» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une trêve ou un second massacre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Outre-Tombe

Outre-Tombe


Surnom : Tombeau
Âge : 33 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Non
État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...

Autres comptes : /
Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.)
Surnom du joueur : Tombeau !
Âge : 26
Humeur : Variable

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue200/500Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-14, 11:31

Do you excuse me for upsetting you ? snif

[i]Je sortais du camp en trottant durement.
J'avais besoin de prendre l'air, avec toutes ces plaies...
Quand je pense que la mort aurait pu m'emporter. A cause de ça, je devais inventer des prétextes comme quoi un blaireau vivait sur les Terres du Clan de l'Ombre.
Je me déplaçais faiblement, donnant pitié à ceux qui me regardaient. Je grognais d’agacement quand ils s'approchaient. Je partis plus loin dans les marécages...

Au loin j'aperçus une silhouette noire, sombre et fière. Je savais qui c'était. Mais je l'ignora, continuant mon chemin sur l'herbe morte. Si c'était pour me faire tuer une seconde fois, alors ça n'en valait pas la peine. Elle m'en voulait sûrement parce que je l'aimais... Mais aujourd'hui, je pense ne pas aller la voir. Je risquais de la déranger, à coup sûr. Ou pire, si elle me déchire la fourrure, je n'aurais plus aucun prétextes pour la sauver du Clan de l'Ombre. A l'instant, je me ramassa par terre...

Satané lapin... Si je n'étais pas blessé comme ça, je t'aurais déjà tuer. Déclarais-je dans un ton froid et dur.

Toujours à terre, je tenta de me relever, souffrant le martyre. Je réussis donc, mais difficilement... Je poussa un cri des plus sombres. Soudainement, je sentis un parfum familier. Derrière moi, je savais qu'elle était là...

Tu veux terminer ta tâche, n'est-ce pas ? disais-je sèchement.


Dernière édition par Outre-Tombe le 2012-01-23, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poussiéreux

Nuage Poussiéreux


Surnom : Poussière
Âge : 8 Lunes.
Rang : Apprenti.
Apprenti/Mentor : Pas de mentor, en recherche.
État de santé : Frais et dispo !

Autres comptes : Outre - Tombe / Cendre - du - Phénix
Prénom : Chips
Surnom du joueur : Chips...

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue0/0Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-19, 19:00

Bon je suppose que c'est..crevé ? ^^
On lock ?
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie

Goutte de Pluie


Surnom : Gee'
Âge : 22 lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Se la coule douce !

Autres comptes : Rose des Sables.
Prénom : Gaëlle
Surnom du joueur : Gee'
Âge : 23
Humeur : Se la coule douce....

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue27/150Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (27/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-19, 19:08

Euh... Attends l'avis de Dousoir avant. (Je suppose que c'est ce que tu allais faire mais bon. ^^")
Mais hum... 'Fin j'veux dire... Pourquoi ça serait abandonné en fait ? Parce que peut-être que Doucy n'a pas le temps de répondre, j'en sais rien. ^^"
(Au fait, j'ai pas trop compris, c'était censé être un RP que tu devais faire tout seul ou pas ? censored )
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue24/150Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-19, 19:56

[Bonjour,
Je t'avais dis que j'étais occupée cette semaine. Je réponds aux Staffeux et aux questions des membres, ensuite aux RPs. Sache que le 2e trimestre n'est pas de tout repos pour tout le monde. J'ai eu en une semaine 6 contrôles, plus un DM à rendre et un exposé à faire (et les devoirs habituels, bien sûr). J'ai d'autres RPs en retard sur d'autres forums, ou ça fait plus de deux semaines que je dois répondre. Là ça fait quoi, 5 jours ?
Si tu veux à tout prix que je réponde du jour au lendemain, je peux très bien rédiger une réponse qui me prendra 10 minutes. Ce n'aura aucune valeur, mais peut t'importe à ce que je vois ?
Si tu veux absolument que je locke ce sujet et qu'on abandonne ce sujet, pas de problème. A vrai dire je ne vois pas trop l'utilité de ce RP, vu que tu termines avec une ouverture qui termine en elle-même le RP avant même qu'il n'ait commencé. Enfin bon, je vais éviter de te faire perdre ton temps avec mes commentaires.
Peut-être qu'il aurait mieux valu discuter de ça par MP, mais vu que Goutte de Pluie se demandait mon avis, je le donne. En public. En bonne administratrice politiquement incorrecte.
Cordialement.]
Revenir en haut Aller en bas
Outre-Tombe

Outre-Tombe


Surnom : Tombeau
Âge : 33 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Non
État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...

Autres comptes : /
Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.)
Surnom du joueur : Tombeau !
Âge : 26
Humeur : Variable

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue200/500Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-23, 18:55

Excuse moi, mais je ne me souvenais plus. Je suis partis en voyage en Allemagne avec ma classe, et je ne viens presque plus sur le Forum. Mais si tu as trop de choses à faire, on n'à qu'à reporter ce RP à une autre fois ? D'accord ?
Tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue24/150Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-23, 19:07

[Désolé, je me suis emportée.
Cela s'est bien passé ton voyage ? Tu étais partie dans quelle Länder ? :D
Je pense répondre mercredi, j'aurais plus de temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Outre-Tombe

Outre-Tombe


Surnom : Tombeau
Âge : 33 lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Non
État de santé : Va bien, quelques égratignures désinfectées; aucun symptôme particulier...

Autres comptes : /
Prénom : Yumi (je sais c'est bizarre.)
Surnom du joueur : Tombeau !
Âge : 26
Humeur : Variable

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue200/500Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-23, 19:11

ça fait rien, t'inquiète pas. ^^
Je suis partie à Hesse, à peu près vers l'est. ^^
Sinon, y a pas de problèmes, mais si t'as vraiment pas le temps on reporte ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Une trêve ou un second massacre ? Left_bar_bleue24/150Une trêve ou un second massacre ? Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty2012-01-25, 17:04

La buée, enfant de la chaleur et du froid. Les larmes, filles de l'amour et de la haine.


Douceur d'un Soir se tenait là, à son poste. Elle avait dit à Cœur de Sang qu'elle avait tué un ombreux ; qui, cela elle n'était point censée le savoir. Un mercenaire ne s'occupe pas des affaires du patron ; il obéit et se tait. Le problème, c'est que la chatte tokinoise n'était pas du genre à ne pas farfouiller. Elle était curieuse, elle était intelligente. Elle ne voulait pas être un pantin. Elle voulait se révolter. Elle n'attendait que la bonne occasion pour le faire.

La cheftaine, idiote qu'elle était, l'avait renvoyé sur les territoires du Clan de l'Ombre en lui ordonnant d'empoisonner toutes les flaques d'eau. C'était donc pour cela que la femelle avait commencé son inspection au Charnier, histoire de trouver un poison, comme un rat pourri. Sans s'infecter soi-même, évidemment. Chose peu simple, à vrai dire. Soudain, un doute saisit le bourreau mortel : la meneuse désirait-elle se débarrasser vite fait bien fait d'elle ? La féline ne s'interrogea que quelques secondes ; elle savait très bien que Cœur de Sang n'aimait pas ses sujets, mais tuer un de ses meilleurs éléments était stupide ; il était évident que la chatte noir d'encre n'avait pas ce but en tête.

Revenant à sa tâche, Douceur d'un Soir entendit des craquements. Aux aguets, elle se retourna : sa vision faillit l'étouffer. Outre-Tombe était là, devant elle, en chair et en os ! Comment avait-il survécu, elle n'en savait rien ; les cicatrices du combat injuste qu'elle lui avait livré marquaient encore son corps faible ; si elle désirait l'achever, il fallait qu'elle le fasse maintenant. Il était de dos et ne semblait pas avoir remarqué sa présence... Le vent jouerait-il en sa faveur ?

- Tu veux terminer ta tâche, n'est-ce pas ?

Sa voix sèche avait claqué dans l'air ; pleine d'amertume, elle lacéra l'âme de la jeune chatte. Elle aurait mille fois préféré qu'il le dise d'un ton neutre et imperceptible ; elle n'aurait pas eu cette vague de remords. Le fait qu'il éprouve tant d'émotions contradictoires lui serrait le coeur. On peut détruire un robot, mais pas un être jouissant des sentiments les plus primitifs soit-ils.

Tentant de cacher ses émotions, Douceur d'un Soir répliqua d'un ton monocorde :

- Pourquoi la laisser inachevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trêve ou un second massacre ? Empty
MessageSujet: Re: Une trêve ou un second massacre ?   Une trêve ou un second massacre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trêve ou un second massacre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massacre au champignons I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: