» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une jeune femelle pleine de ressource

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage fauve

Nuage fauve


Âge : 6 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Eclipse Eternelle
État de santé : En pleine forme

Prénom : Allyson
Surnom du joueur : Fauvette
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue0/0Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 11:07

>
mets une photo
de ton chat
entre les "Une jeune femelle pleine de ressource 31696310 "
→ Noms ; Nuage fauve
→ Âge ; en lunes 6 petite lunes
→ Clan ; Le clan du vent
→ Sexe ; Je suis une pêtite femelle
→ Rang ; Apprentie

- - - - - - - - - - - - - - -

→ Prénom : Allyson
→ PUF : Fauvette ou Kanji
→ Âge : 12 ans
→ As-tu lu la Guerre des Clans ? : Tous il me manque juste le tome 2 du sicle trois
→ Comment as-tu connu le forum ? : Via google
→ Qu' en penses-tu ? : Il a l'air super
→ As-tu des autres comptes ici ? : Non
→ Codes du Règlement : Ok by ecu :D




✘ CARACTERE ;

Décrivez le caractère de votre félin en un minimum de 5 lignes.
Je suis toujours joyeuse et elle est extremement curieuse. j'aime decouvrire des choses et jouer. Par contre si quand je doit travailler ou apprendre je devient quelqu'un d'autre je suis alors serieuse et trés attentive. j'aime aussi chasser et courir. Je suis trés sociable et aime la compagnie des autre donc je m'adapte tres bien a la vie en clan. j'aime regarder la lune se lever et se couché, je ne suis pas flemarde et j'ai de l'energie a revandre. Je suis un peu naive et froussarde par occasion. Enfin j'ai a un grand coeur et ne laisse jamais tombé les autres. j'ai a un odorat et une ouiie tres developpé se qui m'aide pendant la chasse.


✘ PHYSIQUE ;

Décrivez le physique de votre chat en minimum 5 lignes.
Je suis d'une taille et d'un poid moyen. Je suis rayé de noir sur tout mon pelage. Je suis de couleur marron clair et legerement blanc a des endrois. Sur le bout de ma queue il y a un petit cercle de couleur gris clair, j'ai un poil doux comme un mouton. J'ai des griffe blanche et bien affuté et des croc blanc eux aussi. J'ai des longues moustaches. J'ai deux delicate oreilles, des coussinet rose et doux, une petite truffe rose et humide, deux grands yeux vert clair et une petite langue rapeuse. Ma queue est assez longue, je ne suis pas haute sur pattes et j'ai un poils court mais épaix.

✘ BIOGRAPHIE ;

Parlez-nous de l' histoire de votre chat en minimum 10 lignes.
Je ne viens pas du clan du vent par rapport au autre, je suis née dans une maison de bipede avec deux autres chatons, ma mére est une chatte domestique depuis longtemps et mon pére et par contre un chat sauvage venue des montagnes qui errais dans le coin. Donc je suis née et j'ai vecut quatre mois avec eux et mes deux fréres dans cette maison de bipede. Des trois j'etais la plus aventuriere et celle qui faisais le plus de betise, je tenais de mon pere par rapport a mes frére qui tenai de ma mére. En plus ces bipede nous empechais de sortir il n'y avais que ma mére qui avais le droit. Aprés avoir fais ma je pense pire betise (j'ai fais mes besoins sur le canapé pile a l'endroit ou l'invité ses assis) il m'on pris par la peau du coup et mon envoyer valser dans leur jardin et s'enfermere dans la maison pour discuter. Au debut je jouai et m'amusai seul dans le jardin a explorer puis je commenca a avoir faim et la nuit commencais a tomber. Il me laissa quand même rentrer au bout d'un moment. Le lendemain il m'enmenére dans leur monstre et roulére longtemps dedans avec moi a l'interieur. Au bout d'un moment on s'arreta et il me laissa dans une lande loin de tout. Il m'avais abandonné ! Je voulu les suivres mais il me repoussaire et je me retrouva toute seul dans un endroit inconnu, je m'endormie pour la premiere foie a la belle etoile. Le lendemain je marcha un peu puis explora l'endroi qui est trés grand d'apres moi. La nuit se fut la pleine lune et je vit des formes se deplacer non loin de moi je m'approcha et vit d'autre chat, ces chats me receuillairent et j'apprie que ces le clan du vent, maintenant je suis devenu apprentie et je compte bien me montrer a la hauteur.

✘ GOUTS ;

Parlez nous des gouts de votre chat. Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, son met favori etc.
J'aime la chasse, courir, combattre, regarder la lune, le lapin, la compagnie, peut etre toi et mon clan. Je n'aime pas les ecureuils beaucoup trop poilus, m'ennuyer, peut etre toi, etre seule, les clan rivaux, les monstres, les bipedes.





Dernière édition par Nuage fauve le 2012-07-23, 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue90/200Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 11:37

Bienvenue!

Je te laisse finir tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage fauve

Nuage fauve


Âge : 6 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Eclipse Eternelle
État de santé : En pleine forme

Prénom : Allyson
Surnom du joueur : Fauvette
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue0/0Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 11:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nuage fauve

Nuage fauve


Âge : 6 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Eclipse Eternelle
État de santé : En pleine forme

Prénom : Allyson
Surnom du joueur : Fauvette
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue0/0Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 13:49

Je pense avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue90/200Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 19:35

Alors alors.. Je vais m'occuper de te tyranniser ^^

Donc il te manque des lignes à ta description physique. Va et travaille! *meurs* pour améliorer ça, parle de la longueur de tes poils, la longueurs de la queue, si ton poil et doux ou non... Les codes sont bons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 19:41

Bienvenue :D
J'ai validé tes codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage fauve

Nuage fauve


Âge : 6 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Eclipse Eternelle
État de santé : En pleine forme

Prénom : Allyson
Surnom du joueur : Fauvette
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue0/0Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 20:31

Desolé pour le physique, j'avais ecrit mais j'ai oublié de l'envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue90/200Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 20:59

C'est pas grave :P
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage fauve

Nuage fauve


Âge : 6 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Eclipse Eternelle
État de santé : En pleine forme

Prénom : Allyson
Surnom du joueur : Fauvette
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue0/0Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 21:29

Ou esce que on cherche un mentor ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue90/200Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 21:31

Dans la partie Gestion des clans, on t'en attribuera un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage fauve

Nuage fauve


Âge : 6 lunes
Rang : Apprentie
Apprenti/Mentor : Eclipse Eternelle
État de santé : En pleine forme

Prénom : Allyson
Surnom du joueur : Fauvette
Âge : 24

Feuille du félin
Expérience :
Une jeune femelle pleine de ressource Left_bar_bleue0/0Une jeune femelle pleine de ressource Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty2012-07-23, 21:33

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune femelle pleine de ressource Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femelle pleine de ressource   Une jeune femelle pleine de ressource Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune femelle pleine de ressource
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Anciennes prez's-
Sauter vers: