» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une Nuée formée de Coton. Hope is time.

Aller en bas 
+5
Soli
Étoile de Miel
Incertitude Éphémère
Nuage de Crème
Poussière de Cendre
9 participants
AuteurMessage
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 00:18








Fiche de Présentation Modèle Connaisseurs


Vous




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Credit (Cripsow)




Bonjour, Je m'appelle Margaux j'ai exactement 15 ans, je suis née le 5 janvier 1999 je suis une FilleJe connais votre Forum grâce à google j'ai lu presque tous les livres de La guerre des Clans Je ne veux pasavoir un parrain. Ce smiley me représente le mieux : :( Et j'admire le Staff :D







Votre Perso en vrac




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Cripsow)




Salut, je m'appelle Nuée de Coton mes autres noms sont Boule de Coton et Nuage de Coton j'ai exactement 12 lunes je suis une femelle et une guerrière du Clan de l'Ombre Je rêve de pouvoir être une guerrière puissante de mon clan et de trouver un compagnon. J'aime mon chef et mon lieutenant plus que tout mais je vénère aussi mon guérisseur ou ma guérisseuse !







Votre Perso en Details




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Credit (Thelasthope&Cripsow)




Regardez ma fourrure...
Nuée de Coton est une grande femelle au pelage de couleur du coton, ses yeux sont bleus azur, ses griffes sont assez longues, elle a un regard doux et vaillant. Sur sa patte arrière gauche elle a une cicatrice qui date de son premier entraînement. Nuée de Coton a de petits crocs fins et blancs. Son pelage est doux et long. Ses yeux bleus azur sont entourés d'un fin trait noir, ils sont également très grand, ses oreilles sont assez grande, ses moustaches sont longues et fines. Lorsqu'elle ferme sa gueule son croc droit sort de celle - ci, sa queue est longue et épaisse, c'est une femelle rapide et très agile, son museau est d'un léger rose pâle. Lorsqu'elle se met sur le dos on peut voir une fine trace grise pâle sur son pelage. 8 lignes minimum

... Mais ne vous fiez pas aux apparences...
Cette femelle est une femelle très enjouée, elle adore jouer avec les chatons lorsque le temps lui permet, son instinct de chasseur est très prometteur, sa proie favorite est le lapin, bien que son agilité lui permet d'attraper quelques oiseaux fougueux, elle aime aussi pêcher, d'ailleurs, le poisson qu'elle préfère est la truite sauvage, elle a aussi un caractère un peu fofolle, et s' amuse avec les mâles et femelles de son clan, elle sait rester sérieuse lorsqu'il le faut, cette femelle malgré son caractère un peu fou reste aussi quelqu'un qui est autoritaire, si jamais un des chatons sort du camp alors qu'il n'a pas atteint ses 6 lunes, elle le ramènera aussitôt, même si elle aime jouer avec ses camarades lorsqu'ils sont au camp, il n'empêche qu'hors du camp elle n'hésitera pas à bondir sur ses ennemis s' ils sont sur leur territoire. Ce n'est pas une femelle très méchante quoique parfois elle peut l'être, lorsqu'elle manque une proie elle se rut vers les bois afin de pouvoir en ramener une autre, Nuée de Coton est très reconnaissante envers le clan des étoiles, lorsqu'elle veut se faire entendre, elle n'hésite pas à froncer du museau. Ce n'est pas une femelle qui est hautaine, même si c'est une femelle fofolle, elle reste douce et assez calme, il lui arrive parfois de rester même toute seule repensant à son passé. 10 lignes minimum




... Je cache un passé certain.
L'air étant tiède, une femelle couleur jais était allongée sur le flan droit derrière des broussailles vertes foncées., quand soudain un mâle musclé de pelage marron clair arriva une proie dans la gueule, la femelle fixa le mâle afin de voir ce qu'il apportait. Le mâle déposa le mulot devant le museau de celle - ci puis lui lècha affectueusement le front. La femelle répondit d'une voix assez calme. 《 - Oh, je te remercie Oeil de Lynx,
la femelle regardait le beau mâle à la fourrure épaisse qui s' était assis devant elle.
- Ce n'est rien de bien compliqué à chasser, et puis il faut que tu manges, tu vas bientôt mettre bas de trois adorables chaton Écume des Jours. 》 Il se blottit contre son flan mettant son museau dans la fourrure de son ventre afin de sentir les gestes des chatons. Puis Oeil de Lynx se releva avant d'ajouter. 《 - Tu sais les petits auront besoin de beaucoup de lait, si tu ne manges pas... Qui les nourriras ?
Le jeune mâle poussa la proie du museau jusqu'à la gueule de sa compagne. La femelle pleine ouvrit la gueule et la referma puis elle miaula.
- Je sais bien Oeil de Lynx, mais j'ai peine à manger se mulot, je ne peux me relever. 》 Le mâle qui comprenait la détresse d'Ecume des Jours s' avança de la proie afin de la dépecer, il fit ouvrir la gueule de la femelle et lui donna la proie. Celle - ci savoura lentement le sang encore tiède de la proie fraîchement chassée. Soudain la femelle commença à respirer plus vite, le mâle se hâta auprès d'elle afin de la rassurer, la femelle commença alors à mettre bas, le premier chaton à sortir de son ventre était un chaton couleur jais tigré de marron clair tel la fourrure de son père, Oeil de Lynx prit doucement le chaton par la peau du cou afin que sa mère l'allaite et le rechauffe, le deuxième chaton lui était de couleur sable, Oeil de Lynx s' empressa de le mettre au côté de sa mère piur qu'il soit également réchauffé et allaité. Quelques minutes plus tard, le dernier chaton sortit du ventre de sa mère, le père était assez étonné, le chaton était un peu plus petit que les deux autres mais... sa fourrure était de la couleur du coton, il le prit aussi dans sa gueule afin qu'il puisse être nourrit et réchauffé. D'un miaulement étonné il dit à sa compagne. 《 - Le premier chaton à nos deux couleurs, il est jais rayé de marron clair, le deuxième est de couleur sable, mais...
il fit une brève pause avant d'ajouter,
le troisième chaton est plus petit que les deux autres, sa fourrure est de couleur coton.
La femelle émit un ronronnement en répondant.
- Oh ! Il nous faut leur trouver des noms, c'est vrai que pour le dernier c'est étonnant. Quels sont leur sexe déjà ?
Le mâle inspecta les trois chaton puis tout en ronronnant il dit.
- Celui à la fourrure jais tigré de marron clair est un mâle, les deux autres sont des femelles, pour le mâle que dirais - tu de "Patte de Tigre" Son nom plus tard serait "Griffe de Tigre" ?
La femelle acquiesça en répondant d'un miaulement attentionné.
- Pour la chatonne de couleur sable je propose "Petite Lionne" pour ensuite "Hymne de la Lionne" ?
Elle marqua une pose baissant l'oreile gauche.
Et pour la dernière je dirais "Boule de Coton" pour ensuite "Nuée de Coton" ? 》
Oeil de Lynx lècha les petits pour leur faire une petite toilette, il adorait les noms qu'ils leur avaient trouvé. Les lunes passèrent, c'était un soir de pleine lune, plusieurs branches craquèrent, Nuage de Coton fit la première à sortir de leur tanière, devant elle se postait un grand chat au regard ténébreux, il gronda sur la novice tout en ricanant.
《 - Vulgaire chaton, tu ne vaux rien devant mes compagnons et moi, nous sanguinaires ne feront qu'une bouché de toi.
La jeune femelle feula afin de réveiller sa petite famille, Oeil de Lynx alarmé par le feulement de son chaton bondit hors de la tanière toutes griffes sorties, Écume des Jours suivait non loin derrière avec Nuage du Tigre et Nuage de la Lionne.
- Coton ? Que ce passe - t - il ?
La femelle répondit tout en continuant de feuler sur le sanguinaire.
- Ce sont des sanguinaires papa. 》 Dès que ces mots firent prononcer le mâle au regard ténébreux se jetta sur Écume des Jours, la femelle se fit propulser contre l'arbre derrière elle, elle ne se releva pas. Les trois novices bondirent sur le dos de la bête enragée leurs griffes sorties, l'un lui mordait la nuque tout en le faisant saigner les deux autres lacèraient ses flans, le sanguinaire miaula afin que ces compagnons arrivent, Oeil de Lynx miaula de fureur.
- Nuage de Coton ! Nuage de la Lionne ! Nuage du Tigre ! Fuyez ! Vite ! 》
Les trois novices s' exécutèrent, ils partirent tous trois dans des directions opposées. Nuage de Coton fit demi - tour au hurlement incessant de son père, elle se cacha dans les brousses non loin de la bataille, elle vit ses parents sans vie jonchés sur le sol. La femelle voyant qu'il n'y avait plus personne sortit des broussailles, elle se rua vers ses parents les larmes aux yeux, elle émit un long miaulement de désespoir et de tristesse, elle se retrouvait seule face à son destin. Elle era seule pendant deux lunes, elle chassa très bien. Un jour une vieille solitaire la trouva près d'un lac, elle lui apprit à se battre, d'ailleurs elle en garda une cicatrice. Puis à ses douze lunes la solitaire qui n'était en faite qu'une ancienne guérisseuse reçut bizarrement un message de la part du clan des étoiles "Prononce la guerrière en tant que Nuée de Coton puis mène la jusqu'au meneur du Clan de l'Ombre là elle continuera de vivre et protégera son clan". Alors il s' en fit ainsi la guérisseuse la nomma guerrière et la mena jusqu'au meneur du Clan de l'Ombre. [À SUIVRE]
20 lignes minimum







 



Dernière édition par Nuée de Coton le 2014-05-22, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue5/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 13:12

Bienvenue ! J'aime beaucoup la fin de ton histoire. Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes avec ta présentation. J'ai juste une petite question, tes parents ont des noms de clan et ton frère, ta sœur et toi avait été entraînés. Mais vous ne faite pas partie d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 14:54

Non, mes parents étaient solitaires mais ils voulaient que plus tard avec ma sœur et mon frère nous allions dans un clan voilà pourquoi ils voulaient nous donner des noms de chat de clan c:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Cendre

Poussière de Cendre


Âge : 48 lunes (4 ans)
Rang : Lieutenant
Apprenti/Mentor : /
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : /
Prénom : Marine
Surnom du joueur : Choupy
Âge : 26
Humeur : Tout va bien !

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue0/0Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 15:40

Bienvenu !

Ton histoire est originale, j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Crème

Nuage de Crème


Surnom : Cremy'
Âge : 8 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Éclat Pure
État de santé : Plutôt bien

Autres comptes : Patte de Velours
Prénom : Inès
Surnom du joueur : Cremy'
Âge : 22

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue5/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (5/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 17:05

Ha ok, très bonne idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue80/100Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 17:28

Bienvenue :)
Je suis Étoile Solitaire, chef du clan de la rivière et Petite Plume chatonne téméraire du clan du vent :)
Je suis aussi Admine sur le forum :)
Il me semble que tout est bon mise à part le fait qu'il te manque ton avatar et ta signa ^^
Amuse toi bien sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 19:59

Merci tout le monde, oui Solitaire j'ai passé commande :3
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 20:37

Bonjour !!!!! Je suis Nuage Incertain, apprentie d'Etoile Solitaire mais aussi Éclat Pure reine du clan du Vent, mère de Boule de Neige, Petite Plume et Patte de Velours. Je te souhaite la bienvenue sur notre forum chaleureux. Je trouve t prez bien mais j'ai quelques commentaires tout de même.
Ta description physique est bien, peut être aurais-je mit un peu plus de renseignements, mais je trouve que c'est déjà bien comme ça. Ta description morale, j'ai trouvé que tu as tout dit d'un coup sans prendre la peine de mettre des points. Je voulais te le dire parce que lorsqu'on écrit, on ne se rend pas forcement comte de la ponctuation, on pense que c'est bien alors on ne relit pas mais au contraire c'est plus qu'important de se relire pour éviter toutes fautes d'orthographes, d’inattention, de ponctuation ou d'accord.
Pour ce qui est de l'histoire, à par les fautes d'orthographes, je trouve ça génial est je te souhaite une agréable continuation.

Bonne chance et, au plaisir de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue0/0Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 20:57

Welcome !

J'adore ton histoire, elle est géniale :D
J'me présente :
- Noiro, admin et solitaire ...Pas de rp...
- Etoile Méphistophélique, chef du clan de l'ombre (tu peut utiliser son nom dans ton histoire si tu veux ^^)

Vivement la fin !
Au plaisir de te compter parmi nos membres actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 22:29

Merci tout le monde ! Bah je l'ai écrit ce matin, mais comme je viens de me faire opérer j'ai pas trop relu a cause de la douleur saoulante en continue :3
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue70/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-22, 22:47

Bienvenue :DD
Je suis Poil d'Ecureuil (Guerrière Tonnerre) Flèche Démoniaque (Lieutenant Ombre) et Epine de Hérisson (Guérisseur Rivière) et mère des Admines qu'on appelle Ecu 8D

Voilà voilà, je radote mais ... Super histoire *-*
Sinon au plaisir de te croiser sur la CB ou pour RP et amuses toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-23, 11:28

Merci Poil d'Écureuil ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Incertitude Éphémère
♥ Certy ♥ Modératrice à l'essais
Incertitude Éphémère


Surnom : Certy
Âge : 12 lunes
Rang : guerrière
Apprenti/Mentor : Étoile Solitaire qui ne l'ai plus mais qui le reste dans mon cœur
État de santé : Bah ça c'voit pas ? J'ai un peu une GROSSE cicatrice sur l’œil droit ! A part ça, ça va !

Autres comptes : Éclat Pure
Prénom : Suzanne
Surnom du joueur : Suz
Âge : 21
Humeur : Bof...

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-23, 15:15

Ok désolée je s'avais pas que tu t'étais fait opérée...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Miel
Meneuse du Tonnerre
danger public, attention
Étoile de Miel


Surnom : Honey
Âge : 36
Rang : Chef !
Apprenti/Mentor : Personne pour le moment, je suis trop précieuse 8D
État de santé : En pleine forme =)

Autres comptes : /
Prénom : /
Surnom du joueur : Honey x)
Humeur :

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue0/0Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-23, 18:33

Bienvenue !
Quant à moi, je suis Etoile de Miel, mais appelle-moi Honey *-* je suis cheffe du tonnerre :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-24, 14:09

D'accord ! c: Merci et t'inquiète pas c'est rien ! Je m'en rétablirai très vite c: !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue70/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-24, 17:25

J'espère :D T'as un surnom toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Soli
♥ Soli ♥ Admine & meneuse qui a su s'imposer
Soli


Surnom : Soli
Âge : 35 lunes
Rang : Chef et Admine
Apprenti/Mentor : X
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : .Petite Plume.
Prénom : May ♀
Surnom du joueur : Pumpkin
Âge : 25
Humeur : Alors heu... T'es mignon, mais tu restes loin de moi !

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue80/100Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (80/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-24, 17:37

Attention au flood Ecu :)
Revenir en haut Aller en bas
Noiro
♥ Noiro ♥ Admin squateur de ChatBox & nostalgique à vie ^_^
Noiro


Surnom : Noiro
Âge : 91 lunes... Soit 7 1/2 ^^
Rang : heu... Squateur de ChatBox xD
État de santé : Comme un petit vieux à la plage ^^

Autres comptes : Etoile Méphistophélique
Prénom : Bastien
Surnom du joueur : Noiro
Âge : 27
Humeur : Un jour, je suis né et depuis j'improvise...

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue0/0Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-24, 19:33

Soli, je ne considère pas comme du flood le fait de demander si elle a un surnom, surtout pour une présentation et quand cette dernière est posé à l'intéressé du topic...
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue100/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-24, 20:59

Bonne remarque Noiro !
Moi je dis, bienvenue à toi ~

Bon... Alors moi même je vais me présenter (comme il est coutume de faire apparemment), je suis Arbre des Possibles, guérisseuse de l'Ombre temporairement (ravie de t'avoir à nos côtés que ce soit dans le meilleur des clans ou bien dans le forum) !

Sinon... Accessoirement je suis aussi administratrice, j'aime beaucoup ta présentation. Je me charge de ta validation après avoir manger, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuée de Coton

Nuée de Coton


Surnom : Nuée de Coton
Âge : 12 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Enjouée.

Prénom : Margaux
Surnom du joueur : Chaton
Âge : 25
Humeur : Folle. c:

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue10/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-24, 21:09

D'accord ! Merci c: Bah couramment on dit que je suis assez folle donc mon surnom serait Folle mais bon après a vous de voir ou bien trouvez m'en un ! :D Par contre je crois que j'ai toujours pas été ajoutée au Groupe du Clan de l'Ombre 'o' Si vous pouvez faire en sorte que je sois dedans je vous en serai reconnaissante :3
Revenir en haut Aller en bas
Acide Féerique
♥ Acidou ♥ Admine & guérisseuse au service des autres
Acide Féerique


Âge : 16
Rang : Guérisseuse
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Encéphalogramme stable †

Prénom : 2+2 = 3+1 =2*2 = 4*1 = √16
Surnom du joueur : Acidou ~

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue100/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (100/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-24, 21:33

Oui ne t'inquiète pas, je m'en charge maintenant. Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Left_bar_bleue70/150Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty2014-05-25, 14:14

Merci Noiro :)
Désolée Soli, je commence à savoir quel est le flood ou pas, j'ai de l'expérience sur ce sujet...
Exemple : Ca s'en est ! Mais je me défends donc à moitié ^^

PS : Personne ne réponds à ce poste ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty
MessageSujet: Re: Une Nuée formée de Coton. Hope is time.   Une Nuée formée de Coton. Hope is time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Nuée formée de Coton. Hope is time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: HALTE LÀ ! :: Contrôle :: Validés :: Crépuscule-
Sauter vers: