forum lgdc |
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert |
|
| ». ♠ Noisette ♠ .« UC | |
|
+2Eclair Rouge Poil d'Ecureuil 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-16, 21:24 | |
| mets une photo de ton chat entre les " " | → Nom ; Noisette. → Âge ; 0 lune. → Clan ; Solitaire. → Sexe ; Girl. → Rang ; Alone.
- - - - - - - - - - - - - - -
→ Prénom : Juliette mais dîtes plutôt Juju'. → PUF : Méga' . → Âge : 13 ans. → As-tu lu la Guerre des Clans ? : Yeap, tout sur tout jusqu' au 6e du 2e cycle. → Comment as-tu connu le forum ? : Euh... ça remonte ça. Je crois que je cherchais un fow sur google et voilà. → Qu' en penses-tu ? : Mais voyons, j' suis admine et j' adoooreee ce fow ! Sinon j' serais déjà partis depuis l' temps que je suis là ^^'. → As-tu des autres comptes ici ? : Oui, Plume Etoilée. → Codes du Règlement : Je ne les metterais pas ♫ |
✘ CARACTERE ;
Noisette est très sympathique mais trop sérieuse et concentrée sur ses travaux. Etant intelligente, elle possède de grandes connaissances mais elle se sent mieux sur le terrain de combat ou de chasse. Elle pense très scientifique et tout ce qui est amour, elle nit cette matière. Etant belle, elle charmera beaucoup de matous mais elle ne drague pas. Elle a juste un sens de l' humour même si elle semble un peu coincée mais elle peut s' avérer rebelle et cinglée.
✘ PHYSIQUE ;
Noisette a le poil semi-ras et la fourrure rousse-pâle. Elle possède de magnifiques et doux yeux ambrés. Courte sur patte, elle est de petite taille et donc elle se faufile partout et là oû beaucoup de chats n' arriveraient pas à passer. Très rapide et endurante, elle n' a pourtant pas de pattes musclées mais vifs, réflexe ! Elle est très agile et souple si bien qu' elle est plutôt légère et élancée. Elle a une démarche fière et élègante mais aussi légère et gracieuse. Eh oui elle est très mignone et belle avec sa tête triangulaire, son museau pointu et ses oreilles pointues. Bref, une beautée fatale mortelle.
✘ BIOGRAPHIE ;
Née un jour d' été, sa mère est morte en lui donnant naissance. La chatte roux-pâle a mit au monde deux chatons ; Noisette et Châtaigne. Ce dernier est un mâle qui ressemble à son père et sa soeur, à sa mère. Coquelicot, le nom de sa mère défunte, la pauvre, elle est déjà orpheline de sa mère. Mais une question se pose : Parmis les Voyageurs, les ' accompagnateurs ' de Marron, il n' y a pas de reine alors qui va alaiter les chatons ?
✘ GOUTS ;
Noisette adore la chasse et le combat, plus tard, elle s' entrainera dur pour atteindre un haut niveau. Si elle veut apprendre ces arts, c' est pour différentes causes : protéger sa famille et se défendre elle-même. Elle aime beaucoup le saumon et la souris des champs. Par contre, elle déteste ceux qui se prennent pour les rois du pétrole et les cons. Mais elle haït les meurtriers et les écureuils et les pigeons.
|
| | | Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-17, 00:05 | |
| Re bienvenue, Juju, je sais qui tu est, mais je dis pas!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-17, 00:52 | |
| Re Bienvenue Plumau !!
Tout est bon !! Les codes, tu n'as sûrement pas besoin puisque tu es admine ici!?! |
| | | Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-17, 08:58 | |
| Fais lui cadeau des codes :D | |
| | | Museau Blessé l'Ancêtre
Surnom : Blessou Âge : 45 Rang : Guérisseuse Apprenti/Mentor : Nuage d'Ebène État de santé : En pleine forme
Autres comptes : Marron ; Plume de Sucre ; Cannelle Prénom : Aurore Surnom du joueur : Loyiens Âge : 25
Feuille du félin Expérience : (87/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-17, 14:19 | |
| Re-bienvenue ! J'ai hâte de rp avec toi !
Je te mets le rang ! | |
| | | Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
Feuille du félin Expérience : (10/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-17, 19:25 | |
| Merci ^^. Oui de totue façon, vous n' avez pas à me valider les codes parceque je les valide moi-même x). Sinon moi aussi j' ai hâte Mumu' :). | |
| | | Edelweiss
Surnom : Iréou Âge : 36 Lunes Rang : Guerrière État de santé : Sérieusement blessée
Autres comptes : Nuage de Pavot anciennement: Bulle Irréelle Prénom : Marianne Surnom du joueur : Bullou, Iréou, Pavotte, Âge : 26 Humeur : Mélancolique
Feuille du félin Expérience : (10/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-17, 19:36 | |
| | |
| | | Douceur d'un Soir
Âge : 38 lunes Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.
Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient Prénom : Maya Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's... Âge : 26
Feuille du félin Expérience : (24/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC 2011-07-31, 20:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ». ♠ Noisette ♠ .« UC | |
| |
| | | | ». ♠ Noisette ♠ .« UC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|