» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A travers les ombres [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 28
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
A travers les ombres [LIBRE] Left_bar_bleue200/500A travers les ombres [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

A travers les ombres [LIBRE] Empty
MessageSujet: A travers les ombres [LIBRE]   A travers les ombres [LIBRE] Empty2011-11-03, 19:32

[ Niahaha cela faisait un moment que je voulais rp chez vous chat du tonnerre *^* et bas me voila ! ]



Telle une ombre silencieuse, glissant parmi les autres ombres de la forêt, elle rôdait, guettait, écoutait, attendait... Mais quoi ? qui ? quelqu'un ? quelque chose ? un signe peut être... Quelque chose qui la ferra agir, un signal qui la ferra sortir de l'ombre, une proie sur laquelle elle sauterait dessus... un rongeur, un volatil ou même un chat... Cette ombre, au cœur aussi noir que son pelage, s'ennuyait affreusement, cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas fait couler le sang...

Oui c'était elle, grande, se sentant puissante, invisible, si cela continuait ainsi, elle se sentirait presque immortel. Elle se promenait un peu partout dans les territoire du clan, pour l'instant, c'était celui du tonnerre, et elle y était depuis l’aube. Elle avait chassé ici, mangé quelque proie, bref elle était en pleine forme. Elle sautait de branche en branche, puis s'arrêta, s'assit tranquillement, elle avait trouvé une bonne place, oui une bonne place pour sauter sur le premier venu.

Elle était bien dans sa chambre, l'ombre au yeux rouge, allongé, quelque rayon de soleil réchauffant son pelage, la queue pendante. Enfin, un bruit dans les buisson retentit, la féline se leva d'un coup, se préparant a sauté, qu'importe que se soit un gibier ou un chat. Elle avait les griffe sortit, enfin, une silhouette apparut entre les buissons, elle fit un sourir mesquin : c'était un chat. Elle attendit le bon moment et lui sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers les ombres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A travers les ombres [LIBRE]   A travers les ombres [LIBRE] Empty2011-11-09, 13:58

Perle d'Orage c'était levée, elle fis sa toilette, puis sortit de la Tanière des Guerriers, Elle pris une souris dodue qu'elle devora à une vitesse impréssionnante, comme-ci elle n'avait rien mangée depuis des jours. Elle bâilla, puis alla dans la forêt pour chasser, elle huma l'air et sentit un animal, mort...? Elle s'approcha, prudente, puis vit des restes d'ossements...

-Un chat solitaire ici ?!

Elle feula, cherchant des traces du chat qui aurait pu faire sa ! Laisser un animal mort sans l'enterrer après !! Et en plus sur les terres du Tonnerre, Perle d'Orage allait lui arracher les oreilles.... Elle s'avanca, cherchant une odeur... Puis elle la trouva, le vent soufflant sur son visage, l'animal était devant-elle.... Elle passa dans un buisson, puis avanca dessous les arbres d'un coup elle se fit violament écraser au sol, haletante à cause du choc qu'elle vennait de prendre au dos... Elle feula et se dégagea en roulant sur le côté, elle se retourna fixant la chatte.

Coeur de Sang...

-Que fais tu ici ?! Tu n'es pas sur tes terres tu en est consiante ?!

Perle d'Orage semblait avoir doublée de volume, son pelage ébouriffée, les griffes dehors, elle était sur la défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sang
l'Cinglé
l'Cinglé
Coeur de Sang


Surnom : ~
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : //
État de santé : prète a l'action !! 8D

Prénom : Sandra
Surnom du joueur : La célébre Sanglou
Âge : 28
Humeur : pleine de haine comme toujourS... *W*

Feuille du félin
Expérience :
A travers les ombres [LIBRE] Left_bar_bleue200/500A travers les ombres [LIBRE] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

A travers les ombres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A travers les ombres [LIBRE]   A travers les ombres [LIBRE] Empty2011-11-09, 18:36

-Que fais tu ici ?! Tu n'es pas sur tes terres tu en est consciente ?!

La fourre de la féline du Tonnerre avait doublé le volume, elle était en garde, les griffes sortis, prête à sauter sur la cheftaine aux yeux rouge. La féline noir ne semblait pas la connaître, non, elle ne l'avait pas encore eux l'occasion de la rencontré. Elle était calme, les griffes dehors aussi.

« - Sais-tu au moins qui je suis ?! Bien sur que je suis consciente !! Sinon je ne serais pas ici petite idiote ! »

Elle gratta le sol, cela commençait bien, elle allait bien s'amusé avec la nouvelle inconnue. Coeur de Sang s'approcha lentement, puis s'arrêta a une longueur de queue de la guerrière, elle la fixa longuement, avec une lueur d'amusement dans ses yeux rouges sang.

« - Alors dis moi... A qui ai-je l'honneur ? »


[Désolé c'est très court >.<' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A travers les ombres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A travers les ombres [LIBRE]   A travers les ombres [LIBRE] Empty2011-11-09, 18:49

Perle d'Orage fixait la chatte, qui ne tarda pas à lui répondre.

Sais-tu au moins qui je suis ?! Bien sur que je suis consciente !! Sinon je ne serais pas ici petite idiote !

Perle d'Orage vit qu'elle était calme, mais ses yeux rouges sang n'inspiraient pas confiance, elle battait l'air avec sa queue, la fixant de ses yeux oranges, ses pupilles c'étaient dilatées...

Moi idiote ?! Et puis quoi encore, elle se prend pour qui elle...

Elle la fixait toujours, la chatte s'approche à une longueur de queue de Perle d'Orage, elle la fixait dans les yeux, Perle d'Orage soutennait le regard de la chatte noire, qui lui demanda.

Alors dis moi... A qui ai-je l'honneur ?

Perle d'Orage, lui feula au visage, visiblement elle n'était pas en confiance, elle lui répondit sèchement...

-En quoi cela te regarde solitaire ?! Tu es sur les terres de mon Clan je ne v ais pas t'accueuillir pattes ouvertes !

Elle donna un coup de patte au visage de Coeur de Sang, ses griffes touchant légèrement son museau, comme un avertissement, c'était surtout pour la faire reculer que Perle d'Orage avait fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
A travers les ombres [LIBRE] Left_bar_bleue24/150A travers les ombres [LIBRE] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

A travers les ombres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A travers les ombres [LIBRE]   A travers les ombres [LIBRE] Empty2011-11-13, 12:28

[Désolé d'interrompre votre RP ^^ Je suis très heureuse de voir que vous faites des RPs mais s'il te plaît Sanglou rallonge un peu car c'est à la limite. Merci ! :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A travers les ombres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: A travers les ombres [LIBRE]   A travers les ombres [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers les ombres [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colère...[Libre ]
» Un peu de compagnie ( Libre^^)
» Le vent...[LIBRE]
» Rebbelion[LIBRE]
» Peur...[LIBRE :D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: