forum lgdc

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez

Entraînement [P.V Nuage Sauvage]

AuteurMessage
Effluves Exotiques

État de santé : En manque de liberté.

Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly.

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty
MessageSujet: Entraînement [P.V Nuage Sauvage]   Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty2012-07-12, 20:41

Aujourd'hui, le soleil se levait à nouveau sur le territoire du Clan de la Rivière. Avant l'aube, je quittais ma tanière, celle des guerriers, regardant malgré tout le ciel, et en pensant à ce qui pouvait y avoir de l'autres côté de nos Continents. Soupirant en pensant que je ne le saurait sûrement jamais, je traversais le camp doucement, avec des pas légers, furtifs. Je m'engouffrais dans la tanière des apprentis pour réveiller Nuage Sauvage. Tous les apprentis étaient encore dans un profond sommeil, mais d'un coup de patte, je sortais de sa torpeur le jeune chat. Sans prêter attention aux commentaires qui allaient peut-être sortir de sa bouche innocente, je lui lançait de me suivre. Cheminant tranquillement jusqu'à la partie Sud de notre territoire, mon allure était rapide, pas loin de la course. Je voulais arriver juste avant le lever du soleil. Il faisait encore sombre mais des rayons se pointaient à l'horizon. Une fois arrivée, je regardais mon jeune apprenti, posant mon regard si spécial sur lui. Quand il m'eut rejoins, je regardais le soleil, qui se levait. Je voulais partager ce moment avec ce futur guerrier, ayant vu sa progression rapide. Pour moi, cet instant était magique. Puis une fois cet astre haut dans le ciel, je fit demi-tour et me plaça dans un endroit vierge. Je souris à Nuage Sauvage avant de lui adresser la parole:

-Bien, tu te doutes sûrement que nous ne sommes pas ici pour flemmarder! Tu as beaucoup progressé ces derniers temps, mais ce n'est pas suffisant encore pour être guerrier, tu as encore à apprendre. Mais bientôt ce sera bon. Aujourd'hui, je vais évaluer te capacités à te battre. Je te laisse me surprendre. N'oublie pas tous les entraînements que nous avons fait.

Je lui fis face, le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Rang : apprentit
Apprenti/Mentor : Effluves Exotiques
État de santé : en bonne santé =P

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : moumou

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement [P.V Nuage Sauvage]   Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty2012-07-12, 22:55

Un réveil difficile.

Hier, je m'étais endormi assez tard. Je n'arrivais pas à trouver le someil. Je pensais à toutes ces choses, que les guerriers faisaient, et au jour où moi même je les effecturaient. J'avais eu un sentiment étrange en pensant à ce jour. D'un côté, cela m'emplissait de joie de devenir à mon tour un guerrier, mais de l'autre, j'avais peur de quitter la tannièrre douce et sympatique des apprentis. Non pas que celle des guerriers n'était pas confortable, car je jugeais le niveau de confort un peu près équivalent. Mais c'était le fait de quitter la période de jeu, et d'entrer dans une nouvelle période, faite de combat. J'étais pourtant sûr de ce que je voulais. Devenir un guerrier, c'était mon rêve depuis toujours.

Je dormais encore lorsque Effluves Exotiques, mon mentor, est venue me réveiller. Elle me donna juste un coup de patte, et ne portais même pas attention aux remarques que je faisais, concernant le fait que le soleil n'était pas encore levé, et que tous les autres apprentis dormaient encore tranquillement. Elle sortit du camp avec un pas rapide. J'essayais de suivre sa course un moment, mais je n'étais pas aussi endurant qu'elle, et je dus donc ralentir au bout d'un moment. Mon mentor ne semblait pas l'avoir remarquer, car il continuait d'avancer rapidement. Arrivé au point où l'on devait s'entrainer, elle s'assit, et se tourna vers moi, me regardant arriver. Je n'accélairais pas pour autant, car mes muscles étaient encore engourdis par la courte nuit que je venais de passer. En arrivant à son niveau, je m'assis a côté d'elle. L'aube n'était pas encore levée. Au bout de quelques instants, le soleil commençait à pointer le bout de son nez, colorant le ciel de beaucoup de couleurs. Je conprenais maintenant que mon mentor m'es réveillé si tôt. C'était un beau spectacle, mais j'étais quand même un peu fatigué pour vraiment y prendre gout.

Effluves Exotiques se leva soudain, pleine d'énergie. L'entrainement allait commencer. Elle alla se placer dans un endroit sans obstacles, sûrement pour rendre l'entrainement plus facile. Elle se tourna ensuite vers moi, puis me souris, juste avant de dire:

-Bien, tu te doutes sûrement que nous ne sommes pas ici pour flemmarder! Tu as beaucoup progressé ces derniers temps, mais ce n'est pas suffisant encore pour être guerrier, tu as encore à apprendre. Mais bientôt ce sera bon. Aujourd'hui, je vais évaluer te capacités à te battre. Je te laisse me surprendre. N'oublie pas tous les entraînements que nous avons fait.

Bien sûr que nous n'étions pas venus là pour flemmarder. Je ne me serais jamais levé aussi tôt pour flemmarder! J'écoutais ces paroles, et cela me donnais une énorme joie. Bientôt, je deviendrais guerrier! Le sentiment de peur était passé, laissant place a une joie deux fois plus grande encore.
Le combat... J'adorais combatre. Ma mentor vint se placer juste devant moir, en me fixant dans les yeux...

Au début, je ne savais pas trop comment m'y prendre. Sans trop réfléchir, je sautais sur le dos de ma mentor, et faisait basculer tous mon poid sur le côté, éspérant la retourner. Comme cela n'avait aucun effet sur la guerrière, je décida de me ressaisir. C'était mon évaluation, et mon mentor avait parler de baptême... Il ne fallait absolument pas que je ratte cet entraînement. Je ma laissa tomber doucement au sol, pour reprendre a zéro. Cette fois, je la pris de côté. Après une rapide course pour me donner de l'élan, je lui sauta dessus avec tous mon poid, pour la faire basculer. Une fois retournée, j'éssayai de l'imobiliser, mais, étant guerrière, elle était plus forte que moi...

[Finalement, j'ai été plutôt inspiré ;D le texte est un peu nul mais bon... xD] post corrigé

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] 761

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Nuage_14

Toutes les plaies se referment un jour ou l'autre...

L'amour dépasse toutes les frontières. Même celle de la mort (a)

Dernière édition par Nuage Sauvage le 2012-07-20, 12:47, édité 1 fois
Effluves Exotiques

État de santé : En manque de liberté.

Surnom du joueur : Ecly.

MessageSujet: Re: Entraînement [P.V Nuage Sauvage]   Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty2012-07-13, 11:38

Je voyais que Nuage Sauvage était un peu décontenancé car sans réfléchir, il se jeta sur mon dos, sans vraiment d'élan. Cette action ne me perturbait pas du tout, et je décidais de lui laissais une chance de se reprendre. Le jeune chat se laissa tranquillement tomber au sol, et se rassit. Cette fois, il courra sur mon côté gauche avant de me renverser. Son geste était déjà plus digne d'un guerrier. L'apprenti roux avait pris son élan, ce qui lui donnait un peu plus de poids. Un léger sourire apparut sur mon visage, laissant apparaître que c'était une bonne action. Malheureusement, pendant qu'il tentait de m'immobiliser, étant plus forte que lui et mes muscles plus puissants, je leva le haut de mon corps et mes crocs se refermèrent sur son épaule, puis pour le déséquilibrer, je déplaçai mon corps à droite. Ainsi, je pus me lever et contre-attaquer. J'étais contente de voir que j'avais eu plus de mal à le repousser que la dernière fois, le jeune chat était plus proche d'être guerrier que jamais. Mais dans une position favorable, je pus contre- attaquer. Je fauchai le jeune chat au niveau des pattes, me rappelant l'une des techniques que je tenais de mon mentor. Pour accélérer la chute du matou, je le percuta au niveau de l'épaule indemne.

[Flash Back]

Je me mettais en position pour me battre, Coeur d'Aigle devant moi. Je devais innover pour le vaincre... Je me mis à courir le plus vite possible autour de lui pour le déstabiliser, avant de me rapprocher petit à petit...

[Fin du Flash Back]

Maintenant, je me demandais ce qu'il allait faire, si il allait réussir à rétablir son équilibre, ou non...
Nuage Sauvage

Nuage Sauvage

Rang : apprentit
Apprenti/Mentor : Effluves Exotiques
État de santé : en bonne santé =P

Autres comptes : Lune Amoureuse&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : moumou

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Left_bar_bleue0/0Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement [P.V Nuage Sauvage]   Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty2012-07-13, 23:31

Un nouvel essais...

Après un temps où je fus totalement déséquilibré, je retrouvai mon équilibre et mes appuis solides.

Je voulais absolument et par-dessus tout devenir un grand guerrier. Mais, le problème était là. Ici, au milieu de cette grande clairière sans obstacles où la brise faisait danser légèrement les arbres qui la bordait, je ne voyais pas vraiment où était le chemin. Ma mentor devant moi, qui attendait que je l'attaque me regardait fixement, avec concentration.

Maintenant, c'était à moi d'agir. Je voyais mon destin juste là, entre mes pattes. Je m'élançais alors vers Effluves Exotiques, puis virait rapidement à droite. Je continuais ma course irrégulière en tournant de tous les côtés, pour désorienter mon adversaire. Surement, je l'attirais vers des buissons. La surprise était une valeur sure. Je courrais habillement vers un buisson. Attendant quelques secondes pour sortir, je ne faisais aucun bruit. Je surgis alors d'un coup, et continua de zigzaguer. Moins longtemps cette fois. Je lui sautai alors sur le dos, et attrapa la peau de son cou entre mes dents, pour ne pas tomber si elle se débattait. J'essayais alors d'appuyer sur ses pattes, pour que celles-ci se plient et enlèvent la stabilité de mon adversaire.

Cette technique allait-elle marcher?

Cette technique allait-elle marcher?

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] 761

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Nuage_14

Toutes les plaies se referment un jour ou l'autre...

L'amour dépasse toutes les frontières. Même celle de la mort (a)
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge

Surnom : Nunured
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Surnom du joueur : Ecly

Feuille du félin
Expérience :
Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Left_bar_bleue90/200Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Entraînement [P.V Nuage Sauvage]   Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty2012-09-30, 19:19

[Flemme de changer de compte xD]

Je me concentrais. A côté de nous, le vent soufflait légèrement et calmement, à l'image de ma respiration régulière. Je regardais mon élève avec intensité. J'étais prête à réagir au moindre de ses mouvements, si précis et rapides pour ceux d'un apprenti. Prête à anticiper. A devancer son action et prévoir, la qualité qui était nécessaire aux grands guerriers, les plus admirables. Coeur d' Aigle... je savais que tu savais le faire. Tu m'avais appris l'anticipation, comme beaucoup de choses encore. Et maintenant? Et maintenant, c'est à mon tour de ré-appliquer ta patiente pour cette apprenti admirable, sûrement beaucoup plus talentueux que moi. J'espérais qu'il allait réussir à avoir cette capacité. Il avait toute l'étoffe d'un leader à mes yeux. Il ne lui manquait plus que ça. Et de la maturité. J'avais placé des espoirs en lui. Il n'allait pas me décevoir. Non, Nuage Sauvage saurait faire honneur aux heures d'entraînements que nous avions passés ensemble, malgré la fatigue qui devait sûrement être présente, vu l'heure à laquelle je l'avais éveillé.

Si la vie était une route, actuellement, j'étais un obstacle volontaire. Un obstacle incontournable et inévitable. Pour passer, il fallait sauter. Faire le grand pas que l'on tardait à faire où que l'on ne faisait pas. Il devait voler. Et se servir de l'élan de ses expérience. L'air continuait à passer tranquillement dans mes poumons. Les secondes coulaient lentement, très lentement. Comme si nos échanges des coups pourtant si proches n'avaient pas existé. Mais pour jeune chat roux, c'était tout une autre réflexion qu'il devait se dire. Je savais que mon apprenti voulait être guerrier. Si il faisait bien, il rassemblait sa concentration et ses forces pour me faire face. Il avait finalement repris ses appuis. Et ils étaient de nouveau bien solides.

Alors, Nuage Sauvage m'attaqua. Il se mit à zigzaguer. en utilisant la faiblesse de cette technique, j'aurais pu l'arrêter dès le départ. Mais je voulais voir ce qu'il allait faire par la suite. C'est donc par curiosité que je le poursuivis, le laissant m'attirer vers les buissons. Soudainement, il stoppa sa course folle, et disparu. J'admira sa discrétion, car il ne fit aucun bruit. Aucun mouvement n'était perceptible, et malgré son poil roux, je ne le vit pas. Je ne pouvais pas savoir de quel côté il allait sortir. Mais je voulais me dire qu'il allait voler, comme ce que je voulais. Je me reculais pour pouvoir mieux réagir, lorsque mon apprenti sortirais.

Evidemment, il ne pouvait pas rester trop longtemps caché, car il courrait un danger. Un danger presque évident. Ainsi, il sortit, continuant ses zigzags. A nouveau, je décida de me prendre au jeu. Je ne fis que le suivre dans tout ses déplacements, mais en restant devant lui. D'un coup il sauta. Je le laissa faire, sauter et provoquer un choc aérien n'était pas la meilleure idée du siècle. Cela ferait indéniablement des blessure plus graves que quelques griffures, alors que ce n'était qu'un simple entraînement. C'est pourquoi il atterri sur mon dos. Immédiatement, il me saisit la peau du coup et appuya avec ses pattes sur les miennes. Nous étions ainsi, pendant moins de cinq secondes. Je fis le contraire de ce que l'on pensait. Je ne tenta pas de me débattre inutilement. Je fléchis juste les pattes et me laissa tomber...Mais en me donnant un élan pour écraser une partie de Nuage Sauvage. Nous rencontrâmes le sol d'un choc assez dur, quoique le mien était amorti. La tête de l'apprenti roux subit un léger choc, ce qui fit que ses mâchoires relâchèrent très légèrement la pression. La situation semblait étrange. Qu'est-ce que l'apprenti pensais que j'allais faire?

L'atout évident que j'avais sur Nuage Sauvage était la force et mon expérience. Pourtant, mon geste était... Surprenant. Faisant fi de la douleur qui allait m'accabler, je m'arrachais de ses crocs. La partie qu'il tenait fut en partie déchiré. Le sang, rouge vif macula une partie de mon pelage blanc. Mais la blessure n'était ni grave ni mortelle. Juste douloureuse. Je retint un gémissement tout en me relevant, les pattes appuyant fermement sur son flanc. Qu'allait-t-il faire?

[Désolée du Retard aussi ^^ Pour me faire pardonner, je t'ai donné un Rp correct :D Par contre, si tu veux que je change mon action, n'hésite pas ^^ On m'a force à jouer à un RPG Combat {J'ai détesté, au passage} Du coup, mes actions en sont imprégnés T.T ]

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] 101113031934171346

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] 3482893Entraînement [P.V Nuage Sauvage] 6085291

Spoiler:

Merci Nuage d'Hiver pour ce beau Poème!
(__/) Voici lapin
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature.

Entraînement [P.V Nuage Sauvage] ADMIN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement [P.V Nuage Sauvage]   Entraînement [P.V Nuage Sauvage] Empty

Entraînement [P.V Nuage Sauvage]
Page 1 sur 1