» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-16, 18:16

Bonsoir, j'aimerais devenir partenaire avec ce, à vrai dire, très joli forum! ^^


F.ormualire pour Devenir P.artenaires

Nom de Votre Forum La guerre des clans, l'aventure continue.

B.outon de Votre F.orum 100*35 : [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Bouton11
Code:
[url=http://guerreclansaventure.forumgratuit.org][img]http://i41.servimg.com/u/f41/17/01/82/28/bouton11.gif[/img][/url]
B.annière de Votre F.orum [ en spoiler ] :
Spoiler:
A.dresse URL de votre F.orum [ en spoiler ] :
Spoiler:
N.ombre de m.embres : 9
N.ombre de M.essages : 127
T.hème (RPG, Autre) : Forum RPG.
V.otre Pseudo : Etoile d'Azur.
O.u sont les P.artenaires : Dans le message d'entête du forum.
D.esciption (L'histoire, pour un forum RPG, ou une courte description pour les autres ) :
Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats se partagent la forêt: Le Clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent et de l'Ombre. Mais après des lunes de règne,la vie en groupe se fit plus dur. Les clans commencèrent à manquer de guerriers, les petits naissaient de moins en moins nombreux. Etoile de Feu mourut... Ils abandonnèrent le code et leurs ancêtres pour vivre en solitaires. Mais le clan des Etoiles n'était pas de cette avis, il envoya des rêves à des chats près à quitter leur ancienne vie pour faire renaitre les clans disparus... Seront-ils prés à continuer le combat?

Si vous avez plus de 25 membres nous pouvons vous mettre en TOP partenaires, Cela vous interresse-t-il ? : Oui mais je n'ai malheureusement pas encore 25 membres. ^^
A.utres ? :
Le forum a était créé le Lun 9 Jan 2012 - 16:53.
Sinon nous recherchons encore un chef, et peut-être même deux, nous recherchons aussi encore des guérisseurs, en gros nous cherchons des membres! ^^ Si quelqu'un est intéressé n'hésitez surtout pas! :)
Sinon j'ai déjà fais une demande sous le pseudo de "LoveCat", ce forum remplace l'ancien qui m’énervait à vrai dire! :P

J'attends votre réponse avec impatience! Et je placerais votre bouton suite à celle-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue24/150[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-16, 19:57

Bonjour ! :)
Je pense que ce forum, malgré un contexte pas si bête que ça, n'est pas encore suffisemment actif et sur la bonne voie pour nous être profitable.
Ce sera donc non pour moi.
Je dois attendre encore l'avis de mes collègues avant de trancher :)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-16, 20:27

D'accord! ^^ Je pense que l'"activité" viendras vite! :)

PS: C'est assez hors-sujet mais il faut que je le dise: Depuis environ une heure il y a trois membres en plus et pleins d'invité! Sa viens de tous les sens! X)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue70/150[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-17, 17:39

Oui, je suis d'accord avec Dousoir, votre contexte est bien, mais trop peu de membres !

PS : D'ailleurs, je crois bien que Perlou et Ebenou y sont ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue900/150[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-17, 18:52

J'aime beaucoup ton forum ! :D
Mais, pour les même raisons que les autres, je me doit de dire non :/
Reviens nous voir quand tu aura un peu plus d'activité et on t'acceptera !

Bonne fin de journée (;
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-17, 18:59

Merci, bonsoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-27, 17:13

Bonsoir, je pense que le forum est devenu plus actif et il a nettement plus de membres! ^^
Un nouvel avis? :3
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-31, 20:24

... Nouveau bouton:
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Bouton11

Sinon il y a aussi un nouveau thème et de nouveaux membres, je peux avoir une réponse svp?
Steuuuplaiis
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue900/150[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-01-31, 23:04

Franchement j'hésite, j'ai peur qu'il s' "épuise" trop vite.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue70/150[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-02-01, 12:34

Mouais, je suis du même avis que Rosou...
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-03-31, 09:00

Bonjour, je me demandais si on pouvais renouveler la demande? 43 membres, sa peut se faire? =D
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue70/150[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-04-04, 14:06

La je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-04-05, 10:28

Ok, de 1! ^^'

PS: 50 membres! 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Left_bar_bleue900/150[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-04-09, 13:08

OK pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Azur
Invité




[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty2012-08-02, 14:03

On avait la centaine, maintenant 89; beaucoup d’évolution. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty
MessageSujet: Re: [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.   [partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[partenariat] La guerre des clans, l'aventure continue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [partenariat] La Guerre Des Clans.
»  [Partenariat] La Guerre des Clans
» La guerre des clans ailés :(a):
» La Guerre Des Clans PARTO
» Partenaire avec la guerre des clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Demandes & partos-
Sauter vers: