» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Left_bar_bleue30/150Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty
MessageSujet: Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)   Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty2011-12-04, 12:02

Ce matin, était un matin calme comme les autres, assez banal à vrai dire. Plume de l'Aurore s'étira lentement et se glissa hors de la tanière. Le soleil se levait doucement, elle s'assit et l'admira quelques minutes, il était radieux. Puis elle fila vers la tanière des guérisseurs. Elle était comme à son habitude en admiration devant le travail impeccable de Rivière de Sable, la guérisseuse du Clan de la Rivière. Comme elle l'enviait ! Celle-ci tourna la tête et esquissa un sourire comme toujours, quand Plume de l'Aurore venait lui rendre visite. Puis la guerrière blanche revint au centre du camp. Elle aperçut la patrouille de l'aube qui revenait, la gueule pleine de proies. La féline eut tout à coup très envie de chasser. Elle traversa alors le camp et sortit, en direction du Gouffre Fougère.

Sur son chemin, elle essayait de se concentrer pour sentir les diverses traces de gibier, mais n'y arrivait pas. Car à chaque fois qu'elle croisait une plante médicinale, elle se disait : "Tiens, ça c'est de la menthe aquatique !" ou "Oh ! Des Feuilles de Soucis !" Impossible de se concentrer avec ça dans la tête !
Résultat : toutes les herbes utiles furent ramassées. Au final, elle était assez fière d'avoir reconnu toutes ses plantes, car en tant que guerrière c'était assez rare et spécial.
Quand elle arriva au Gouffre Fougère, elle posa son paquet sur un rocher et se reposa au soleil, sur l'herbe mouillée par la rosée. Elle entendait les clapotis calmes de la rivière, le chant des oiseaux, et les poissons jaillir de l'eau. Elle était en pleine sérénité, quand elle aperçut un chat au loin. Elle n'arrivait pas à identifier ses odeurs et son Clan. Même en s'approchant, elle ne sut qui s'était. Elle lança à l'inconnu :

— Qui es-tu ?" Seul le vent lui répondit.

Elle ne voulait pas qu'on la prenne en flagrant délit à ramasser des plantes. C'était un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)   Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty2011-12-29, 16:23

Coeur de Feu ouvrit les yeux, le soleil venait de le réveiller, il poussa une légère râle, il était epuisé, surtout depuis qu'il sortait en douce du camps, pour aller près de la rivière, il attendait toujours le retour de la jolie chatte du Clan du Tonnerre... Même si il commençait peut à peut, à l'oublier. Il s'étira, le dos rond, puis finis par se lever, il vit que la patrouille de l'aube venait de revenir, Coeur de Feu se donne quelque coup de langue, puis alla chercher une proie dans la reserve à gibier. Il prit un poisson frais, les guerriers de la patrouille venaient sûrement de le poser. Il s'allongea dans un coin, proche de la tanière de Rivière de Sable, il dévora le poisson en quelque coup de croc, puis se leva. Il vit Plume de l'Aurore sortir du camps, elle devait partir en chasse, Coeur de Feu eu une idée en tête, la suivre, il fût légèrement honteux, mais le fit quand même. La guerrière cherchait certainement une proie, mais elle se baissait à chaque fois pour ramasser des plantes.

-Mais, que fait elle ?

Coeur de Feu continua de la suivre, la jeune guerrière finit par avoir un tas de plantes dans sa gueule, puis une fois vers le gouffre c'elle-ci s'allongea au soleil, posant ses plantes à côté d'elle, Coeur de Feu voulu faire le tour pour eviter qu'elle ne le voye, mais elle tourna la tête vers lui, elle ne semblait pas l'avoir reconnu car elle lui demanda qui il était. Il ne répondit pas dessuite, le vent soufflait en face de lui, il baissa légèrement ses oreilles.


-C'est moi Coeur de Feu, j'étais aller chasser... Puis je t'ai vu ici, alors je me demandais ce que tu faisais la.

Il baissa légèrement son glacé, ses yeux était toujours aussi bleus. Puis s'asseya devant elle, se léchant le torse, battant ensuite le sol avec sa queue, il n'allait tout de même pas lui dire qu'il l'avait vu ramasser des plantes, surtout si Rivière de Sable ne lui l'avait pas demander, enfin cela ne le regardait pas, et il le savait. Il préféra donc attendre que la guerrière réponde, levant donc la tête pour la fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)   Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty2012-01-01, 22:19

Plume de L'aurore attendais la réponse du chat inconnu dans les fougère puis il répondit:
-C'est moi Coeur de Feu, j'étais aller chasser... Puis je t'ai vu ici, alors je me demandais ce que tu faisais la.
Oh non! se dit elle en son fort intérieur. Elle ne voulait vraiment pas que quelqu'un le sache mais maintenant c'était trop tard. Il attendais une réponse.
-euh, je, ra......elle s'interrompit dans sa phrase
-Je venait m'étirer sur ces herbes elles sont tellement douce, reprit-elle honteuse de mentir a un chat de son clan, son ton était incertain et sa voie tremblai.
Il s'agença et elle vit son visage: il avait les sourcils froncé et ses yeux était emplis d'un légère colère. Plume de l'Aurore détestait plus que tout mentir aux autres chats et elle baissa la tête si honteuse que son mensonge parut encore plus absurde. Elle se sentie idiote qu'es-que je suis en train de faire? Se dit-elle puis elle repris la parole et dit:
-Je, j'adore ramasser les plantes, je connais leurs utilité, j'aimerai soigner des chats, mais ce n'est pas mon utilité. Pardon de t'avoir mentis je n'avait pas le courage.
cette phrase ressemblai plus à un chuchotement qu'à autres chose. La légère colère qui pénétrai dans ses yeux s'éteignit et un sourire apparut sur son visage, elle fut soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)   Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty2012-01-07, 11:55

Coeur de Feu était assis devant la chatte, il attendait qu'elle réponde. Elle finit par ouvrire sa gueule, lui disant quelque mot, elle s'interrompit dans sa phrase, Coeur de Feu pu alors voir, qu'elle hésitait.. Puis elle reprit, racontant qu'elle adorait s'allonger sur ses plantes, car elles étaient très douce, Coeur de Feu remua légèrement la queue, visiblement aggacé, il savait qu'elle mentait.. La chatte avait du le voir, puisqu'elle reprit pour dire la vérité. Coeur de Feu la fixa toujours, puis lui répondit.

-Tu sais... Tu peux toujours demander à aider la guerisseuse, je pense que ça lui ferait plus que plaisir que quelqu'un l'aide.

De plus, il le pensait réellement, la saison froide était la, les plantes manqueraient bientôt, si quelqu'un aidait la guérisseuse, cela arrangerais légèrement le cas. Il dressa ses oreilles, le vent soufflait légèrement, sont poils s'ébouriffa, c'était le vent du nord... Toujours aussi glaciale que fort, il se donna quelques coups de langue, cherchant à remettre sont poils en place, même si cela ne servit presque à rien. Les clapotis de la rivière étaient présent, le gouffre lui n'était pas loin, enfin, ils étaient à côté.. Coeur de Feu se rappella, quand Nuage d'Eclair était tombée dedant, et avait manquée y rester.. Il baissa la tête en se rememorant la scène, il finit par se secouer, s'éloignant légèrement du Gouffre, fixant le ciel, qui commençait à se couvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de l'Aurore

Plume de l'Aurore


Surnom : Aurou
Âge : 18 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Soleil Nuageux
État de santé : En pleine forme !

Autres comptes : //
Âge : 25
Humeur : La forme !

Feuille du félin
Expérience :
Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Left_bar_bleue30/150Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)   Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty2012-01-20, 23:01

Cœur de Feu me fixa longuement sans mot dire puis déclara:
-Tu sais... Tu peux toujours demander à aider la guérisseuse, je pense que ça lui ferait plus que plaisir que quelqu'un l'aide.

Il était infiniment gentil avec moi, mais le pensait-il vraiment, j'en n'en était pas sure. Pour le savoir je scrutait attentivement ses yeux, il ne mentait pas, quel soulagement! Je savait que la guérisseuse avait besoin d'aide, mais je savait également que je ne pouvait m'immiscer dans cette vie. Néanmoins, je ne pensait pas le moins du monde qu'un chat accepterais ma décision, ou plutôt ma passion .Soudain Cœur de Feu parut mal alaise comme s'il il se remémorait un ancien souvenir douloureux, cela me gêna de me sentir impuissante, il baissa la tête et la secoua légèrement puis fit un espace plus grand entre lui et le gouffre :

- Ça va? M'inquiète-je

Il ne répondit pas comme si il planait dans l'au-delà, son esprit était ailleurs.Cœur de Feu avait vraiment l'air mal alaise, mon angoisse grandis je répéta frénétiquement:

- Ça va??? On décelait de l'inquiétude dans ma voie.

Je le sortit de sa transe, il avait l'air impressionné de s'être absenter.
- Merci pour ce que tu à dit c'était sincère! Javait recouvert ma bonne humeur, et ce qui m’environnementais crée une atmosphère paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)   Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse qui vire à la cueillette. (PV Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse [LIBRE]
» Une partie de chasse qui se transforme en escapade... (PV Libre)
» Partie de Chasse........
» Une partie de chasse ?
» Partie de chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: