| Aidez-moi!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Aidez-moi!!! 2011-08-22, 03:03 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous.
J'ai vu qu'il allait avoir une fête sur la cb et qu'il aurait des horaires. J'aimerais savoir si la fête se tiendrait le matin ou l'après-midi. Vu que je suis québecoise, vous pourriez peut-être (simple petite demande) de traduire ses heures pour nous, ami de l'autre côté de l'océan. Ça serait très apprécié.
Merci. | |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-22, 11:42 | |
| Ah oui, désolée, je n'avais pas pensé à ça ^^' Combien y a-t-il d'heures de décalage? L'heure n'a pas encore été définitivement décidée ^^' | |
|
| |
Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-22, 17:02 | |
| Si il faut que je rajoute six heures, ça veut dire que vous en enlever six (trop forte) | |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-22, 18:28 | |
| Okay, alors on éssayera de faire pas trop tard ^^ | |
|
| |
Edelweiss
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-22, 22:12 | |
| | |
|
| |
Pomme Empoisonnée
État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?
Prénom : 8) Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir. Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-23, 00:43 | |
| Mais c'est quoi cette foutue fête a la fin ?!! De quoi vous parlez ?! | |
|
| |
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-23, 11:39 | |
| de la fête de la CB organiser par les Admins, d'après ce que j'ai compris!
| |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-23, 13:07 | |
| | |
|
| |
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-23, 14:21 | |
| Ouais, je suis trop forte!! xD | |
|
| |
Pomme Empoisonnée
État de santé : Affamée, veux-tu être mon prochain repas ?
Prénom : 8) Surnom du joueur : Angy/Coxy/Poison à vous de choisir. Âge : 27
Feuille du félin Expérience : (0/0) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-23, 19:21 | |
| Mais je sais ! Mais c'est quoi cette fête ?! Pour quoi faire ? Et a quel heure ? Pourquoi je suis pas au courant un peu plus tôt je fais quand même partit du staff ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! 2011-08-24, 20:06 | |
| Et bien, c'est marquer sur la PA en rouge, mais c'est reporter a maintenant, d'après ce que j'ai compris!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi!!! | |
| |
|
| |
| Aidez-moi!!! | |
|