» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue70/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-06-28, 10:43

Poil d'Ecureuil dormait paisiblement, marchant sur une plage ensablée, sur le sable chaud, l'eau, les vaguelettes lui éclaboussant le bas des pattes. Elle pensait à sa relation avec Coeur d'Etoile.

*Il est merveilleux, pensa-t-elle en son for intérieur.*

Puis, elle baissa la tête vers son ventre rond, et, à peine quelques secondes plus tard, elle sentit une horrible douleur à cet endroit précis.
Comme si les chatons lui martelaient le ventre de leurs pattes arrières. Elle hurla de douleur, et tomba sur le flanc. Elle ferma les yeux, elle lorsqu'elle les rouvrit une minute plus tard, dans la tanière des guerriers, plusieurs d'entre eux autour de la chatte, les yeux rivés sur cette
dernière. Elle fit une signe las, de la queue, leur indiquant de la laisser respirer. Elle inspira un grand coup, puis s'assit, enroulant sa queue
autour d'elle. Ensuite, après quelques minutes de zen et de repos, elle se leva lentement, et sortit du gîte en boitant un peu. Elle se dirigea immédiatement vers la tanière du guérisseur, où elle s'arrêta à l'entrée pour demander :

-Espoir Doré, est ce que je peux entrer, c'est URGENT!

Le chat se retourna et aperçu la chatte dans l'embrasure. Il lui fit signe d'entrée. La reine se précipita dans le rideau de ronces, et expliqua rapidement au guérisseur sa douleur inattendue :

-Voilà, tout à l'heure, je dormais, et, dans mon rêve, j'ai regarder mon ventre, et cette douleur horrible est survenue.
Comme si les chatons me martelaient le ventre.


Le mâle hocha la tête résolument, et lui répondit d'un ton catégorique :

-Ce sont des contractions. Tu ne dois pas t'inquiéter, cela arrive à tout le monde, ses choses là, en particulier aux femelles. Tu
va tout simplement bientôt mettre bas. Viens par ici, je vais te donner des graines de pavots pour te soulager.


Il lui désigna une litière où il lui ordonna de s'allonger tandis qu'il disparaissait derrière un virage. Lorsqu'il revint, des graines dans la gueule,
les contractions revinrent sans prévenir, et Poil d'Ecureuil se contorsionna pour essayer de calmer cette douleur. Puis, une foi les graines malaxer, Espoir Doré lui montra, et elle dût les avaler d'un trait. Elle fit la grimace, et le guérisseur reprit :

-Bon, maintenant, tu va te reposer, ici même. La tanière des guerriers est trop bruyantes! Aller rendors-toi et ne pense plus à ca.

La jeune guerrière ferma les yeux et se retrouva sur le sable chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue65/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-06-30, 14:42

C'était le petit matin, et Coeur d'Etoile était déjà partit. A peine une heure plus tot, il se leva du gyte des guerriers, quittant sa compagne pour quelques heures. Après lui avoir laisserune ou deux léchouilles sur le front, il se retira. Il prit une petite proie sur la reserve de gibier puis fit sa toilette. Ensuite, il parti chasser. Comme c'était le petit matin, les proies devaient dormir et encore être cahcées dans leurs terriers ou autres. Mais peut être aussi qu'il y en aura des quiseront reveiller! Il parti alors tout seul en chasse.

Sa chasse n'était pas victoreuse pour l'instant. Il n'avait encore rien attrapper. Au moment ou il vit une souris, un bruit de pas la fit fuir. Le guerrier était tgrès en colère contre ce chat. Mais c'était sans savoir la nouvelle qu'il lui apportait.

-Coeur d'Etoile! Rentre vite au camp! Poil d'Ecureuil a des contractioins!

Sans plus de mot, il se présipitèrent tous les deux vers le camp. Les chatons ne pouvaient tout de même pas naitres aujourd'hui! En arrivant au camp, le guerrier fonca en dirrection de la taniere du guerrisseur. En arrviant, il vit le male qu s'occupait de ses remèdes.

-Bonjour Coeur d'Etoile.

-Bonjour Espoir Doré, où est Poil d'Ecureuil?

-Elle est là bas, elle se repose pour l'intant.

Le guerrier noir et blanc se précipita alors vers sa compagne qu'il avait quité deux heures plus tôt. Il s'allongea à son côter avant de lui donner quelques léchouilles entre les oreilles. Apparement, elle s'était endormit. Espoir Dorée avait dut lui donner quelques graines pour l'aider à se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue70/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-06-30, 15:03

Poil d'Ecureuil entendit alors la voix de son compagnon demander a Espoir Doré où était la jeune guerrière/reine :
Tout d'abord, le guérisseur salua le matou :

-Bonjour Coeur d'Etoile.

Puis, ce dernier lui retourna le salut et lui demanda en même temps :

-Bonjour Espoir Doré, où est Poil d'Ecureuil, disait-il.

Puis, la chatte entendit de nouveau la vois du matou lui indiquer l'endroit où elle-même dormait :

-Elle est là-bas.

Puis, elle attendis quelques secondes, et vit les patte noire et blanche de son compagnon arriver, presque en courant. Poil d'Ecureuil lui dit :

-Ca va, lui demanda-t-elle?

Il la regarda droit dans les yeux, des yeux pleins d'amour. Il lui également :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Etoile
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Coeur d'Etoile


Surnom : n'Etoilou
Âge : 20lunes
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : nobody...//PAN//
État de santé : En pleine forme

Autres comptes : Lune Amoureuse&Eclipse Eternelle&Nuage Sauvage&Petite Brume
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Mimi'

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue65/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (65/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-06-30, 15:12

-Ca va, lui demanda-t-elle?

En arrivant, Le matou était essouflé par la course folle qu'il avait menée depuis le début de son trajet. Mais il avait réussit à attraper une toute petite souris. Le guerrier regarda la belle chatte couleure feu dans les yeux. Ses yeux brillaient d'un amour sincère envers sa compagne. Il tendis alors à sa compagne la proie minuscule, puis lui répondit:

-Oui, c'est toi qui ne va pas bien là!Dit-il sur un ton presque méchant.

Puis il se demanda:
Peut-être ais-je dis cela avec un peu trop d'entraint!

Il reprit son souffle. Allongé vers la reine, il murmura:
-Je suis désolé... Quesqu'il c'est passé? Je n'aurais pas dut partir comme sa chasser.

[roooo pas du tout d'inspi là! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue70/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-06-30, 15:31

Le matou parut essoufflé, et poil d'Ecureuil se rappela alors qu'il était partit chasser, et qu'il avait dû courir pour venir la voir. Puis, il lui tendit une minuscule souris, et lui ensuite :

-Oui, c'est toi qui ne va pas bien là!Dit-il sur un ton presque méchant.

La chatte rousse fut étonnée du ton que prit son compagnon, mais elle compris vite que le stress était dur a contrôler, et donc, dur de contrôler sa peur. Elle lui adressa un sourire. Il s'allongea en fasse de la nouvelle reine et lui dit :

-Je suis désolé... Quesqu'il c'est passé? Je n'aurais pas dut partir comme sa chasser.

Elle lui dit à son tour :

-Je vais bien, je dormais, j'était sur une plage, et je pensait à nous, à nos enfants, lorsque j'ai regarder mon ventre, et c'est comme si les chatons me martelaient le ventre de leurs pattes arrières. mais heureusement Espoir Doré m'a donner des graines de pavot.

Coeur d'Etoile rit un peu, avant de lui dire :
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue24/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-07-13, 13:06

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue70/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-07-13, 13:13

NON!! Moumou va répondre! S'il te plait, pas celui, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue24/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-11-16, 15:11

Re-up.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Poil d'Ecureuil


Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna
Âge : ♣ 22 Lunes
Rang : ♣ Reine [Admine]
Apprenti/Mentor : ♣ A Venir
État de santé : ♣ Bon

Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque
Prénom : ♣ Anouck
Surnom du joueur : ♣ Alouna
Âge : 25
Humeur : ♣ Crazy 8D

Feuille du félin
Expérience :
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Left_bar_bleue70/150........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty_bar_bleue  (70/150)
Relationships :
Projets du Félin :

........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty2011-11-17, 12:46

Ba, oui, tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty
MessageSujet: Re: ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]   ........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
........ Contraction [PV : Coeur d'Etoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue [Pv Coeur d'Étoile]
» Coeur de Sang...
» Le plan de Coeur de Sang [Libre]
» Laisse-moi passer (PV Coeur d'Etoile)
» Meurtre (PV Coeur de Sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: