forum lgdc

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez

QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE

AuteurMessage
Invité
Invité

QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE Empty
MessageSujet: QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE   QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE Empty2009-10-17, 11:01

(désolée je vais un peu tous vous faire parler là parce que j'aimerai que lundi maximum on fasse l'assemblée)

Etoile de Neige et Nuage de Sapin rentrèrent au clan, excortant Marron. Tout els chats le regardait avec des yeux étonnés: le chaton brun, le Solitaire, dégageait une odeur étrange: paille, Bipèdes, odeur du CLan de la Rivière, un peu, et aussi de chat mouillé. Nuage de Sapin le regardait avec compatissance; Etoile de Neige regardait droit devant elle, se ddemandant si ce qu'elle faisait n'étair pas une énorme erreur.
La chef monta sur le Promontoire. Marron voulu la suivre, mais Nuage de Sapin le retint. Les deux frères et soeurs avaient beaucoup parlé durant le voyage, mais Marron ne connaissait pas les coutumes et les lois des clans alors que sa soeur les avaient apprises au cours des 3 dernières lunes.
-Que tout les chats en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan! Que TOUS s'approchent!!
Les chats arrivèrent, par groupes. D'abord, Rêve Eternel: seule mais fière. Derrière elle, Nuage d'Océan, sa nouvelle Apprentie, avec ses frères et soeurs adoptifs Patte de Brume et Petit Eclat. Tous les trois s'adoraient... et se détestaient, un peu.
Ensuite arrivait Soleil d'Eté, mère adotpive de Patte de Brume et de Nuage d'Océan et mère de Petit Eclat. La Reine discutait avec Croc de Givre, la guérisseuse.
A côté enfin venaient Rivière d'Argent, puis Plume d'Eau, la lieutenante, et Nuage de Pumes, son apprentie. Les deux ne semblaient pas se parler.
-Bien. J'ai aujourd'hui trois choses à vous dire. Tous d'abord, sous ce ciel bleu où la lune pleine apparaîtra dnas quelques heures, je veux vous annoncer qu'aujourd'hui Patte de Brume est prête pour recevoir son baptême d'Apprentie. Je confie son apprentissage à Rivière d'ARgent une guerrière forte qui sert le clan avec loyauté. Rivière d'Argent, transmets à cette Apprentie toutes tes qualités et ton savoir.
Tout els regards se tournèent vers les Patte de Brume et Rivière d'Argent qui se reniflèrent. Rivière d'Argent dit quelque chose à Patte de Brume qui sourit jusqu'au oreilles.
-Jusqu'à ce que ton apprentissage soit terminé, Patte de Brume, tu te nommeras Nuage de Brume!! N'oublie pas que tu dois obéissance et écoute à ton mentor.
Des cris de joie retentirent dans la clairière. "Nuage de Brume! Nuage de Brume! Nuage de Brume! Nuage de Brume! "
Etoile de Neige sourit. Elle était heureuse de confier Patte de Brume à Rivière d'Argent, une guerrière peline de quealités bien réparties. Il n'y avait pas un domaine dans lequel elle était la meilleure: elle était bonne en tout, tout simplement. C'était un plaisir d'avoir une telle chatte dans son clan.
-Je vais maintenant passer à ce soir. Ce soir, la lune sera pleine et nous irons à l'Assemblée. Je veux y enmmener: Croc de Givre, Rêve Eternel, Nuage d'Océan, Plume d'Eau et Nuage de Plumes. Ainsi que Nuage de Sapin, et notre invité.... Marron...

(je continuerai demain, nous partirons à l'assemblée!! vous pouvez répondre en tout cas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE   QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE Empty2009-10-17, 13:10

Marron gonfla la poitrine (plutôt petite) de fièreté mais vit que les chats des clans le regardait d'un air dégouté. Il se retourna vers la chef, en colère et cria :
-Dit leur d'arréter ! Tu es la chef, non ? Puis, rouge de rage, il s'engoufra dans la première tanière q'il vit et qui était celle de Croc de Givre. Il s'installa et cracha de colère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE   QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE Empty2009-10-17, 21:12

Soleil d'Eté regarda ses deux filles, elle était desormais apprentie. Que le temps passait vite ! Elle seras Petit Eclat contre elle comme pour le faire rétrécir, mais se dernier se débatit en disant :
-Moi aussi je veux être apprenti ! Pourquoi elle sont apprentie elle ! C'est trop injuste !
-Profite être un chaton a des tas d'avantage, tu as le temps de grandir tu sais. D'ailleur tu sera toujours mon petit chaton.
-Mais moi je veux être ton grand chaton !

Soleil d'Eté rit, le passait vraiment trop vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE   QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE Empty2009-10-18, 15:37

(Aurore, j'annule la réaction de Marorn au dernier message. Je veux bien qu'il s'énerve, mais premièrement le camp est plutôt grand, deuxièmement la tanière de la guérisseuse est dans une clairière seconde un peu plus loin derrière le camp, aussi on ne l'aperçoit pas du Promontoire).
Etoile de Neige regarda avec colère Marron crier:
-Dit leur d'arréter ! Tu es la chef, non ?
-Je comprend leur énervement, et je n'ai rien à leur dire! Marron la regarda, ses yeux lançaient des éclairs. Etoile de Neige culpabilisa un peu: Lui non plus n'a rien fait. Mais il pourrait au moins se tenir tranquille!! Ne comprent-il donc pas que je suis bien embêtée, là, à devoir leur annoncer quqlue chose que les anciens chats du clan m'avait caché à moi-même? Et devoir ammener un Solitaire au clan est plutôt inhabituel!!
-Ne vous énervez pas, fit-elle. Ce Marron n'est pas méchant. Je veux que vous le traitiez avec autant de respect que s'il faisait partie de notre clan.
Les chats faisaient des têtes bizarres. Etoile de Neige entendit des chatons s'énerver ensemble contre Marron, avec toute la vivacité des jeunes de leur âge, mais vit que Soleil d'Eté semblait indécise.
-Je vous expliquerait ce qu'il vient faire ici une fois que nous serons à l'Assemblée, ainsi je n'aurai à m'expliquer qu'une seule fois. Les chats qui m'accompagneront raconteront aux autres. Maintenant, partons.
Etoile de Neige sauta du Promontoire, Marron sur ses talons. Le chaton regarda d'un air moqueur et coléreux les autres chats qui feulèrent, et Etoile de Neige le gronda: Un peu de respect! Ces chats sont de mon clan, alors que toi tu n'es qu'un étranger ici!
Ces paroles clouèrent le bec du Solitaire. Désolée, Marron, mais quand je te regarde, quand je t'entends, je n'ai nullement l'impression d'avoir quelque lien de parenté avec toi. Tu ne te laisse pas faire, comme ma mère parait-il, mais tes réactions sont beaucoup trop démesurées!! Tu dois plus tenir de ton père!! pensa-t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE   QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE Empty2009-10-21, 14:41

(bon, suite aux Quatre Chêne alors.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE   QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE Empty

QUE TOUS S'APPROCHENT DU PROMONTOIRE
Page 1 sur 1