» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Surnom : Iréou
Âge : 36 Lunes
Rang : Guerrière
État de santé : Sérieusement blessée

Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle
Prénom : Marianne
Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte,
Âge : 25
Humeur : Mélancolique

Feuille du félin
Expérience :
Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Left_bar_bleue10/150Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty_bar_bleue  (10/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou]   Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty2011-09-05, 23:46



Je regrette presque ma vie de chatte errante. Pourquoi? C'est simple, je n'étais pas obliger de tuer. Dans cette vie, il n'y avait point de règles. Quelques règles un peu simples, mais c'est pour être sûr qu'aucune personne ne tuent d'autre. Par contre, d'autre négligent ses règles. La plupart les respectent, mais une a décidé autrement. C'était Coeur de sag. Tuer était une passion chez elle. Ce qui fait froid dans le dos à mon humble avis. Moi, je la croyais folle. Si je l'évitai, elle ne viendrait jamais à moi. C'est ce que je croyais il y a quelques jours. Dès qu'une ancienne amie était arrivé dans la ville où j'habitais et qu'elle m'a proposé de venir avec elle, j'ai vu que du feu. J'étais sûr qu'une nouvelle amitié allait naître entre noux deux. Rien. Elle m'a amené chez la Meute de la Mort qui est dirrigée par Coeur de Sang. Qu'elle rencontre ce fut. Une chose que j'étais certaine c'est que cette chatte noire n'était pas folle, loin de là. À chaque que je repense à tout ça, je ne peux pas empêcher un frisson. Le pire, c'est que je ne peux pas partir. J'étais retenue de force dans cet endroit morbide où la peur était partout. La mort planait sur cet endroit qui était magnifique. J'ai une seule chance dans cette malchance, j'ai le poste de vétérante, de guerrière, et non de bourreau comme Douceur d'un Soir. Je la plains vraiment. Tout ces chats qu'elle a tué. Pauvre elle! Mais, il y a quelques chats que cette vie ne dérange pas. Brume Sanglante est la meilleure candidate. Elle a tué sa propre mère pour venir ici. Pourquoi! Je crois que la folie de Coeur de Sag a attenid plusieurs personnes, mais pas moi!

Étant désespéré, je décidai donc de partir. Pas pour toujours, mais assez loin pour ne plus sentir a mort. Je savais qu'un nouveau, un certain Dernier Souvenir, venait d'arriver. Une bonne couverture pour se sauver incognito. Donc, je commençai à trotter vers une destination inconnue. Pourquoi trottai-je? Marcher était trop lent et ourrir était trop voyant. Donc, je trottai allègrement un peu fâchée d'avoir une vie aussi triste et de m'être fait trahir par une ancienne amie. Si je la voyais, il y aurait sûrement de la bagarre. Ou peut-être pas. Si je me battais, ça voulait dire que j'étais devenue ce que Coeur de Sang veut de moi. Une tueuse. Une combattante. Bref, je me promis d'essayer de me sauver ou de ne pas me battre dans ce endroit. J'étais rendu assez loin du camp. Une forêt m'entourait à présent. J'allais calmer la boule de nerf, quand un craquement me fit sursauter. Je me retournai vivement. Rien. Pourtant, je me sentait suivie. Je décidai de recommencer à trotter mais plus rapidement. Pourtant, j'avais la certitude que l'on me suivait. Un peu fâchée je criai à la pseud-personne qui me suivait:

- Si quelqu'un me suit depuis un certaint temps, qu'il viennent tout de suite me dire pourquoi. C'est un orde!

L'autorité dans ma voix me fit frémir. Mes parents m'ont souvent dit que j'aurais assez de voix pour être commandante dans la vie. J'ai toujours afffirmer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Left_bar_bleue24/150Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou]   Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty2011-09-17, 19:11

Back to past.


La Meute de la Mort. Voilà cinq mots qui résument assez bien la terreur que je vivais ces derniers mois. Pourtant, je n'étais pas menacée. Ceux qui étaient menacés, c'était les Clans, ces imbéciles divisés qui ne se rendaient pas compte à quel point ils étaient fragiles. Stupides animaux ! Ne comprenaient-ils donc point qu'ils se faisaient avoir ? Conte d'Hiver, la nouvelle guerrière récemment nommée, s'affaiblissait et ne pouvait plus donner des informations qu'au compte-gouttes, tellement elle était affablie. J'avoue que ce que je lui avais infligé était plus que grave. Mais elle était capable de se remettre de ses blessures; en réalité ce qui lui manquait c'était de la nourriture. Or nous avions encerclé le camp : résultat, victimes du siège, la nourriture était d'abord distribué aux anciens puis aux reines et à leur chatons. De plus, Faucheur d'Âme s'arrangeait pour verser dans les concoctions de Museau Blessé du jus de baies empoisonnées. Evidemment le jus était moins efficace que la baie elle-même, mais c'était suffisant pour l'affaiblir, du moins assez pour qu'elle ne puisse articuler un mot et répondre à des questions.
Je ne participai pas beaucoup au massacre. En fait, les vétérans restaient postés en faction pour faire le guet, pour ne pas laisser s'échapper nos victimes. Coeur de Sang faisait les cents pas avec Rêve du Passé. Les apprentis, ou plutôt mes enfants, chassaient et ramenaient des proies. Le reste du temps ils restaient au camp général, la Ferme. Quant à moi, j'errai avec un serrement au coeur. Si j'éprouvai tant de crainte, c'était pour ces innocents qui allaient dépérir. Mon amertume et mon désespoir avaient pour cible Coeur de Sang et ces autres sanguinaires. Pas les chats des Clans. Mais ne sachant comment les sauver, je continuai à me ronger les sangs pour Nuage Doux et ses compagnons. Mais de tout cela, rien ne paraissait. Chassant et surveillant de temps en temps le camp, je n'avais pas encore eu de mission, ou plutôt de personne à assassiner. Mais cette fois-ci, la cheftaine avait décidé que je me chargerai de surveiller Bulle Irréelle. Elle craignait que cette dernière s'en aille. J'estimai que ce travail aurait du revenir à un espion, mais ceux-ci étant occupés par le siège, je n'avais d'autre choix que d'obéir. Maudite chatte noire m'obligeant à suivre mon ancienne amie !
Comme l'avait prévu la féline au coeur de pierre, la chatte rousse quitta son poste, se dirigeant vers la forêt en trottinant. Faisant de même, je l'espionnai depuis plus d'un quart d'heure quand je fis craquer une brindille. Je n'avais jamais été très bonne en fillage...

- Si quelqu'un me suit depuis un certaint temps, qu'il vienne tout de suite me dire pourquoi. C'est un ordre !

Je ricannai, amusée par tant d'impertinence. Heureusement qu'elle n'était pas tombée sur Faucheur d'Âme, sinon il l'aurait saisie à la gorge et ramenée sur le champ. Restant invisible, je murmurai d'une voix qui ressemblait trait pour trait à celle de Coeur de Sang, laissant mon souffle être porté par le vent :

- Alors comme ça, tu donnes des ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou]   Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty2011-09-18, 11:25

    • Si dans la vie on pouvait frémir de joie et de dégoût par le même intermédiaire, Dernier Souvenir aurait bien aimé tenter l'expérience. Mais que dis-je ... Quand on ne possède pas de sentiments, comment peut-on en espérer ? Tel un mort sans âme, une boule noir courrait comme un lièvre un chasseur au trousse. Foulant le sol de ses pattes épaisses, ils soulevaient deux trois brindilles et des feuilles qui trainaient là. Au ralentit, on aurait pu passer des heures à regarder ce spectacle naturel illustrant très bien l'expression du chat et de la souris. Sauf que là, il s'agissait plus d'un petit rongeur, vraisemblablement une musaraigne. La course n'avait duré que quelques secondes, avant la mort de l'animal. Les crocs du chat noir s'enfoncèrent dans la trachée de l'animal qui mourut sur le coup. De faiblesse ou de douleur ? Le vétéran n'en avait que faire. Dégustant son repas comme un proche célébrant la mort d'un être aimé, le chat engloutit la souris.


    • Dernier Souvenir arpentait les allées de terres sans se préoccuper de ses coussinets qui criaient une halte tant ils étaient usées à force de se frotter contre les cailloux qui se faisaient voir à la surface. Quand il arriva devant une ferme Humaine, il prit à peine le temps de levé ses yeux orangés qu'il replongea dans la forêt voisine. C'est seulement quand il entendit un craquement sonore de branche sec qu'il prit attention de ce qui l'entourait. Devant lui, une chatte qui, d'après son odeur, était de son clan, clan de la Mort qui portait tellement bien son nom. Et, plus loin, une autre chatte. Qui étaient-elles ? Le Vétéran avança d'environ trois pas pour que les autres sache sa présence, mais resta en retrait derrière le premier félidé.

      Hors-RP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou]   Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi![PV, Dayday, Rosou, Brumou et Souvenirou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Rosou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: La Ferme-
Sauter vers: