» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kidnapping [PV Faucheur d'Âme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conte d'Hiver

Conte d'Hiver


Surnom : Hivernou
Âge : 17 Lunes
Rang : Guerrière |+| Administratrice cinglée
État de santé : Gravement blessée

Autres comptes : Douceur d'un Soir, Chant du Phénix & Poussère d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Daisy, Dayday,Hivernou, Doucy...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Left_bar_bleue19/150Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty_bar_bleue  (19/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty
MessageSujet: Kidnapping [PV Faucheur d'Âme]   Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty2011-03-22, 18:32

Nuage d’Hiver


Le soleil était déjà haut dans le ciel bleu quand Nuage d’Hiver, la petite chatte grise, sortit du camp vide. Pendant toute la matinée ensoleillée, elle s’était occupée des Anciens, non pas parce qu’elle avait fait des bêtises ou une farce à un vétéran, mais tout simplement parce qu’en cette période des Feuilles Nouvelles, les Anciens avaient trop chaud et en mourraient presque à cause de leur âge avancé. Il fallait donc tout d’abord trouver de la mousse fraîche, ce qui n’est pas une mince affaire. Puis leur amener de l’eau, ce qui veut dire traverser tout le territoire du Vent jusqu’à un endroit praticable pour prendre de l’eau claire (ce qui exclut une grande partie des Chutes, sachant qu’il ne faut pas empoisonner un Ancien car il n’y a pas de guérisseur). Ensuite, il faut évidement leur amener à manger, comme d’habitude, et régulièrement car chacun ne mange pas en même temps. Bref, la totale !

Dans les landes, le soleil tapait plus fort que partout ailleurs et cela se sentait malgré la brise matinale. Le territoire du Vent était froid et aride en hiver, et chaud et sec au printemps et en été. Seul l’automne restait une saison agréable, ni trop chaude ni trop humide, somme toute parfaite hormis quelques averses ennuyantes. La jeune apprentie souffrait de cette chaleur tout comme ses aïeux, mais personne ne se préoccupait de son cas. Cœur de Lynx dirigeait les patrouilles et était obligée de laisser son apprentie au camp avec les Anciens. Nuage d’Hiver apprenait donc seule à chasser, les entraînements étant de plus en plus rares. De temps en temps elle partait en patrouille avec son mentor, mais pas aujourd’hui.

Se glissant entre quelques ronces, l’apprentie commença à chercher une proie. Quelques touffes d’herbes poussaient ici et là, les lapins bondissant et jouant entre eux. Observant ces mimiques, Nuage d’Hiver se mit en devoir de les chasser. A pas feutrés, comme Cœur de Lynx lui avait jadis appris, elle se faufila vers sa prochaine victime. Les mouvements vifs, elle sauta d’un long saut silencieux. On entendait les plantes retenir leur souffle, tellement elle ne faisait aucun bruit. Le lapin tourna lentement la tête, et commença à bondir dans la direction opposée, mais c’était trop tard. La chatte aux yeux émeraude lui trancha l’artère pulmonaire d’un coup de griffe. Fière de son coup, elle enterra la proie dans le sol craquelé.

Continuant son chemin, elle se dirigea inconsciemment vers les Hautes Pierres et la Ferme. Elle vit à nouveau un autre lapin, encore plus dodu et désespérément lent. Intéressée, elle se faufila entre les fougères. Tapie dans les fourrés, le cœur battant, elle s’était mise dans le sens du vent, afin que sa proie ne la sente pas. Evaluant mal la distance qui la séparait du lapin, elle prit son élan et visa trop près. Malgré sa lenteur, le lapin put s’échapper. Se lançant dans une course-poursuite inutile, elle s’arrêta à temps à la frontière entre le Clan du Vent et les Terres Libres.

Ruisselante de sueur, elle respira calmement et commença à faire sa toilette en attendant de reprendre ses forces. Enlevant du mieux qu’elle pouvait ce qui rendait sa fourrure collante, la jeune chatte était tellement dans son activité qu’elle ne fit plus vraiment attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Ce n’est que plusieurs minutes après que Nuage d’Hiver comprit qu’il se passait quelque chose de sacrément louche. Cela puait le solitaire et elle ne voyait personne. Inquiète, l’apprentie grise recula, s’éloignant de la frontière avec appréhension. Soudain, un craquement se fit entendre. Tous sens en alerte, Nuage d’Hiver planta ses griffes dans le sol meuble…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [PV Faucheur d'Âme]   Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty2011-03-25, 15:20


Mon ombre furtile se dessinais sur le sol Désséché du Clan du Vent. En tant qu'espion du Clan de la Mort, j'avais repéré une jeune apprentie le jour où elle faisait une patrouille avec sa mentor. Bien sur je savais que cette apprentie était celle de Coeur de Lynx, la lieutenante du Clan du Vent et qu'elle se nommait Nuage d'Hiver. Il ne fallait pas me sous- esmtimer, si un espion ne pouvait pas tirer des informations aux autres, pourquoi étais-je un espion, je vous le demande! Donc je traversais les rares buisson de ce territoire ou l'eau n'abondait pas. Bien sûr avec l'accord de Coeur de Sang, il fallait que je capture cette apprentie pour en faire un prisonnier ou esclave. Nous avions décidé ça en pensant que ça pouvait affaiblir le Clan du Vent mais ça sa restait a voir...

Il faisait très chaud et sec. Je ne regrettais en aucun cas mon poil court et fin. Etant assez entraîné je ne mourrais pas encore de soif mais les arbrese et buissons étant rares, l'ombre devenait rare aussi. Heureusement pour moi, le vent qui ébouriffait mon poil me refroidissait un peu. J'humais l'air et senti que l'apprentie était proche. Je savais qu'elle n'avais pas eu beaucoup d'entrainements au combat mais il fallait faire attention: elle avait l'avantage de connaître le terrains, ses avantages et ses défauts. De plus, elle avait l'habitude de vivre içi. Pour l'instant j'étais dos au vent mais je ne savais pas quand il se retournerait. Autant trouver l'apprentie et profiter d'un effet de surprise.

Mon ventre gargouilla un peu. Je me mis en position de chasse quand je vis un campagnol me passais sous le nez. Je mis tout le poids de mon corps sur mon arrière train et je sautais alors sur le campagnol. Je le mordis à la nuque et le mangeais. Si je l'enterrais, il aurait fallu que je fasses une partie de chasse or, ce n'était pas pour ça que j'étais venu à cet endroit. La viande était assez fraiche malgrès la chaleur. Pas mal, je reviendrais chassez tout de même par là.

Soudainement, quelque chose de louche arriva: un lapin très éffrayé passa devant moi avec des griffures un peu partout. Je ne perdis pas de temps à essayer de le poursuivre: ça montrait que cette apprentie n'était pas loin. Je marchais alors encore plus doucement et calmement pour ne pas me faire repérer. C'était toujours mieux de ne pas laisser aucun avantage à mon adversaire à mon gout. C'était souvent pour ça que maman avait perdu des combats.

J'avais avancé d'une centaine de mètres avant que le vent tourne brutalement, révélant mon odeur à Nuage d'Hiver. Mince! Déconcentré par la découverte de mon odeur, je marchais sur une brindille qui craqua. Je me mis alors en position de combat, les griffes sortis, les crocs découverts, babines retroussés, je lui suatais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Douceur d'un Soir

Douceur d'un Soir


Âge : 38 lunes
Rang : Lieutenante |+| Administratrice folle à lier
État de santé : Cicatrice de baptême, en bonne santé.

Autres comptes : Conte d'Hiver, Chant du Phénix & Poussière d'Orient
Prénom : Maya
Surnom du joueur : Soirou, Dousoir, Day's...
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Left_bar_bleue24/150Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty_bar_bleue  (24/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [PV Faucheur d'Âme]   Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty2011-03-25, 20:09

Nuage d'Hiver


Le vent s'était tourné brutalement, d'ou le fait qu'elle avait repéré l'odeur des Solitaires. Mais cela n'expliquait pas tout. Le coeur battant les tempes, la jeune chatte se tourna à temps pour voir surgir derrière elle un chat noir en position de combat, crocs sortis, décidé à en découdre.

Morte de peur, l'apprentie ne savait comment réagir, à cause du peu de temps passé aux entraînements de combat avec sa mentor trop occupée. Ce laps de temps, aussi court soit-il, et plein d'émotions également, suffit à l'ennemi pour réussir le début du combat (et donc son attaque-surprise) et lui sauter dessus, prenant rapidement l'avantage.

Pourtant, la partie n'était pas gagnée. La jeunesse, même si elle n'a pas l'expérience, a les réfléxes. Et cela s'appliquait rudemment bien à Nuage d'Hiver, qui, dans une bouffée intense d'adrélanine, sauta avec quelques secondes de retard vers son adversaire. Poussant son nouveau cri de guerre, la gamine se précipita dans les airs...

...et rencontra en plein choc frontal le félin sombre. Déboussolée, elle retomba sur ses pattes et chancela, sous le choc. Reprenant son élan, et abandonnant la technique du bélier, elle tenta à nouveau de s'enfuir. D'abord elle essayait le plus simple, et ensuite elle affronterai le solitaire. Chaque chose en son temps...

[Un peu court mais je voulais pas faire trop de Power-Gaming ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping [PV Faucheur d'Âme]   Kidnapping [PV Faucheur d'Âme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping [PV Faucheur d'Âme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: