~Kenza~ Invité
| Sujet: Mon fow 2012-10-07, 17:14 | |
| Je voulais vous demander . Que pensez-vous de mon forum ? Voilà le lien : http://warriors-cats.forumcanada.org/Au passage venez voir et vous inscrire si vous aimez . Nous ne sommes que 9 . |
|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Mon fow 2012-10-07, 20:30 | |
| Et bien moi je pense que c'est un très joli forum qui a de l'avenir ^^ Votre design est superbe :p Il manque juste une Page d'Accueil et peut être ajouter quelques territoires a chaque clan dans le RPG mais sinon c'est bien :')
Désolée par contre je suis sur trop de forum, faut que j'arrêtes :/ | |
|
~Kenza~ Invité
| Sujet: Re: Mon fow 2012-10-08, 17:59 | |
| Merci et non , se n'est pas grave . |
|
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Mon fow 2012-10-08, 18:21 | |
| Le prend pas mal hein ^^' Si tu veux tu peux faire une demande de partenariat, ça peut aider non ? :') | |
|
~Kenza~ Invité
| Sujet: Re: Mon fow 2012-10-09, 16:36 | |
| Sa serait vraiment gentil de ta part . Oui je veux bien .:) Et ne t'en fait pas je ne le prend pas mal . |
|
| Sujet: Re: Mon fow 2012-10-09, 19:19 | |
| Je te laisse aller chercher le formulaire et le remplir :') | |
|