Étoile de Chêne arriva au camp suivit des deux apprentis et de la guerrière. Il avait réfléchit pendant tout le voyage à la punitions des deux apprentis. Enfin il prit sa décision.
-Tout d'abord, je voudrais vous demander de ne pas m'interrompre. Ce que j'ai a vous dire est très important. Même si votre petite excursion s'est bien passer, et s'est même révélé utile, c'est très grave. Car si pour l'instant vous vous contenter de petite infraction au code du guerrier, sa prouve que vous ne le respecter pas et sa peut très vite prendre des dimension démesurées. Je ne sais pas si vous comprendrez très bien mais je suis sûr que ces prochaine semaine vous ouvrirez les yeux.
IL laissa ce qu'il venait de dire en suspens quelque instant.
-Ensuite,reprit-il, je pense que la punitions que t'a infliger Plume de Sucre, Nuage d'Or, est tout a faits correcte. Mais je vais remplacer ces entrainements par autre chose. Vous subirez une sorte d'entrainements qui vous apprendrons a réfléchir a se que vous devrez faire. Vous ne vous entrainerez pas en même temps et jusqu'à la prochaine assemblée. Vous ne vous parlerez pas jusqu'à nouvelle ordre. Je sais que c'est dur mais vous le suporterer. Il se peut que si vous faite bien tout cela je racourssice la punitions.Maintenant allez vous coucher. Je commence demain matin avec Nuage d'Araignées.
Il attendit que les deux apprentie se soit éloignée puits dit:
-Plume de Sucre, j'ai à te parler.