| Présentations de Poil d'Ecureuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poil d'Ecureuil ♥ Ecu ♥ Admine & guerrière au grand coeur
Surnom : ♣ Ecunou - N'Ecu - Alouna Âge : ♣ 22 Lunes Rang : ♣ Reine [Admine] Apprenti/Mentor : ♣ A Venir État de santé : ♣ Bon
Autres comptes : ♣ Flèche Démoniaque Prénom : ♣ Anouck Surnom du joueur : ♣ Alouna Âge : 26 Humeur : ♣ Crazy 8D
Feuille du félin Expérience : (70/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-14, 13:13 | |
| V.OUS V.otre P.rénom : Anouck et Poil d'Ecureuil V.otre D.ate de Naissance : 9 juin 1997 V.otre A.vis sur le Forum : Bien et Beau et surtout génial C.omment Avez-vous Connu le F.orum : Je me baladais sur le site de la guerre des clans et j'ai trouver ce forum C.ombien de livres de la G.uerre des Clans avez-vous lu ? : Tous ce qui sont sortis en français L.e R.èglement : Ok by Ecly A.vez-vous un Avatar & Signature V.oulez-vous que quelqu'un vous en fasse un ? : Oui j'ai un avatar et une signature; non ça va allez j'aime bien les mien
V.OTRE PERSO EN VRAC' M.âle ou F.emelle? : Femelle A.ge en Lunes : J'ai 12 lunes C.lan : Je suis dans le clan du Tonnerre R.ang: Je suis une guerrière N.oms que vous aurez peut-être ou que vous avez eu : Petit Ecureuil, Nuage d'Ecureuil, Poil d'Ecureuil et Etoile d'Ecureuil.
V.OTRE PERSO EN DETAiLS
D.escription physique [Minimum 2-3 lignes] : Poil d'Ecureuil est rousse comme le feu avec une tache blanche au milieu du torse et une sur le bout de la queue elle a les yeux couleurs verts claires....... D.escription mentale [Minimum 2-3 lignes complètes] : Elle est forte, vaillante, loyale, mais aussi honnête envers ses amis et sa famille mais quand quelqu'un la cherche elle s'énerve et si elle attaque elle est impitoyable mais elle est douce avec les gens qu'elle aime elle attentionné Q.ualités & Défauts principaux [3 de chaque] : Elle est honnête. Elle est loyale. Et elle apporte son aide à ceux qui en ont besoin. Mais ses défauts sont qu'elle se croient seul au monde. Qu'elle veut être la chef. Et qu'elle ce croit la meilleur et la plus forte. H.istoire [min. 4 lignes] : Poil d'Ecureuil est une guerrière a part entière du clan du Tonnerre, elle est la fille de Pelage Etoilé et de Moustache Tigré, elle a une soeur du nom de Rayon de Soleil. Elle aime Taches de Lynx un guerrier du clan. Elle ce soumet au contrôle de sa chef Etoile d' Argent. Elle a une apprentie qui répond au nom de Nuage de Cerise. Elle vit avec son clan dans une forêt elle a des blessures dû a une bataille contre une renarde. Et Pelage de Nuit est sa meilleure amie. R.êves Son rêve est de devenir chef de on clan et d'avoir ses petits a elle et a Taches de Lynx.
Dernière édition par Poil d'Ecureuil le 2011-02-23, 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-14, 17:23 | |
| Hey! Il te suffit de rallonger un peu ta description phisyque et un tout petit peu ta description mentale. | |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-14, 18:20 | |
| Salutation à toi (:
Viens me retrouver sur la CB ;)
*Je pourrais faire de la Pub hein? 8D* | |
|
| |
Petite Plume l'Thon
Surnom : ». Plumeau Âge : «. 4 lunes Rang : «. Ventre sur pattes Apprenti/Mentor : ». // État de santé : «. Ca gaze !
Autres comptes : ». // Prénom : ». Juliette. Surnom du joueur : ». Bulldozer x) Âge : 26 Humeur : «. I'm HaPpY :D
Feuille du félin Expérience : (10/500) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-14, 19:31 | |
| C' est Etoile d' Argent la meneuse du Clan et non Etoile de Lune, puis c' est moi la lieutenante de ton Clan donc " Tache de Lynx " ne peut pas l' être =P
Après, pour les noms que tu as eu et que t' auras peut-être, c' est ton nom de chaton, novice, guerrière et chef.
Et enfin, il faut que tu donne plus de détails sur tes descriptions et aussi que tu mettes les codes du réglement =) | |
|
| |
Rosée d'un Jour Bouh
Surnom : Rosou Âge : T'aimerais savoir, hein ? Apprenti/Mentor : Aucun Surnom du joueur : Rosou Âge : 94
Feuille du félin Expérience : (900/150) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-15, 07:40 | |
| Plumotte tu es très pro' :O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-15, 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-18, 23:09 | |
| Voilà tout a été dit,et si tu veux plus d'explications ne te gêne pas.Par exemple pour le règlement,tu dois lire le règlement du forum et trouver les "codes" entre [ ].C'est une preuve pour nous comme quoi tu l'as bien lu. |
|
| |
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-22, 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-22, 22:24 | |
| Pourquoi tu l'as validé?Elle a pas bien rempli la parti "Nom que vous avez eu et que vous aurez peut-être"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-23, 00:59 | |
| Bienvenue !!
Feuille de Bambou, guerrière du Tonnerre Nuage de Sable, apprentie-guérisseuse de la Rivière Pelage de Brindille, guerrière de l'Ombre !!
À plucheee!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-23, 12:01 | |
| Mince j'ai pas vu pour la partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil 2011-02-24, 14:06 | |
| Maintenant qu'elle a éditer, c'est vraiment vaildé, elle peut poster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations de Poil d'Ecureuil | |
| |
|
| |
| Présentations de Poil d'Ecureuil | |
|