecter quelque règle du code du guerrier comme: pendant une partie de chasse; remercier le Clan des Étoiles pour la vie de cette animal, ne jamais pénétrer dans un clan ennemi.. Après la prière faites Nuage du Puma ayant assez de voir cette forêt ou traine un traitre (son père) et le corps de sa mère. Donc, Nuage du Puma parti, celui-ci a dû combattre tout les temps: Neige, rafale, tempête, grêle, soleil plombant. Après quelques jours de marche, Nuage du Puma tomba de fatigue devant les terres du Clan de l'Ombre.







 



Dernière édition par Nuage du Puma le 2014-05-27, 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue10/150Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-24, 14:04

Owaaiii ! c: J'suis contente c: Bienvenuuuu c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-24, 14:06

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue70/150Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-24, 17:24

Bienvenue parmi nous :)
Je te laisse finir tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue80/100Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-24, 17:27

Bienvenue,
Je suis Étoile Solitaire, chef du clan de la Rivière et Petite Plume, chatonne du clan du vent :3
Je suis aussi une Admine fidèle au poste ^^

Un petit détail m'importune :
Puma a écrit:
[J'ai corrigé] Sa mère était une magnifique jeune chatte solitaire, un jour qu'elle allait dans la forêt, elle tomba nez à nez avec son père: tout deux eurent le coup de foudre. Puis, un beau jour de printemps Nuage du Puma naît, ma mère était folle de joie mais pas son père: son père détestait les chatons, au point de laisser la mère de Nuage du Puma seule. Sa mère parti dans la grotte ou Nuage du Puma vit le jour. Elle n'en ressorti pas, juste pour aller chercher de maigre proie pour son fils. Puis un malheureux jour de froid, sa mère mourut. Nuage du Puma parti après avoir fini sa prière pour sa mère. Puis après être parti il a dû combattre tout les temps: Neige, rafale, tempête, grêle, soleil plombant. Puis arrivé sur les terre du Clan de l'Ombre. (évite les répétition de "puis")

Bonne chance pour finir ta prez ;)
PS : Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je suis là  pour ça =^.^=


Dernière édition par Étoile Solitaire le 2014-05-25, 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue0/0Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-24, 19:40

Étoile Solitaire a écrit:
PS : Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je suis  pour ça =^.^=

J'ai lut "je suis conçu pour ça"... j'vais dormir x)
Bon... je ne serai plus le seul mec actif apparemment... Ça me fera quelqu'un avec qui discuter (je rigole les autres XD)

Bref, bienvenue parmi nous !
Je suis :
- Noiro, Admin et solitaire
- Etoile Méphistophélique, chef tyrannique du clan de l'ombre^^

Pour "Les noms que vous avez eu pendant votre vie et que vous aurez", c'est ton nom de chaton/nom de novice/nom de guerrier/nom de chef...
Comme tu as dut le remarquer, nous aimons embêter les nouveaux, donc évite les répétitions à l'avenir :D
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue100/150Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-24, 21:28

On n'aime pas embêter les nouveaux, c'est notre vocation voyons !
Et bien... Je pense que nos chers admins ont dit le plus important =)

Je te laisse régler les quelques erreurs et te souhaite bienvenu ! C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres chez nous ~

Acidou, la bienveillante *ange*


Dernière édition par Arbre des Possibles le 2014-05-25, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-25, 09:01

Merci vous quatre!♥
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue0/0Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-25, 12:03

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-25, 13:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Plume.

.Petite Plume.


Surnom : Plumy
Âge : 4 lunes
Rang : Chatonne
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Odorat peu développé

Autres comptes : Étoile Solitaire
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Plumy
Âge : 25
Humeur : Passe ton chemin...tu sens pas bon !!

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-27, 17:43

Tu n'a pas répondue à la question : souhaite-tu un parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue70/150Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-27, 18:03

Elle a la'air de se débrouiller mais je réponds pas à sa place :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-27, 19:26

Ah oui, j'avais pas vu!
je vais remplir de suite, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue10/150Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-27, 19:57

Salut !! Je suis Nuage Incertain, apprentie d'Etoile Solitaire /la corrigeuse de faute/ XD
Mais aussi Eclat Pure, reine du clan du Vent et mère de : Boule de Neige, Petite Plume et Patte de Velours. Je te souhaite bienvenu par minous *Nuage Incertain vient de remarquer que personne n'avait fait le jeu de mot rigolo qu'on fait à tous les nouveaux alors elle s'est permit*

Brefff... Je crois que nos amis les staffs (ou pas) on tout dit !

Encore bienvenu et au plaisir de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-28, 08:35

Merci, j'ai tellement hâte d'avoir ma couleur :( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage du Puma! [terminé] Left_bar_bleue70/150Nuage du Puma! [terminé] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty2014-05-28, 11:46

Bah je pense que c'est tout bon je te met ta couleur ton kit arrivera, ton avatar suffit :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage du Puma! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Puma! [terminé]   Nuage du Puma! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Puma! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'entraînement pour Nuage de Cendre [terminé]
» Premier entraînement [PV Nuage de Hérisson] TERMINÉ
» Premier cours de chasse pour Nuage de Cendre [terminé]
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Crépuscule-
Sauter vers: