» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parfois, il m'arrive d'être heureux, Infernal & Lune Amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parfois, il m'arrive d'être heureux, Infernal & Lune Amoureuse Empty
MessageSujet: Parfois, il m'arrive d'être heureux, Infernal & Lune Amoureuse   Parfois, il m'arrive d'être heureux, Infernal & Lune Amoureuse Empty2011-02-28, 15:19

    Parfois, il m'arrive d'être heureux
    Musique
    Infernal & Lune Amoureuse

    Redoux de l'hiver, milieu de matinée, ciel bleu, quelques nuages gris, ensoleillé
    Clan de l'Ombre, tanière des guerriers

    J'étais levé depuis exactement cinq minutes. Et oui, j'avais compté ! Evidemment, puisque je n'avais rien d'autre à faire. Donc, j'étais assis, dans la tanière des guerriers, planté là comme un imbécile. J'observais la tanière. En fait, je ne l'avais jamais vraiment observé. C'était une minuscule clairière que des chats avaient protégée par des branches, des ronces et quelques rochers. Par terre, des boules de mousse étaient censées représenter la litière des guerriers.

    Et... c'est tout. Le camp était pourri, à l'image du clan de l'Ombre. Néanmoins, lorsqu'un chaton découvrait pour la première fois le camp, il était émerveillé. Pff... En même temps, les chatons sont débiles. Je déteste les chatons. D'ailleurs, ils m'aiment pas non plus, ça tombe bien.

    Enfin bref, pour eux, le camp est magique. Cette découverte est fantastique ! se disent-ils. Mais pour moi, ce camp est de la me**e. Comme ses membres, à part moi, bien évidemment. Quand je le regardais, j'éprouvais seulement une grande tristesse d'y être enfermé. Parfois, on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi. Et parfois, on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.

    Bon, ça commençait à durer ! Huit minutes. D'ailleurs, des chats commençaient à me regarder bizarrement. Oh, ne pouvait-on donc jamais me laisser tranquille ? Pour une fois que je restait tranquillement et sagement dans ce foutu camp ! Je lançai un regard noir à mes "congénères adorés" et sortit. Puisqu'on ne voulait pas de moi, j'allai partir, comme d'habitude !

    Je me dirigeai vers l'entrée ou plutôt la sortie du camp en soupirant lorsque l'on m'appela. Ce clan me faisait vraiment ch**r ! Je me retournai, énervé et me trouvai face à face avec un mâle noir, de la même taille que moi. Qui c'est, celui-là ?

    - Infernal, ne pense même pas à aller à la Ferme ! Je préfère te prévenir, car si une patrouille te voit là-bas, tu sais ce qui t'arriveras...

    Bon, ce mec devait avoir un bon fond. Déja, il m'appelait par mon nom, mon vrai, ce qui était déja pas mal. Et en plus, il me prévenait du danger ! Sympa mais je le savais déja. Bref, je n'avais pas besoin de répondre à ce guerrier. Je n'ai pas besoin d'une nounou qui me disait où aller.

    Je m'engouffrais donc dans le tunnel menant à la sortie et laissai en plant le guerrier noir. Je réfléchis un moment. Devais-je l'écouter ? Peut-être que le clan me tendait un piège. Bon, valait mieux être prudent. Je n'irais pas à la Ferme. Mias où aller, alors ? Je ne savais pas. Instinctivement, je marchai tout droit. J'arriverai bien quelque part...



    Territoire neutre, les Quatre Chênes, devant la pierre des chefs

    Voilà où mes pas m'avaient mené, aux Quatre Chênes. C'était soi-disant un "lieu sacré". Pff... Je ne croyais pas au clan des Etoiles. C'était seulement du gros baratin. Je n'étais pas aussi stupide pour croire en un truc qui n'existe même pas ! Je soupirai. Je ne me ferais jamais à la vie de clan. Je devais vite m'échapper avant que je fasse un meurtre !

    Je marchai un peu et arrivai bientôt près d'une flaque. Je souris. J'aimai bien l'eau. Elle me permettait d'admirer mon splendide reflet que j'aimais tant ! J'étais magnifique... L'eau me rendait heureux. Elle me procurait une sensation de bien-être profond, allez savoir pourquoi.

    J'étais tellement heureux et bêta que je n'entendis même pas le chat qui arrivait derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois, il m'arrive d'être heureux, Infernal & Lune Amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Lune amoureuse
» Lune Amoureuse est en détresse!
» Une discussion [P.V. Lune Amoureuse]
» une rencontre inoubliable! (PV Lune Amoureuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: