Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Errance [Ai-je perdu la main?] 2011-06-15, 21:05 | |
|
Eclair Rouge Je marchais vers les Quatres Chênes, revenant d'une belle partie de chasse où j'avais entérrer plusieurs proies pourqu'elles gardent la fraîcheurs. Les oiseaux chantaient actuellement. Le soleil se couchait. La faible chaleur réchauffait mon pelage qui s'embraisait. Les quatres chêns, surplombant la forêt de le grandeur. Ils semblaient veillier sur nous et attirer notre regard sur la Toison Argentée encore invisible à cette heure là. Tout semblait calme. Il y avait une légère brise ébouriffant calmement mon pelage. Mes griffes étaient rentrées, je regardais l'horizon, restant debout. Seuls mes yeux trahissaient ma perturbation. Ils bougeaint regardant de tous les cîtés, reflètant la colère. L'extérieur était tranquil mais en revanche, l'intérieur était en fureur, rouge! [En cours]
| |
|