» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sensation Éphémère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sensation Éphémère

Sensation Éphémère


Surnom : Éphi'
Âge : 18
Rang : Guerrier
État de santé : en Pleine Forme

Prénom : //
Surnom du joueur : Sensation Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
Sensation Éphémère Left_bar_bleue0/0Sensation Éphémère Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Sensation Éphémère Empty
MessageSujet: Sensation Éphémère   Sensation Éphémère Empty2012-08-17, 14:43

Sensation Éphémère Mini_511819avasensation

→ Noms ; Patte Éphémère / Nuage Éphémère / Sensation Éphémère / Étoile Éphémère
→ Âge ; en lunes: 18 lunes
→ Clan ; Vent
→ Sexe ; ♂
→ Rang ; Guerrier

- - - - - - - - - - - - - - -

→ Prénom : Mathilde
→ PUF : Cherry
→ Âge : 14
→ As-tu lu la Guerre des Clans ? : Oui tous les livres 2 fois
→ Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais par le passé et ai reçus un mail, j'ai décidée de tout recommencer
→ Qu' en penses-tu ? : Très joli :)
→ As-tu des autres comptes ici ? : non
→ Codes du Règlement : Ok by Ecu :D
:D




✘ CARACTERE ;

C'est un chat qui aime être en compagnie de son clan . Il n'a peur de personne même s'il est du genre méfiant mais il n'est pas intimidé par des autes chefs de tribu ! Ce qu'il préfère c'est chasser et patrouiller avec les siens! Il est à l'écoute de son clan et adore assister aux nouvelles naissances. Si un de ses membres de clan venait à mourir , pour lui c'est la moindre des choses, il va vouloir venger sa mort .Il est très affectueux et courageux ! Il est également doté d'une grande intelligence qu'il ne sais pas toujours utilisé à bon essient!
.

✘ PHYSIQUE ;

Sensation Éphémère est un chat assez petit, au pelage gris et aux yeux violet..ambrés. Il a un poids normal même s'il devrait être plus "haut sur pattes" qu'il ne l'est réellement.Il a des griffes de taillle normale, un museau rose pâle et des moustaches blanches. Il a eut quelque problèmes de vue et d'odorat lorsqu'il était dans la poupounnière , son baptème a été retardé. Il a donc été séparé de ses meilleurs amis mais les a rejoind une lune plus tard. Ses problèmes sont partis mais quelque fois, Sensation Éphémère a quelques difficultés de vision mais cela ne dure pas trop longtemps.

✘ BIOGRAPHIE ;


Sensation Éphémère est né dans la poupounnière du clan du Vent, sa mère , Fleur de Givre était persuadée qu'il ne deviendrait jamais un bon guerrier car, à sa naissance, il a eut des petits problèmes de vision et de dévelopement de son odorat.. le chef du clan a été obligé de retarder son baptème d'une lune. Mais Sensation Éphémère a vite pris le dessus sur ses problèmes et est maintenant un très bon guerrier. Elle avait peur aussi car quand il était petit, il était curieux de tout et surtout très énergique, il ne tenait pas en place. C'est son père qui eu l'honneur de devenir le lieutenant avant que son fils devienne un apprenti, hélas il est mort avant même d'être devenu chef , mais il est mort en sauvant son clan d'une terrrible attaque du clan du Tonnerre . Depuis ce jour , il s'est juré de protéger son clan au péril de sa vie , comme l'avait fait son père bien des lunes auparavant. Mais pourquoi a-til rejoint le Clan du Vent? Il ne regrette pas son choix... C'était en une nuit de printemps... Alors qu'il n'était encore apprenti. Il était partit du camp afin de s'entraîner avec son mentor.En lui montrant les frontière, ils étaient tombés truffe à truffe avec un chien. Nuage Éphémère avait tenté de prendre al fuite mais le colosse était très rapide. Il fut en un rien de temps plaqué au sol. Cerise Sucrée, son mentor à l'époque, se rua sur le chien, le mordant... Elle réussit à le blesser gravement, mais la souffrance que lui avait infligée le chien eut raison d'elle. Le novice qu'il était à l'époque ne pouvait que regarder, il s'était jeté sur l'ennemi mais avait été grièvement blessé. C'est alors qu'une patrouille du clan du Vent avait surgit et les avait trouvé. Ils avaient tout fait pour me guérir. Ils en avait parler avec Étoile Glacée, la chef du clan du Vent. Il ne voulait pas repartir, il avait une dette envers mon clan sauveur. Pour la première fois, il avait osé tenir tête à son chef, il avait un très mauvais pré-sentiment envers sa mère et n'osait pas aller vérifier... En effet en rentrant, ses anciens camarades l'avait retrouvée gisant, le flanc couvert de sang, elle avait été éventrée par une "meute" de chiens... Nuage Éphémère fut alors accueillit par le Clan du Vent à qui il devait la vie.

✘ GOUTS ;

Sensation Éphémère aime tout ce qu'il peut manger. Mais caractériellement il n'aime pas être seul, il a besoin de se rendre utile, sinon il désespère. ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lilas

Nuage de Lilas


Surnom : Lilas
Âge : 6
Rang : Apprentie
État de santé : en pleine forme

Autres comptes : Sensation Éphémère (je ne me rappellais plus de ce compte ci (Nuage de LIlas))
Prénom : mathilde
Surnom du joueur : Nuage de Lilas
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Sensation Éphémère Left_bar_bleue0/0Sensation Éphémère Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Sensation Éphémère Empty
MessageSujet: Re: Sensation Éphémère   Sensation Éphémère Empty2012-08-17, 15:09

Excusez -moi, je viens juste de retrouver mon compte, c'était celui là...
Je ne m'en rappelais plus... je le garde pour plus tard alors.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Sensation Éphémère Left_bar_bleue70/150Sensation Éphémère Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sensation Éphémère Empty
MessageSujet: Re: Sensation Éphémère   Sensation Éphémère Empty2012-08-17, 19:56

Bienvenue ;)
Donc si j'ai bien compris c'est la même personne ^^
Mais tu gardes quel compte du coup ? :)

Sinon tout est bon je déplace :p
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Éphémère

Sensation Éphémère


Surnom : Éphi'
Âge : 18
Rang : Guerrier
État de santé : en Pleine Forme

Prénom : //
Surnom du joueur : Sensation Éphémère

Feuille du félin
Expérience :
Sensation Éphémère Left_bar_bleue0/0Sensation Éphémère Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Sensation Éphémère Empty
MessageSujet: Re: Sensation Éphémère   Sensation Éphémère Empty2012-08-17, 20:11

Merci:)
Oui j'étais là par le passé, je garde celui de Sensation Éphémère :p
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Sensation Éphémère Left_bar_bleue70/150Sensation Éphémère Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Sensation Éphémère Empty
MessageSujet: Re: Sensation Éphémère   Sensation Éphémère Empty2012-08-18, 18:10

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensation Éphémère Empty
MessageSujet: Re: Sensation Éphémère   Sensation Éphémère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation Éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° Entraînement (PV Nuage Ephémère)
» ~Nos histoires, nos vies, nos Rp~ .Incertitude Éphémère. .Éclat Pure. .Entité Démoniaque.
» Flèche Eternelle - "Je suis seule, mais loyal. Je n'aime plus la vie, si...éphèmère. Mais vous, pourez-vous me redonner ce goût à la vie ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: