» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Punitions

AuteurMessage
Invité
Invité

Punitions Empty
MessageSujet: Punitions   Punitions Empty2009-09-06, 12:29

Étoile de Chêne arriva au camp suivit des deux apprentis et de la guerrière. Il avait réfléchit pendant tout le voyage à la punitions des deux apprentis. Enfin il prit sa décision.

-Tout d'abord, je voudrais vous demander de ne pas m'interrompre. Ce que j'ai a vous dire est très important. Même si votre petite excursion s'est bien passer, et s'est même révélé utile, c'est très grave. Car si pour l'instant vous vous contenter de petite infraction au code du guerrier, sa prouve que vous ne le respecter pas et sa peut très vite prendre des dimension démesurées. Je ne sais pas si vous comprendrez très bien mais je suis sûr que ces prochaine semaine vous ouvrirez les yeux.

IL laissa ce qu'il venait de dire en suspens quelque instant.

-Ensuite,reprit-il, je pense que la punitions que t'a infliger Plume de Sucre, Nuage d'Or, est tout a faits correcte. Mais je vais remplacer ces entrainements par autre chose. Vous subirez une sorte d'entrainements qui vous apprendrons a réfléchir a se que vous devrez faire. Vous ne vous entrainerez pas en même temps et jusqu'à la prochaine assemblée. Vous ne vous parlerez pas jusqu'à nouvelle ordre. Je sais que c'est dur mais vous le suporterer. Il se peut que si vous faite bien tout cela je racourssice la punitions.Maintenant allez vous coucher. Je commence demain matin avec Nuage d'Araignées.

Il attendit que les deux apprentie se soit éloignée puits dit:

-Plume de Sucre, j'ai à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Empty2009-09-13, 19:29

Nuage d'Or partit honteuse.

- Nuage d'Araignée... chuchot-elle.

L'autre apprenti se tourna discretement vers elle l'air surprise, de peur d'être vu.

- Sa te dit de t'enfuir se soir ? J'en ai mare de Plume de sucre... et de Etoile de Chêne aussi. On se rejoind à l'arbre mort l'orsque tous les chats dormirons...
Invité
Invité

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Empty2009-09-13, 20:33

Nuage d'Araignée, ravie que sa jeune amie démontre de l'intêret pour les balades nocturnes et les interdictions ignorées, n'hésita pas:
-Génial!! On partiraa ensemble, on est dans la même tanière... Il faudra juste ne pas faire de bruit en sortant, avec tout ces cailloux...
Invité
Invité

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Empty2009-09-17, 19:28

Le lendemain matin, Étoile de Chêne se leva de bonne humeur avec de bonne idée pour Nuage d'Araignée, et même peut-être l'idée de raccourcir sa punition. En effets elle s'était bien comporter la veille et elle n'avait pas du tout parler a Nuage d'Or. Elle n'avait même pas manger ensemble.
Mais une malheureuse surprise l'attendit quand il entra dans la tanière des apprentis. Nuage d'Araignée et Nuage d'Or avait disparut. Il courut a la réserve de gibier ou mangeait paisiblement Plume de Sucre.

-Plume de Sucre! Plume de Sucre! Tu n'aurais pas vu Nuage d'Or ou Nuage d'Araignée? Elle ne sont plus dans l'heure tanière!

Une idée lui toucha l'ésprit:
*Elle se sont échappée toute les deux. Elle sont partit dans un autre clans ou pire encore, toute seule loin d'ici. J'ai été trop dur.*

Sur ceux il se dirigea vers la sortit du clan.

(Plume de Sucre, si tu veux tu peux m'accompagne)
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre

Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Punitions Left_bar_bleue92/150Punitions Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Empty2009-09-18, 11:51

La guerrière se dirigea vers Feuille de Ronce, Rève Eternel étant partit à la chasse.
-Feuille de Ronce ! Nuage d'Or et Nuage d'Araignées ont disparut ! Etoile de Chêne et moi allons les chercher, surveille le camp en notre absence s'il te plait.
-Trés bien, je reste là. Et la vieille chatte partit en courant derrière Etoile de Chêne.
Contenu sponsorisé

Punitions Empty
MessageSujet: Re: Punitions   Punitions Empty

Punitions
Page 1 sur 1