» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]  Left_bar_bleue900/150Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]  Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]  Empty
MessageSujet: Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]    Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]  Empty2011-03-31, 18:28

Je passais au bord des frontières des clans de plus en plus souvent. Un léger souffle de vent vint carrèsser mon court pelage blanc taché de noir et j'eu un sourire ironique en pensant aux deux guerrier du clans du tonnère que j'avais aperçu un peu plus tôt dans l'éprès midi, terrifié de sentir encore une fois, l'odeur de solitaires. J'afollais les clans en longeant leurs frontières, eh bien soit. Cela m'amusait. La nuit tombait rapidement ces jours ci. J'étouffa un baillement, il est vrais que la nuit denière, je m'était bien amusée avec ce cahton, perdu. Je me lécha les babines. et dans un soupir, me dit que le clan des étoiles me récompenserais peut-être de ne pas l'avoir tué. Ce devait être l'âge. Oui, c'est ça, l'âge me rendait moin sanguinaire. J'était redoutée de tous les clans, tous connaîssaient ma réputation de chasseuse assoifée de sang, seulement voila, j'essayais de contrôler mes pulsion et de prendre sur moi, sauf qu'aucun ne le savais. Je pensa a Coeur de Sang avec un sourire, une formidable partenaire, oh ça oui. Mais partir a la chasse seule était mieu. Vagabondant dans mes pensées, je ne senti pas tout de suite la puateur du clan de l'ombre et fit volte face, tout en regardant mon regard mielleux et inquiètant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]  Empty
MessageSujet: Re: Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]    Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]  Empty2011-04-26, 10:00

Pelage Noir, lui comme tout son clan, en avait assez des solitaire qui se croivent tout permis...En chassant, déjà 3 souris enterré sous un buisson, il espérer en trouver un et lui faire sa fête...il essaya de repérer un chat et près du Chemin du Tonnerre, il en vu un...Ou plutôt une...Rosée d'un Jour semblait s'amuser tranquillement...Terrorisé les autre clan, voila le seul point que le Clan de l'Ombre et celui de la Mort avait en communs...Pelage Noir s'approcha d'elle, se prépara à lui sauté dessus quand la graine d'une idée germa dans sa petite tête dépourvu d'un cerveau intelligent...
"
-Hé! Rosée d'un Jour!"dit-il tout en restant caché...Vive la psychose pensa le gros matou...
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je narguais le clan de l'ombre?.. [PV Noiro ;D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noiro se refait une beauté de 35 lunes^^
» Deux blessés et deux chats d' un autre Clan [ PV : Nuage de Feu, Nuage de Terre, Nuage d' Eclair, Pelage de Fougère et tous ceux du Clan de la Rivière qui veulent =) ]
» Retour au Clan [terminé]
» Appel au Clan
» Problème de Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: