forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| Boulet gratuit ! \o/ [Photofiltre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Patte d'Argent
Surnom : Chou' Âge : 16 lunes Rang : Guerrier État de santé : Pète le Feu !
Prénom : Juliette Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu Âge : 27 Humeur : MORTELLE.
Feuille du félin Expérience : (23/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Boulet gratuit ! o/ [Photofiltre] 2011-09-21, 22:35 | |
| Je cherche un masochiste quelqu'un qui voudrait souffrir me faire évoluer en graph. x3
Que dire, que dire.
J'utilise Photofiltre gratuit, mais je peux télécharger Gimp si besoin. (Je l'avais sur mon ancien PC) Mon pire ennemi est le découpage. Je connais presque rien en texte, pareil pour les cadres. Euh. Je sais changer la couleur des yeux ! \o/ *Sbaf*
J'ai une tablette graphique. – Là, elle est actuellement en train de prendre la poussière sur un tas de feuilles–
Buh... Je sait faire un fondu et des userbar. =w= Tout ce que je sais faire est...moyen. Je sais utiliser des textures. Et faire des calques.
Vous êtes pas tous partis ? xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Boulet gratuit ! \o/ [Photofiltre] 2011-09-21, 22:56 | |
| Salut !
Je crois te l'avoir déjà proposé, mais je suis pas sûre ^^ Si je te l'ai déjà dit, je crois que tu as été les voir...
Sur youtube, écrit dolphine002 et tu trouveras quelques tutoriels de photofiltre que j'ai fait. Je vais sûrement en faire un nouveau bientôt, si j'en ai le temps. Se sera certainement des choses que l'on utilise souvent, par exemple, le découpage d'image, la colorisation des yeux (et/ou des cheveux, etc.), des encadrements, des masques, etc.
|
| | | Patte d'Argent
Surnom : Chou' Âge : 16 lunes Rang : Guerrier État de santé : Pète le Feu !
Prénom : Juliette Surnom du joueur : Miserli - NobuNobu Âge : 27 Humeur : MORTELLE.
Feuille du félin Expérience : (23/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Boulet gratuit ! \o/ [Photofiltre] 2011-09-22, 19:54 | |
| Ouaip, j'ai déjà vu. :D Il me sont vachement utile d'ailleurs, continue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulet gratuit ! \o/ [Photofiltre] | |
| |
| | | | Boulet gratuit ! \o/ [Photofiltre] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|