» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty
MessageSujet: Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan   Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty2009-07-30, 15:12

Nuage de Plumes était assise à côté de Petit Océan devant la tanière des apprentis.
- C'est là que tu dormiras dans une lune, dit l'apprentie à la chatonne. Tu t'appelleras Nuage d'Océan et si ça se trouve moi je serai déjà guerrière sous le nom de Petite Plume!!
Nuage de Plumes lécha l'oreille de Petit Océan et demanda :
- Que veux-tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty
MessageSujet: Re: Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan   Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty2009-07-30, 15:19

- Ben....Je sais pas trop...On pourrait visiter le reste de notre territoire. Je suis sure que ma maman serait d'accord si je suis avec toi ! Allez, s'il te plaît !"répondit Petit Océan

Petit Océan fixa Nuage de Plumes droit dans les yeux, attendant la réponse de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty
MessageSujet: Re: Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan   Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty2009-07-30, 15:24

- Si tu veux... Bon, où puis-je t'emmener... On a déjà vu la rivière et les Chutes... Je peux te montrer notre territoire partie Nord ou partie Sud...
Elle ajouta :
- Mais interdit de pénétrer sur les terres du Vent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty
MessageSujet: Re: Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan   Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty2009-07-30, 15:31

Petit Océan se mit à réfléchir...

- Disons...Partie sud!"finit elle par lacher.

- Dans ce cas, on y va !"

Petit Océan partit en courant à l'extérieur du camp sans attendre Nuage de Plumes, qui venait à peine de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty
MessageSujet: Re: Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan   Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty2009-07-30, 15:34

[RDV au reste du territoire partie SUD :D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty
MessageSujet: Re: Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan   Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tanière des Apprentis avec Petit Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Océan et Nuage de Plumes
» Tanière des Apprentis
» Tanière des Apprentis
» Retour de Nuage de Plumes et Petit Océan
» Nuage de Plumes et Petit Océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: