» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Essaie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Essaie Left_bar_bleue10/150Essaie Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Essaie Empty
MessageSujet: Essaie   Essaie Empty2011-12-03, 16:45

.: Retrouvailles :.


Perle de Lune mangeait tranquillement un campagnol, tout en se prélassant au soleil. Une fois rassasiée, elle se dirigea vers la tanière de son chef, pour dire au revoir a son compagnon. Elle vérifia aussi que les patrouilles étaient toutes organisées. Elle partit ensuite, pour se promener un peu, seule avec ses pensées. Elle sortit du camp, et se mit directement a pensée à Etoile de Saphir. Elle l'aimait plus que tout au monde, et tenait à lui, presque que plus qu'à sa propre vie. Il était beau, courageux, et en même temps terriblement timide, et avais peur que tout le monde le déteste. Mais ce n'était sûrement pas son cas.

Puis, tout a coup, elle fut tirer de ses rêveries par l'odeur d'une lapin qui se promenait dans les environs. Elle s'accroupit pour ne pas se faire repérer, et avança a pas de velours. Elle se cacha derrière un buisson, vérifiant le sens du vent, comme lui avais appris son mentor, lorsqu'elle était plus jeune. Puis, une fois tout ceci confirmer, elle se positionna, et lui sauta dessus, lui brisant la nuque d'un coup de pattes.
*Je ne vais pas le manger, pensa-t-elle. Je vais le garder pour le clan. Le clan passe avant.*
Elle alla donc l'enterrer sous un tas de feuille mortes, et continua sa route, mémorisant l'endroit où elle avait caché sa proie.

Puis, elle sentit une odeur familière, qu'elle connaissait bien, mais elle ne sut reconnaître le membre en particulier. Elle avança donc dans sa direction, sur ses gardes. Puis, elle repéra des traces de pas dans la terre qu'avait laisser un chat passer par là il avais a peine quelques minutes. Elle les suivi jusqu'à un buisson, où elles s'arrêtaient net. Elle en déduit donc que le chat ne devait pas être très loin, d'autant plus que l'odeur était de plus en plus forte. Elle regarda alentours, mais, ne vit rien. Étrange. Elle ne savait pas quoi faire, craignant d'effrayer son visiteur si elle avançais encore.

- Qui est là ? Demanda-t-elle enfin.

Rien, aucune réponse. Elle reformula sa question. Mais personne ne répondu, mis à part le vent qui bruissait dans la cime des arbres et faisait frémir leurs feuilles vertes. Un oiseau piailla avant de s'envoler en toute hâte, comme effrayer par quelque chose. Mais, alors qu'elle fixait attentivement les parages, un chat au pelage gris argenté sortit du buisson, mais contrairement à ses prédictions, elle ne le connaissait pas, et ce n'était pas un apprenti. Elle le regarda, et observa plus précisément sa fourrure. Elle était d'une beauté éclatante, et surtout, couverte d'une fine couche d'étoiles, ou plutôt, de poussières d'étoiles. Puis, émue, elle lui demanda :

- Bonjour, êtes vous du clan... des Etoiles?

Le matou la regarda sous toute les coutures, l'examina en tout sens, alors que le jeune lieutenante restait immobile, confuse. tout de même, elle ne pouvait rien refuser à un membre du clan de ses Ancêtres. Mais, une question trônait depuis son apparition dans son esprit. Pourquoi elle ? Pourquoi était-il venu la voir elle et non la guérisseuse Larmes Éternelles ou même Etoile de Saphir. Elle l'ignorait, mais tout ce qui comptait, c'est que ce chat inconnu, mais qu'elle avait l'impression d'avoir déjà vu était là, devant elle. elle ferma les yeux un instant, et lorsqu'elle les rouvrit, il lui dit.

- Oui, je suis bien du clan des Etoiles, je m'appelle Flocon Glacé, tu es très belle.

Perle de Lune fut étonner de sa réponse. Elle rougit, mal à l'aise. Puis, elle réfléchit. Sa mère lui avait décrit son père en détail lorsqu'elle était en âge de savoir ce qui lui était arriver. Elle lui avait dit qu'il était gris, au pelage presque étoilé, assez haut sur pattes, et musclé. Elle l'examina, et fut presque sûr de parler a un membres très proche de sa famille. Puis, le chat couleur de nuit sourit, comme s'il avait pu lire dans ses pensées. Elle voyait bien qu'il avait compris ce qu'elle même venait de découvrir. En le regardant droit dans les yeux, avec une tendresse sans limite, il dit gentiment :

- Comme tu est belle, comme tu as grandi, et tu est devenu lieutenante du clan. Je suis tellement fier de toi.

Son regard brillait de fierté et d'admiration. Puis, tout en le regardant droit dans les yeux, et, sans pouvoir contenir ses larmes, elle se jeta sur lui, hurlant et pleurant de joie devant cette annonce. Pendant une minute entière, ils restèrent dans un silence muet, celui des retrouvailles, avant de se câliner, se frotter fourrure contre fourrure, se confondant l'un l'autre, leurs pelages identiques, chacun sanglotant à chaudes larmes. Puis, elle se releva, les joues trempés par les émotions, les yeux embués par les larmes qu'elle ne pouvait refouler.

- Viens, je vais t'emmener dans un endroit que tu ne connais pas, là où nous nous sommes rencontrer, ta mère et moi.

Puis, ils partirent tout les deux, côté à côte, dans la nuit, sous les reflets de la lune éclatante. Pendant le trajet, aucun ne parlait. Ils écoutaient successivement la brise dans les herbes hautes du territoire des Chevaux, le gasouillit d'un bébé oiseau dans son nid, ou alors le rugissement féroce d'un renard sûrement parti en chasse. Et, après quelques heures de marches épuisantes, ils arrivèrent enfin. C'était magnifique. Tout ces grands arbres qui dominaient deux petits chats. Puis, Flocon Glacé s'arrêta à un endroit précis, volontairement. De grands érables, aux feuilles rouges, formaient une allé semblable à un comte de fée.

-Voilà, c'est ici qu'avec ta mère, je me promenais, et nous sommes tomber l'un sur l'autre, tout les deux dans nos pensées. J'ai souvent vu ta mère te l'as racontée, et t'entendre demander de voir cet endroit. Et bien le voilà.

Perle de Lune était fasciné, car toute sa vie elle avait rêvée de découvrir cet endroit. Ici même où ses parents s'était rencontrés, il y a de ça de nombreuses saisons, alors que son frère et elle n'étaient encore que poussière. Mais, alors, elle fut accablé par une tristesse envahissante, qui surplombait même son bonheur des découvertes de son père. Elle avait perdu son frère alors qu'elle n'avait que cinq lunes. Lors d'un orage, un feu avait été déclenché, et nous nous étions tous dirigés vers la Rivière. Tout le clan était dans une peur panique, essayait de sauver les Chatons, et les Anciens.

Alors que leur mère, Mélodie Enflammée, tentait vainement de les retrouver dans les flammes, Perle de Lune réussi à se dégagé des ronces de la Pouponnière, et s'enfuir, son frère sur les talons. Mais la foudre frappa une branche, qui s'écroula sur son frère Boule de Suie. Elle fit immédiatement demi tour pour aider son frère, inconscient. Mais, le feu se rapprochait malgré le vent en sens inverse qui était censée le repousser, et sa mère du l'arracher à ses pleurs... Perle de Lune alla jusqu'à planter ses griffes dans la fourrure de son frère chéri pour l'obliger à venir avec lui.

Désespérée, elle du lâcher prise, car sa mère la tirait par la queue, car les flammes n'étaient plus qu'a quelques mètres d'elles, et la chaleur chauffait déjà leur pelage. Pleurant, hurlant, sa père du la prendre par la peau du cou pour la tirer à temps jusqu'à la rivière avant qu'elles ne brûlent carbonisées. Les jours qui s'ensuivirent, elle ne fit que pleurer la mort de frère adoré. Elle ne voulait pas l'accepter. Elle était retourner sur les lieu avec sa famille, mais il n'y restait que des cendres. Mais, malgré son jeune âge lors de l'incident, elle n'oublierait jamais cet événement. Elle fut ensuite tiré de ses pensées par son père qui lui dit.

- Mais j'ai vu que pour toi aussi, cela marche, avec le chef du clan, Etoile de Saphir ?!

Elle parut un peu émue, mais resta forte, ses yeux brillant à le fois de fierté et de... Compassion. Car, la façon d'on était mort son père était encore plus horrible que celle de son frère. Lui, lors d'une bataille, lui avait raconté sa mère, un guerrier ennemi, prénommé Griffe Féroce l'avait tout d'abord mordu à la gorge, et ensuite noyé. Il se battaient près d'une rivière, et Flocon Glacé étant affaibli par sa blessure, n'avait pu se débattre une fois la tête coincé et plonger sous l'eau. Mais, une autre question fleurit dans la tête de la chatte grise. Son père avait-il vu son fils, une fois parti dans le clan des Etoiles à son tour ? Elle répondit d'abord à l'autre avant de la lui poser.

- Oui, Etoile de Saphir est formidable. Mais, as-tu... As-tu vu Boule de Suie dans le Territoire de mes Ancêtres ?

Il haussa tout d'abord les épaules, avant de vraiment de rendre compte de l'ampleur de sa question. Il écarquilla les yeux, et les poils de sa nuque se hérissèrent aussitôt. Pourquoi cette réaction presque défensive ? Elle l'ignorais, mais ne chercha pas à le savoir. Car, elle avait également autre chose, de bien plus réjouissant à lui annoncer. Mais, elle voulait garder le suspens jusqu'à la fin de leur rencontre, car, elle savais qu'un moment ou à un autre, il devrait se quitter, et ce serait la minute la plus déchirante qu'elle est connu depuis la mort de son frère, car elle ne le reverrai sûrement jamais, alors autant donné un moment de joie au milieu de toute cette haine.

- Aller, il faut que tu rentre au camp, tout le monde va s'inquiéter de ne pas te voir revenir.

Oh ! Perle de Lune fit très étonné qu'il est détourné si facilement cette question qui pour elle comptait plus que tout à ses yeux de savoir si son frère avait été accepté par le clan des Etoiles où s'il errait dans le ciel, seul, sans aucun but précis. Ils firent donc le chemin en sens inverse, et une fois revenu a quelques kilomètres du territoire du clan du Ciel, il s'arrêta, devant une grande ranger de sycomore, grand et majestueux. Ils se tournèrent l'un en face de l'autre, conscient du moment qui approchait. Les larmes étincelaient dans les yeux de chacun.

- Je vais te laisser partir toute seule, je reviendrais peut-être te voir dans tes rêves, dit-il dans un souffle.

Oa lieutenante parut plus que déçue, désespéré de voir partir pour toujours un membre qu'elle n'avait jamais eu le temps de connaître, avec lequel elle aurait aimé jouer lorsqu'elle était enfant, chasser, courir dans les plaines avec lui. Pour toujours, il lui manquerait, et à jamais, l'amour d'un père. La sensation d'être protégé, de se sentir aimé par deux êtres chères à vos yeux. Mais non, elle avait vécu avec un vide au fond de son coeur. Et, une brèche s'était faite lorsque Boule de Suie est parti, elle à sombrer pendant longtemps dans une terreur inguérissable, que même le guérisseuse n'arrivait pas à atténuer.

- Mais, tu ne vas pas voir maman ? Tu lui manque aussi, tu sais !

Il la regarda avec des yeux attendris. Toute la tendresse qui était possible sur terre pour un chat d'exprimer, tout l'amour qu'un père pouvait porté à sa fille se reflétait dans sa fourrure étoilée, ses yeux d'un bleu limpide... Puis, il se mit lentement a disparaître, de plus en plus, jusqu'à ne plus le voir du tout. Elle partit donc, finissant seule son voyage, triste et en même heureuse. Elle passa près de l'arbre où elle avait enterrer sa proie. Elle l'extirpa des feuilles, et rentra au camp. Les patrouilles étaient déjà là. Tout le monde papotais entre eux.

Puis, elle posa sa proie, et alla en direction du gîte des guerriers, mais en marchant, elle se dit qu'il valait mieux ne rien dire. Son père viendrait la voir en temps voulu. Elle rebroussa donc chemin, regardant vers le ciel, et vit une étoile briller entre le ciel bleu de jour. Elle crut entendre quelques secondes la voix de son père qui lui disait, en murmurant :

- Adieu, prend soin de ta mère. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Essaie Left_bar_bleue70/150Essaie Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Essaie Empty
MessageSujet: Re: Essaie   Essaie Empty2011-12-07, 14:43

Noms : Nom de Chaton Nom d'Apprenti Nom de Guerrier Nom de Chef
Sexe : Mâle Femelle
Age : ♣ En Lunes
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Essaie Left_bar_bleue24/150Essaie Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Essaie Empty
MessageSujet: Re: Essaie   Essaie Empty2011-12-07, 15:09

Euh tu peux m'expliquer ce que tu fais Ecunou ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Essaie Left_bar_bleue70/150Essaie Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Essaie Empty
MessageSujet: Re: Essaie   Essaie Empty2011-12-07, 16:45

Oulà, je suis vraiment désolée!!! J'étais sur un autre forum d'essaie qui était de la même couleur, et je faisais des essaie!!! je suis vraiment désolé, je me suis trompé! Je copie et j'enlève!! Tu peux le laisser jsuqu'a ce soir s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Essaie Left_bar_bleue24/150Essaie Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Essaie Empty
MessageSujet: Re: Essaie   Essaie Empty2011-12-07, 16:56

No problemo, je comprenais juste pas trop ce que tu faisais xD
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
Essaie Left_bar_bleue70/150Essaie Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Essaie Empty
MessageSujet: Re: Essaie   Essaie Empty2011-12-07, 19:36

Ouais, parce que maintenant, ca va je ne me tromperais plus, c'est plus la même couleur mais avant je confondais!
Revenir en haut Aller en bas
Epine de Hérisson
l'Thon
l'Thon
Epine de Hérisson


Surnom : Ecunou et Noucky.
Âge : 10 lunes.
Rang : Guérisseur.
Apprenti/Mentor : Nuage Acide.
État de santé : Très affecté par la mort de sa mentor et par la maladie qui l'a tuée.

Autres comptes : Poil d'Ecureuil et Flèche Démoniaque.
Prénom : Anouck.
Surnom du joueur : Ecunou - Noucky.
Âge : 25
Humeur : Piquante !

Feuille du félin
Expérience :
Essaie Left_bar_bleue10/150Essaie Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Essaie Empty
MessageSujet: Re: Essaie   Essaie Empty2011-12-10, 19:58

Oui, vraiment désolée Day's, tu peux enfin supprimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie Empty
MessageSujet: Re: Essaie   Essaie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: