» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Intrution involontaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Intrution involontaire Left_bar_bleue200/500Intrution involontaire Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Intrution involontaire Empty
MessageSujet: Intrution involontaire   Intrution involontaire Empty2011-12-30, 21:10

Ne me faites pas de mal!


Nuage Sauvage gambadait légèrement dans l'herbe fraiche. La neige recouvrait légèrement le sol, ce qui lui refroidissait considérablement les pattes. L'apprentit voulait rejoindre un ami à lui. Sau que cette ami n'était pas de son lcan. Il était née dans le clan du vent. Cela fesait au moins deux lunes qu'ils ne s'étaient pas vuent, mais le petit apprentit roux avait l'intuition qu'il était près de la frontière. En y arrivant, Nuage Sauvage ne sentit pas les marques, car elles s'étaient éstompés. Les marquages n'avaient pas été renouvlés depuis longtemps. Bref, l'apprentit continuait de gambader légèrement, un sourir béat au babines. Lorsqu'il appercus les plateaux, il réalisa qu'il était trop loin. Mince. Il se retourna et galopa le plus vite possible jusqu'a la frontière. Il courait ventre à terre. Il sentit alors une odeure. L'odeure d'un guerrier. Affolé, il courra et courra encore jusqu'a un buisson. Il se cachat derrière, éssouflé. Malheuresement, le vent n'était pas en sa faveure. Priant le clan des étoiles pour que lee félin ne le remarque pas. Manqué. A croire que prié ne servait à rien. Rouler en boule sous son buisson, la petit apprentit tremblait comme une feuille. En voyant le guerrier se pencher sur lui, il se leva et dit, pour s'éxuser:

-Je...Je-je suis désolé... Je-je n'ai pas sentit les marquages et-et... et je venais voir Nuage... Je suis désolé!

Tout apeuré, il continuait de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrution involontaire Empty
MessageSujet: Re: Intrution involontaire   Intrution involontaire Empty2011-12-30, 21:51



-Je...Je-je suis désolé... Je-je n'ai pas sentit les marquages et-et... et je venais voir Nuage... Je suis désolé!

Je grognai en entendant le petit apprenti me parler. Mais il tremblait tellement que je ne pouvais pas réellement lui en vouloir... Ce qui me fis grogner encore plus. Je lui donner un coup de patte et le fis sortir sans ménagement du buisson où il s'était caché.

- Alors ? lui crachai-je à la figure qu'est-ce que tu fiches sur notre territoire, mini boule de poils ?

Je m'étais levée tôt pour chasser, ce matin-là. La neige avait un peu décongelé, cette nuit, et je voulais renouveler les marquages au passage. Et j'avais eu raison ! En arrivant sur la lande, j'avais commencé à poursuivre un lapin maigrelet... C'était mieux que rien, après tout... Mais un bruit de pas rapides avait fait fuir la proie. Furieuse, je m'en étais détournée... Pour apercevoir un apprenti au fumet de la rivière qui s'enfuyait vers la frontière.

"Alors ?" répétai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Intrution involontaire Left_bar_bleue200/500Intrution involontaire Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Intrution involontaire Empty
MessageSujet: Re: Intrution involontaire   Intrution involontaire Empty2011-12-30, 22:17



[b]Le matou grognait en voyant l'apprentit... Il lui donna un coup de patte qui fit sortir Nuage Sauvage du buisson. La guerrière n'avait pas l'aire si gentille que cela... Pourtant, l'apprentit roux ne se laissa pas abbatre. En mobilisant toute sa volontée, le chaton arrêtta de trembler avec grand mal.

-Alors? dit la guerrière qu'est-ce que tu fiches sur notre territoire, mini boule de poils ?

L'épprentit ouvrit la bouche, mais aucun son ne vint. S'il avait réussit cesser de trembler, il ne pouvait parler. Du coup, il se remit à trembler. Mais moins que la dernère fois. L'apprentit se jura d'apprendre à décelé les odeures, et de ne plus jamais entrer en territoir inconnut. C'était bien trop dangereux de tomber sur ce genre d'individu.

-Alors?

Le petit chat se rassura, et remobilisa sa volontée contre ses tremblements. Une fois qu'il eut arrêter, il prit une voix méchante et dit:

-Je suis venut voir un ami! Vous devriez renouveler vos marquages, car vous risquez de voir des chats de différents clans ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrution involontaire Empty
MessageSujet: Re: Intrution involontaire   Intrution involontaire Empty2011-12-31, 12:59

-Je suis venut voir un ami! Vous devriez renouveler vos marquages, car vous risquez de voir des chats de différents clans ici!

Je grognai. Comment osait-il me parler sur ce ton ?

"C'est toi qui est en faute ! grondai-je, Tu devrais connaître les limites entre les territoires, je te signale !

Je repris mon souffle et continuai en le fixant :

"Sors de mon territoire avant que je ne t'étripe, espèce de chair à corbeau !"

Nous nous affrontâmes du regard un instant. Ce petit apprenti avait l'air serein, ce qui me déconcertai... Je fermai les yeux et essayai de reprendre mon calme.

"Tu vas, dis-je en parlant très lentement sortir de ce territoire très vite, c'est clair ?"

Je crus qu'il allait faire demi tour quand je me rappelai soudain d'un détail...

"Attends ! Quel chat de mon Clan aurait été assez débile pour être ami avec toi ?"

Je le fixai avec insistance.

[dsl, pas le temps de faire mieux...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrution involontaire Empty
MessageSujet: Re: Intrution involontaire   Intrution involontaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrution involontaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Vent-
Sauter vers: