» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une apprentie de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une apprentie de plus.  Empty
MessageSujet: Une apprentie de plus.    Une apprentie de plus.  Empty2012-11-14, 19:00



Le souffle court, le coeur battant à tout rompre, je regardais avec effroi tous ces chats gisant inerte, sans vie dans ce bain de sang. Félins et volatiles se confondaient parfois, tous maculer de sang. Feuille Douce était partie avec le clan, et moi j'étais resté seul ici, avec Pelage de Loup. J'avais demandé à la chatte de veiller sur ma soeur Torrent Etincellent jusqu'à la fin du voyage qui risquait d'être long.

Répugnant. Le seul mot qui me venait à l'esprit. Pourquoi le clan des Etoiles n'avait il prévenu personne ? Et de plus, seule cette soi disant Etoile Dorée croyait en nous, mais personne n'a voulu l'écouter, tout le monde nous à rejeter, et même Pelage de Fougères s'était retourné contre moi. Et puis les querelles entre lui et la meneuse du clan de la Rivière n'était pas les bienvenus dans ces moments là.

J'ouvris les yeux en sursaut. La respiration coupée par la peur et le stress mêlé, je tentais de reprendre mon souffle et de me calmer. Ce n'était qu'un rêve. Un cauchemar, où les félins n'était même pas réel ni de mon clan. Rien de grave. Je me levais et m'étirais avant de sortir au dehors. Le soleil était haut dans le ciel et la clairière était déjà en pleine activité. Je m'ébrouais et allais me chercher une proie.

Une fois rassasié de mon lapin dodu, je me rappelais de cette journée à laquelle j'avais méditée hier soir. Je devais baptiser un chaton. Patte de Miel jouait avec les autres chatons non loin de la Pouponnière. Je me dirigeais vers le Promontoire et sautais allègrement sur son sommet. Puis, j'observais le camp et lançais de ma voix claire et forte :

« Chats du clan du Vent, que tout le monde s'approche du Promontoire pour une Assemblée du Clan. »
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Miel

Patte de Miel


Surnom : Mimi ; Mielou
Âge : 5
Rang : Chaton
État de santé : En pleine forme ! Mais a un petit peu faim x')

Prénom : Mathilde
Surnom du joueur : Cricri
Âge : 24
Humeur : Happy !

Feuille du félin
Expérience :
Une apprentie de plus.  Left_bar_bleue0/150Une apprentie de plus.  Empty_bar_bleue  (0/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une apprentie de plus.  Empty
MessageSujet: Re: Une apprentie de plus.    Une apprentie de plus.  Empty2012-11-30, 18:25

La demi-lune brillait haut dans le ciel parsemé d'étoiles. Je n'arrive pas à dormir, l'excitation de la journée du lendemain me prend trop : j'allai être apprentie. J'allais commencer mon apprentissage ! J'ai décidée que je travaillerait plus dure que n'importe quels apprentie. Je deviendrai guerrier avant tous les autres. J'ai envie de devenir chef. Comme ma mère... Je veux que plus tard elle me regarde avec des yeux remplie d'étoiles et de fierté. Je deviendrais la guerrière la plus loyale et combative du Clan. Je décide donc d'aller me coucher. Si je voulais être en pleine forme pour mon entrainement et la cérémonie, il faut que je sois en pleine forme. Je rentre dans la pouponnière, l'odeur du lait me fit un pincement de coeur. C'était la dernière fois que je dormait ici.
( La suite plus tard j'ai un peu de mal à trouvée l'inspiration, il sera fini maximun dimanche soir ! ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentie, guerière : la rencontre [à finir]
» Une apprentie de retour au camp [LIBRE]
» Ton premier cours mon apprentie Éclat Pure/Nuage de Crème
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: