» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.

Aller en bas 
+8
Acide Féerique
Noiro
Étoile de Miel
Griffes du Guépard
Soli
Poil d'Ecureuil
Nuage du Puma
Nuée de Coton
12 participants
AuteurMessage
Griffes du Guépard

Griffes du Guépard


Surnom : Griffes du Guépard
Âge : 55 lunes.
Rang : Guerrière.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Défigurée et borgne.

Autres comptes : /
Prénom : Marie
Surnom du joueur : Grigri c:
Âge : 22
Humeur : Love patates.

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue0/0Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 11:41







Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai exactement 12 ans, je suis née le 4 décembre 2001 je suis une fille.Je connais votre Forum grâce à une pub' j'ai lu tout les livres de LGDC en français. Je ne veux pas avoir un parrain.  Ce smiley me représente le mieux : 8D (pour moi,c'est un smiley trisomique). Et j'admire le Staff  :D







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle Griffes du Guépard mes autres noms sont Petit Guépard, Nuage du Guépard, Griffes du Guépard,et en ancienne, j'aurais comme nom Guépard Défiguré. J'ai exactement 55 lunes je suis une guerrière et une femelle  du Clan de l'Ombre. Je rêve de  devenir une des meilleures guerrières des quatre Clans,et de me venger sur tout renards se trouvent sur mon chemin. J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
Griffes du Guépard,voilà déjà mon nom. On savais déjà comment je m'appelle,mais il fallait mieux que je le redise un peux. Je possède un beau pelage gris argenté. Mes poils sont ni trop longs,ni trop court. De taille moyenne,si vous préférez. Mon pelage me permet de me confondre dans l'eau,ou même dans la neige. Mes yeux sont comme une pierre d'ambre. Ils brillent à la lumière de la lune,et m'aident à mieux voir. Enfin,ce n'est que mon œil droite qui est présent.  Je ne possède pas d’œil gauche. Je l'ai perdu à cause des renards. Ce qui veux dire que je suis borgne. Aussi,une grande cicatrice parcours l’œil invalide. Je possède des oreilles plutôt longues et grandes. Mais,mon oreille gauche est déchirée. Mon visage est aussi,défiguré. Quand je parle de défiguré,c'est que sur mon côté gauche,il n'y a aucune trace de pelage. Simplement ma peau,avec de nombreuses cicatrices pas vraiment nettoyées, puisque mon visage me fait très mal quand je passe une patte dessus. Oui,cela me donnes un horrible aspect. On me le répète,souvent. Mais,il faut vivre avec. Je possède de longues et grosses griffes aiguisées,qui me permettent d'être très rapide. C'est pour cela que mon nom a été donné. Ma rapidité vient de mes pattes mais,mes griffes me donnent un grand appuie supplémentaire. J'ai un corps mince,petit mais ou derrière se cache de puissants muscles. Avant que je sois défigurée,j'étais très belle. On me l'a dit. Mais maintenant,je ne suis qu'un monstre. Pour finir,ma queue. Je possède une grande queue, touffue,qui me donne une bonne agilité.
Voici,mon aspect visuel.BR>
... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Je suis,un peux énervante. Comme j'ai eu un passé difficile,je suis un peux grognon. Souvent calme,je reste souvent dans mon coin,ou en discutant avec une amie. Mais,quand il s'agit de servir le Clan,j'y vais sans me poser de questions. J'aime chasser,et surtout combattre. J'ai un petit niveau,c'est pour cela que j'aimerais m'améliorer. Je suis assez sage,je ne m'énerve pas vraiment. Quand des personnes parlent derrière mon dos,je m'en mêle directement. Quand je fait ma toilette,j'oublie mon physique et alors je me fait assez mal en passant ma patte sur ma peau sensible sur mon visage. Je suis plutôt discrète,et j'aime bien faire des bêtises. Je suis "une pile",pour le dire. Je ne restes pas trop en place,quand j'ai envie de bouger. J'aime proposer plusieurs idées pour le Clan,tout en restent renfermée sur moi même. Pour finir,malgré mon caractère grognon,mes amis savent m'apprécier car ils savent qu'ils sont ma seule famille,et que même si je suis énervante,on arrive à voir ma gentillesse coincée au plus profond de moi.




... Je cache un passé certain.
Voyez-vous le territoire des quatres Clans ? Et bien,passez tout ! Voyez-vous ces montagne ? Et bien parcourez-les,vous y êtes presque ! Ah,vous voyez la cascade. Et bien voilà, c'est ici,qu'un ancien Clan isolé du monde est installer. Ce n'est que l'aube,mais la moitié de la Tribu est levée,devant la pouponnière,les oreilles tendues. Des cris de douleurs se font entendre. Un grand mâle noir de jais arrivas,rentrant directement dans la pouponnière,le visage affolé. Son nom était Folie Noire. Il se positionna près d'une chatte au pelage gris argenté et aux beaux yeux bleus,nommée Éclat de la Nuit. La guérisseuse,Chant du Temps,arriva avec des ballots d'herbe. Un peu plus tard,une petite boule de poile vit le jour. La guérisseuse sortit,et le grand mâle se coucha juste à côté de la nouvelle née. Il ronronna,en caressant le museau de sa compagne. La petite boule de poile ouvra ses grands yeux ambrés,le lendemain.
-"Bonjour,Petit Guépard,ronronna sa mère."
La boule de poile se leva sur ses pattes flageolantes,et entends un petit cris. C'est Petite Pluie,qui l'invite à sortir explorer le Camp avec elle. Se retournant vers la magnifique chatte,sa mère,elle attendit sa réponse. Se fut un "oui". Alors,sautillant,les deux chatons sortirent de la pouponnière. Elle plissa les yeux,ébloui par le beau soleil qui réchauffait sa belle fourrure soyeuse. Elles traînèrent dans les pattes des guerriers, sautant sur les apprentis pour les réveiller. Un peu plus tard,dans la journée,Petit Guépard s'accroupit,avançant doucement vers la queue d'un grand mâle noir. D'un bond,elle sauta sur la queue avant de la mordiller de toutes ses forces. Le grand guerrier tourna la tête,et ronronna. Elle remarqua que c'était le compagnon de sa mère ; c'était son père. Le lieutenant pris la petite boule de poile et la posa entre ses pattes avants. Elle ronronna,et s'endormit aussi tôt.
Deux lunes passèrent. Sa mère avait quitter la pouponnière pour son poste de guerrière. Un beau jour,après une rude attaque de renards,ça mère n'était plus présente. Alors,franchissant la sortie de la pouponnière,elle se dirigeas vers le chef,Étoile du Geai. Le meneur,sentant la présence du jeune chaton,leva la tête,tandis que son père la fixais longuement.
"Où es ma mère,demanda-t-elle."
Le chef attendit un instant.
"Petit Guépard,ta mère est morte tuée par un renard."
Le chaton écarquilla les yeux,et s'approcha de son père. Mais celui-ci la renia. Alors,plus triste que jamais,elle partit le pas lourd vers la pouponnière,et se coucha au fond de la tanière,gémissant et pleurant toutes les larmes de son corps. PERSONNE ne l'avais prévenue pour sa mère,PERSONNE ! Elle se renferma de plus en plus sur elle même,toujours reniée par son père. Pourquoi ? Pourquoi devait-elle vivre une chose pareille ? Sans que personne ne la prévienne ! Elle était dégoûtée par la vie,par cette vie.
Les lunes passèrent,Petit Guépard grandis de plus en plus,en s’entraînant au combat avec les apprentis.Puis,à l'âge de ses 6 lunes,elle apprit une terrible nouvelle : son père était mort,empoisonné. Et elle l'apprit d'elle même,personne ne l'avait informée,encore une fois. Puis,encore plusieurs lunes passèrent. Elle avait maintenant 10 lunes,sans être apprentie. Elle était choquée,on l'avait complètement oubliée. Puis,elle devint apprentie. Enfin,ce jour présent.Sauf,qu'elle n'en a aucun souvenir. Aucun souvenir de son apprentissage,de son mentor.
Vint un autre jour. Elle avait maintenant 15 lunes,et une assemblée ce fit.
"Que tout ceux qui sont en âge de chasser,s'approchent du promontoire pour une Assemblée du Clan !"
Tout le monde fut rassemblé,les oreilles tendues,la tête levée en écoutant attentivement leur meneur.
"J'appelle Nuage du Guépard,déclara Étoile du Geai."
L'apprentie écarquilla les yeux,et grimpa sur le promontoire avant d'être devant le grand meneur.
"Moi,Étoile du Geai,meneur du Clan de la Nuit Sombre,j'en appelle nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle c'est entraînée dur pour comprendre les lois de votre noble code. Elle est maintenant digne de devenir guerrière à sont tour."
Il se tourna vers l'apprentie.
"Nuage du Guépard,promets-tu de respecter le code du guerrier,de protéger et de défendre le Clan,même au péril de ta vie ?"
"Oui,je le promets,répondit-elle,plus déterminée que jamais."
"Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles,je te donne ton nom de guerrière."
Étoile de Geai frôla la fourrure de l'apprentie.
"Nuage du Guépard,à partir de maintenant tu t'appelleras Griffes du Guépard,en l'honneur de tes longues griffes. Nos ancêtres rendent hommage à ton courage et ta vitesse."
Elle se tourna vers son Clan,et leva les yeux vers le ciel sous les acclamations des membres.
"Ne t'en fait pas,je suis sur que ta mère t'observe avec fierté depuis le Clan des Étoiles,murmura son meneur à son oreille,comme si il répondait à la question de ses pensées."

Des lunes passerent, son amie Nuage de l'Once devint Once des Neiges, et Nuage de Pluie devint Pluie Gelée. Étoile du Geai s'était enfuis,Étoile de l'Aigle prit sa place et Fleur Grise la secondait. Malgré la fugue du chef, le Clan se remettais peux à peux des nombreux guerriers perdus.
A l'aube d'un nouveau jour, Griffes du Guépard se leva pour une patrouille frontalière. Enfin,elle allais guider sa propre patrouille ! Son pelage gris argenté chzuffa à la lumière du soleil,et ses yeux ambrés brillaient fr milles éclats. Alors,attendant que Once des Neiges, Pluie Gelée se lèvent,elle fit sa toilette. Malgré sa belle loyauté, Griffes du Guépard discutais rarement avec les autres membres. Elle était quand même polie, mais surtout réservée. Alors,les deux guerrières sortir de leurs tanière, baillant et plissant les yeux.
Elles partirent donc en patrouille frontalière. Tournant à l'ouest pour arriver dans les plaines, Once des Neiges se mit à gronder. Elle se tapis au sol,les oreilles rabattues. Aillant tout de suite compris,je me tapis de même. J'écarta doucement les buissons, et vit une famille de renards installés là. Les renards avaient trois petits,assez grands pour sortirent de leurs nid. D'un coup,le mâle leva la tête, nous repérant juste après. Alors,je leurs dit d'aller chercher des renforts tandis que je fefais diversion. Je lança le signal,et je fonça sur eux. Tandis que je renversais la femelle pour les provoquer à me suivre,le mâle me mord à la nuque, m'attrapa et me lâcha au sol. Il me plaqua directement,et déchira mon oreille droite. La femelle se jeta sur mon visage et le lacérant autant quelle veux. Seulement,elle ne lacéra que le côté gauche. Hurlant de douleur ,je me debattais le plus possible. Les touffes de poils volèrent, tandis que le mal me labourait l'œil gauche. Hurlant et feulant de plus belle,je planta mes griffes dans le cou du mal. Pensant qu'ils en ont finit avec moi,le renard me jeta au centre du bout de terre encerclé d'arbres. Des bruits se firent entendre,et toute la famille se jeta dans les broussailles me pietinant le visage en même temps. Je perdit connaissance.
Je me réveilla dans l'antre de la guérisseuse. Je leva la tête, sans voir de mon œil gauche. J'entendis grogner,dans le Camp. C'était Once des Neiges qui voulait à tout pris le voir. Quand elle rentra, elle se crispa de suite. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, Once des Neiges ne révéla rien sur mon physique.
Des jours passèrent. Le moment étais venu pour moi de revenir dans la tanière des guerriers. Je sortit pour la première fois depuis des lunes,et tout le Clan était devant moi,dégoûtés en me voyant. On m'annonca de suite que j'allais partir en Assemblée le soir même.
Donc le soir,je partie avec la moitié du Clan a l'Assemblée. Fleur Grise étais devenue Chef sous le nom de Étoile Fleurie. Once des Neiges étais la lieutenante. Partant pour l'Assemblée,je remarqua que seuls mes amis restaient près de moi. Le reste,s'éloignait le plus qu'ils pouvaient de moi. Arrivée à l'Assemblée,tout le monde étais là. l'Assemblée commença. Le silence se fit. En levant la patte pour poser une question,j'appuya sur le côté gauche de mon visage et gémis. Alors,un jeune apprentis parla à voix haute :
“ Burk,qu'est-ce qu'elle est laide cette chatte défigurée !"
Je me retourna d'un coup brusque et vis l'apprenti noir me dévisager avec dégoût. Tournant la tête, je remarqua que tout le monde me regardais avec dégoût. Alors, je regarda mon reflet dans l'eau et en eu le souffle coupé. Aucun poils n'étaient sur la face gauche de mon visage j'avais une oreille déchirée et il me manquait un œil ! De plus,on distinguais de grandes cicatrices parcourir mon côté sans pelage. Je relevas la tête, et attendus la fin de l'Assemblée. Je resta seule dans mon coin,sans parler à personne. Alors le jeune apprenti de tout à l'heure s'approche de moi.
« Pourquoi ton visage est comme ça ?
- Des renards me l'ont défiguré, ai-je répondit en me forçant à garder mon calme. »
Deux lunes passèrent. Le Clan de la Nuit Sombre fut dissout. Je hère donc seule dans les montagne ou était mon ancien Clan. J'avais été avec un mâle, désormais mort. J'étais pleine,sans défense,à marcher chaque jour,voulant sortir de ces montagnes. Une lune passe. Je suis près des bipèdes,maintenant. Je marchais le pas lourd. J'avais finit les montagnes,et là,j'étais dans un petit coins d'arbres. Je décida de m'allonger. D'un coup,je ressois des spasmes. Je gémis. Mes petits allaient naître, et je n'étais pas bien nourrie ! Une petite heure passa. J'ai donner naissance à 6 chatons,tous mignons. Ils dorment,et moi aussi. Je pense que je vais rester là un moment,une bonne lune...
Une lune passe. Mes petits chatons étaient en bonne forme. Mais,il était temps se repartir. Je ne pouvais pas rester à vivre seule. Je prit donc Patte de la Rosée et Petit Faon. Un chemin de tonnerre était devant nous,et je devais tous les faire passer. Je passa avec les trois filles,et les posa. Je retourna près dees autres chatons. Je prit Petit Daim et Petit Oiseaux,et les emmènes près de ses soeurs. Mais quand je me retourne,je découvre avec horreur que Petit Faucon et Petite Aube étaient au milieu du Chemin du Tonnerre.
« Maman maman,attends nous ! »
J'avanca vite vers le chemin du tonnerre pour les prendre,mais trop tard. Un monstre percuta mes deux chatons qui retombèrent inerte au sol.
« NON,ai-je hurler. »
Je me précipite vers mes deux chatons,les prends et les posent sur la bute. Je leurs donnes des coups de langues,je les poussent légèrement du museau,mais il n'y avait rien à faire. Ils étaient morts. Pleurant,hurlant,je ne pouvais rien y faire. Le soir,j'étais toujours près d'eux. Mais je devais continuer. [A SUIVRE]
FIN.







 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue10/150Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 14:05

Bienvenu Mariiie ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Puma

Nuage du Puma


Surnom : Puma, Alex, l'homme de plus magnfique du forum mdr.
Âge : 14 y.o
Rang : Apprenti chasseur et combattant
Apprenti/Mentor : chef du Clan de l'Ombre, je vous dit sa car il faut sue je fasse un copier colle de son nom, jarrive pas à le retenir x.x
État de santé : en pleine forme!

Prénom : Alex
Surnom du joueur : Alexou
Humeur : La forme à pleins poumons!

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 14:08

Imh cte grande histoire mdr :(
Bienvenue a toi!♥
Revenir en haut Aller en bas
Griffes du Guépard

Griffes du Guépard


Surnom : Griffes du Guépard
Âge : 55 lunes.
Rang : Guerrière.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Défigurée et borgne.

Autres comptes : /
Prénom : Marie
Surnom du joueur : Grigri c:
Âge : 22
Humeur : Love patates.

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue0/0Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 16:26

Merci à vous deux♥
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue70/150Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 17:23

Bienvenue parmi nous :)
Pour moi ça me semble tout bon il te manque juste un kit ^^

Je me présente, admine Ecu pour te servir, flemme de mettre tous mes DC x)
Amuses toi bien parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue80/100Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 17:36

Hello !
Je suis Étoile Solitaire chef du clan de la Rivière et Petite Plume chatonne au vent :)
J'aime beaucoup ta prez ♥
Revenir en haut Aller en bas
Griffes du Guépard

Griffes du Guépard


Surnom : Griffes du Guépard
Âge : 55 lunes.
Rang : Guerrière.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Défigurée et borgne.

Autres comptes : /
Prénom : Marie
Surnom du joueur : Grigri c:
Âge : 22
Humeur : Love patates.

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue0/0Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 18:04

Merci Ecu.
Et merci aussi,Soli, ça me fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue0/0Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 18:18

Bienvenue ! Je n'ai qu'un compte, Etoile de Miel, cheffe du tonnerre ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue0/0Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 19:45

Welcome ! J'adore ton histoire ! Elle est géniale !
Bref, j'suis :
- Noiro, admin et solo
- Etoile Méphistophélique, ton chef tyrannique XD

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue100/150Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-24, 22:12

Bienvenue par minouuuus !
Le clan de l'Ombre se remplit, ça fait plaisir =)

J'aime beaucoup ton histoire mais comme te l'a déjà dit écureuil, il te manque ton kit (que tu as commander il me semble, ne t'inquiète pas). Cependant, te voilà dans le groupe et je t'ai rajouté la couleur, enjoy ~

Petite Arbichette sur le fleuve acide de l'herbe à chat.


Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue0/0Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-25, 12:02

Bienvenue !
Moi je suis la lieutenante du clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue5/150Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-29, 05:26

Bienvenue je suis une semi/admine et une apprentie du Clan du Vent :3
Revenir en haut Aller en bas
Griffes du Guépard

Griffes du Guépard


Surnom : Griffes du Guépard
Âge : 55 lunes.
Rang : Guerrière.
Apprenti/Mentor : Aucun.
État de santé : Défigurée et borgne.

Autres comptes : /
Prénom : Marie
Surnom du joueur : Grigri c:
Âge : 22
Humeur : Love patates.

Feuille du félin
Expérience :
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Left_bar_bleue0/0Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-29, 06:54

Bonjour.
Désoler si je post ici, mais je suis absente a partir d'aujourd'hui jusqu'à mercredi.
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
.Petite Plume.

.Petite Plume.


Surnom : Plumy
Âge : 4 lunes
Rang : Chatonne
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Odorat peu développé

Autres comptes : Étoile Solitaire
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Plumy
Âge : 25
Humeur : Passe ton chemin...tu sens pas bon !!

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-29, 12:01

C'est très gentil de prévenir :)
La prochaine fois, poste ça ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirage

Mirage


État de santé : En pleine forme !!

Prénom : Soli et Ecunou
Surnom du joueur : Le Staff !

Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty2014-05-29, 12:04

Très bien, tu pouvais le déclarer aussi dans... Bon ma chère amie l'a déjà dit ^_^
En attente de ta signature et/ou de ton avatar pour être validé (rappel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty
MessageSujet: Re: Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.   Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes du Guépard ~ Le guépard possède d'étonnantes griffes qui lui permettent d'être rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade des Sentiments [PV Griffes de Velours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Crépuscule-
Sauter vers: