» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nuage Lumineux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Lumineux

Nuage Lumineux


Surnom : Lumy'
Âge : 6
Rang : Apprenti
État de santé : En pleine forme

Prénom : Liberty
Surnom du joueur : Libou

Nuage Lumineux Empty
MessageSujet: Nuage Lumineux   Nuage Lumineux Empty2013-04-12, 17:47

Nuage Lumineux
Feat Nom de la célébrité


Nom : Nuage Lumineux
Clan : Meute de la Mort
Rang : Aspirant
Age : 6 lunes
Sexe : Mâle
Orientation Sexuelle : C'est une blague ?


Caractère
5-7 Lignes Minimum.
Nuage Lumineux est un chat solitaire et silencieux. Voir même associable. Mais, un chat associable, n'est pas forcément méchant. Hors méchant, Nuage Lumineux peut l'être. Pour m'expliquer, je dirais qu'il a une sorte de dédoublement de personnalité. Il est, dans sa "bonne phase", le chat silencieux et un peu mystérieux que tout le monde peux connaître. Dans ces moment-là, il se montre docile et serviable, bref un véritable esclave, qui est également très obéissant et qui met du cœur à l'ouvrage. Mais lorsqu'il est dans sa mauvaise phase, il devient subitement méchant et sadique. Il est très grognon, toujours aussi associable, fainéant et subitement rebelle. Il ne supportera aucun ordre et joueras à la mule, il ne bougeras pas s'il n'en à pas envie ou si on le force de trop.
Physique
5-7 Lignes Minimum.
Nuage Lumineux est un chat au poil mi-long et de taille moyenne. Il a une tête bien ronde et blanche, avec un petit masque noir s'étendant de sa gueule à son chanfrein. Ses oreilles sont bien droites et triangulaires, en plus d'être noires aussi et ses yeux sont d'un magnifique bleu saphir. Son corps est frêle sous sa fourrure blanche, qui le fait paraître bien plus gros.Ses pattes avant portent des mitaines et le début des pattes (à partir des mitaines) ont un petit dégradé de gris foncé à gris pâle et ses pattes arrière sont entièrement blanche. Pour finir, sa longue queue touffue est gris clair.

Mon Histoire
10-12 Lignes Minimum.
Nuage Lumineux a vu le jour dans la Meute de la Mort. Il y a toujours vécu et il y restera fidèle. Il n'est pas attaché pour le moins du monde à ses parents, il pourraient les tuer lui-même si on le lui ordonnait, mais en revanche, il était très attaché à son frère, mort stupidement lors d'une chasse. Bien que cela ne se voit pas vraiment, Nuage Lumineux est un chat un peu aventureux, qui aime l'aventure et le danger. Son souhait : Devenir Espion. Bien que trop souvent dans sa mauvaise phase, Nuage Lumineux tente de s'appliquer dans l'entraînement qu'on lui donne. Sinon, il ne pourrait jamais être espion. Mais il est assez mal vu, car ses passe-temps favoris sont : râler, paresser toute la journée et grogner sur les décision du Chef (Même s'il sais qu'il n'y peux rien). Avec Nuage Lumineux, vaut mieux rester accrocher sinon, il vous dévorerais.


You in the real life


Prénom / Pseudo : Liberty
Surnom : Liberty (Ou Libou)
Age : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, j'ai regarder et la signature m'a bien plu ^^
Ton niveau de RP (/10) : Assez bon (Sans me vanter, je me dénigre assez ^^)
Ta disponibilité (/10) : Je ne sais pas, étant en Internat mes passages sont aléatoire et rapides ^^
Une remarque ou une suggestion à faire ? : Trés joli forum ^^
Codes du Règlement : Ok by Ecu !
Des Doubles-Comptes : Aucun

Fiche réalisée par Reira
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage Lumineux Left_bar_bleue70/150Nuage Lumineux Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Nuage Lumineux   Nuage Lumineux Empty2013-04-14, 22:59

Bienvenue :D
Tout est bon, je te valide :)
Je suis Ecu(nou), Admine du forum, j'aimerai bien faire un RP avec toi, surtout si t'as un bon niveau :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Baptême de Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire. [Je prie Nuage d'Hiver, Nuage de Pluie et Nuage Solitaire ainsi que Fleur de Pluie et Foudre des Neiges de venir
» Une chasse entre clans ( PV Eclair Rouge, Lune Bleue, Nuage de Lys, Nuage d'Ebène et Nuage de Feuilles )
» Les deux blessés (Pv Nuage de Feu, Nuage d'Eclair, Nuage d'Azur et ceux qui veulent venir)
» Suite de Nuage de Terre, Nuage d'Eclair et Nuage de Feu ramène Jolie Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: