» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

 

 L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-26, 15:45

L'air frais sillonnant mon pelage, le soleil réchauffant ma fourure; le printemp approchait à grand pas. Profitant de ce redous innatendut, les yeux mi-clos pour mieux savourer la chaleur qui, au coucher du soleil disparaitrait en laissant une fine couche de rosée luisante sur les feuilles. Un sourire éclaira mon visage car, étant en patrouille de chasse, j'avais et je m'offrais, le droit de gouter a une ou deux souris bien dodues, reposant sur les rochers, profitant de soleil. Ce n'était pas mon terrain de chasse mais qu'importe.. Tout en rêvassant, pensant qui si j'étais libre de moi même, je parcourerait cette terre pendant des lunes puis je partirais, la ou l'orizont disparaisait.. Je reprit mes esprit et un fumet appétissant de lapin vint chatouiller mes narines; finis de rêvasser, le clans n'attendait pas. Rampant a la manière d'un chat, les griffes légèrement sorties afin de ne butter contre rien. Je fit un bond et attrapa le lapin entre mes pattes, lui sectionnant les cervicales d'un coup sec; Je l'avais eu. Un simple sourire ironique se dessina sur ma bouche, en entendant le félin qui m'observait.


Dernière édition par Liberté de l'Ange le 2011-01-26, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Left_bar_bleue30/150L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-26, 16:34

[Je le fait avec Passou ^^'']

Qui a-t-il de plus beau que d'être libre comme l'air ? Que d'aller où l'on veut, quand on le veut ? Que de ne pas être obligé de suivre les ordres ? Que de chasser pour soi et personne d'autre ? La réponse est bien simple : rien. Il n'y a rien de mieux que d'être un solitaire qui passe ses journées au soleil. Il y a bien sûr des inconvénients mais j'ai choisis cette vie et même si je le pouvais, je ne changerais cela pour rien au monde. Je me souviens des paroles de cette chatte, du clan de la rivière. Grâce à elle, j'ai compris. Que le clan des étoiles me pardonne ! Cela ne sert à rien de me défouler sur la première personne venue, la vengeance ne sert à rien. Je me souviens ses dernières paroles, qui m'avait bien fait rire. ''Oh fait, si la vengeance te ronge trop cette nuit, je suis la demain toute la journée.'' Je m'en souviens comme si c'était hier... En y réffléchissant bien, c'était hier. Mais je n'avais aucune envie de recommencer à me battre contre elle. J'avais compris qu'il faut se battre pour les gens qui nous sont chers et non pour le ''plaisir'' de faire souffrir les gens. Lorsue je repensai à tous ces chats à qui j'ai retiré une personne à qui ils tenaient... Je me sentis affreusement coupable. A force de vous parler de mes pensées, j'ai oublié d'en décrire le paysage ! Une bise fraîche soufflait dans ma fourrure, et le soleil baignait l'endroit de lumière. Le printemps n'était pas loin. J'adorais cette période de l'année, lorsque les fleurs nous offrent leurs beautés et que les proies se font plus régulières. J'étais assis là, à regarder le paysage, lorsqu'un papillon se posa sur mon museau. Un souvenir me revenait. Une clairière magnifique, au milieu de la forêt du clan de l'ombre. Cette clairière était l'un des rares endoits où le soleil passait. Un papillon volait, suivi d'un jeune chaton inconscient et innoncent : moi. Puis, bondissant sur le papillon, il roula sur toute la clairière avant qu'un arbre ne stop son accrobatie. Le chaton se retrouva dans une drôle de position, et le papillon vint se poser sur son museau. Je secoua les oreilles, amusé de ce qu'était mon enfance. C'était exactement le même papillon. Il s'envola, et, pris d'une envie folle de lui courir après, je m'élança. Lorsque je vis un autre félin dans les parages, je stoppa net ma course. Quelle honte j'aurai eu s'il m'avait vu ! Ou plutôt, si elle m'avait vu. Heureusement, elle était occupée à chasser un lapin. Elle finit par l'avoir. J'aurai applaudis si je l'avais pu mais les chats ne peuvent applaudir. Sa technique avait été parfaite.
- Félicitation ! C'était magnifique ! m'exclamais-je, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Left_bar_bleue200/500L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-29, 11:01

J'était en patrouille de chasse, ou plutôt pen patrouille de chasse sur des territoires neutres.Je me rendais sdevant une petite ferme, sans vraiment faire attention où j'allais. J'était perdu dans mes pensées. Je réfléchihssait comment était ma vie. J'avais, il y a un moment déjà, songer à abandonner mon clan à la recherche de mon frere, qui c'était enfut, un beau soir de printemps.Je savais qu'il vivait, car... Je ressentait un petit lien, qui m'ndiquait qu'il vivait. Il faisait froid, mais je trottait dans la brise qui soulevais mes poils. Mes moustaches frétillairent dans le vent, se qui me dira dailleur hors de mes pensées. Soudain, j'apercus que j'était devant une ferme. La ferme de finger! Je ne sais pourquoi, mon coeur battait de plus en plus vite. J'aperçus deux chats. Un solitaire et une gueriere! Du clan de l'ombre! Je m'approchait lentement, de facon à ce que personne ne m'entende. Soudan, j'arrivais à reconaitre des visages! Rêve de Passé, le solitaire, et Liberté de l'Ange, la gueriere! Je m'avançait à découvert, pour venir rejoindre les deux matous.
-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-29, 14:43

Félicitation ! C'était magnifique !

Je fit volte-face et vit un jeune félin, avec un sourire sans ironie visible et me détendit. Je m'assie, posant ma prise au sol. La douce rosée qui récouvrait l'herbe bien grasse apaisait mes coussinets a vifs et laissait entrevoir les insectes qui s'étaient remis au travail.

-Merci. dis-je avec simplicité, un sourire illuminant mon visage.

-Bonjour!

Je sursauta et me retourna en un soupir. J'en avais asser de me faire prendre par surprise, j'aurais du la sentir arriver. Je secoua la tête pour moi même. C'etait une jeune chatte en pleine forme d'environs 19 lunes, peut-être plus, Grande, avec de petites moustaches, un elage couleur de neige et la tête recouverte de plusieurs nuances de gris. Je les observais sans dire un mot, pensant qu'ils n'avait jamais entendu parler de moi, la mausite du clan, la honte de clan... Les larmes me vinrent aux yeux mais je les repoussa d'un mouvement sec de la tête.

Que faites-vous là? Demandais-je sans agressions dans la voix, juste de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Left_bar_bleue30/150L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-29, 15:37

Elle remercia le compliment en me retournant mon sourire. Cela me faisait bizarre... Personne ne m'avait jamais remercié. Du moins, jusqu'à maintenant. Une joie m'envahit soudain, mais bien différentes de toutes celles que j'avais pu avoir dans ma vie... Une joie procuré par le bonheur des autres et non par leurs souffrances. Une joie me faisant pensé... A celle que ma mère me donnait lorsqu'elle revenait enfin de la chasse après m'avoir laissé seul presque toute la journée. Bref, j'étais joyeux. J'huma l'air pour découvrire les origines de la femelle, qui s'étais assis, sa proie devant elle. Je sentis l'odeur du clan de l'ombre. Elle était donc de ce clan... Je sentis par la même occasion le clan de la rivière. Une autre chatte s'approcha. Elle croyais sûrement ne pas s'être faite remarquer, mais c'était raté. Du moins pour moi car la femelle assise sursauta avant de lâcher un soupir lorsque la nouvelle venue nous adressa un bonjour jovial. Je donnnais une vingtaine de lunes à la chatte grise rayé, ca elle avait quand même fait preuve de discrétion, et un peu moins à l'autre femelle couleur crême, elle aussi rayé de foncé. Le silence s'abbatit quelques minutes puis la guerrière crême secoua la tête et je vis perler sur son museau une goutte qui ressemblait à une larme. C'était bien ça, une larme. Puis elle demanda quel but m'avais amené ici. J'opta pour leur dire la vérité, cela détendrais un peu l'atmosphère.
- Ne vous moquez pas mais, en fait, je poursuivais un papillon avant de stopper ma course en appercevant la belle créature que vous êtes.
Je me débrouilla pour m'assoir de sorte à ce que je les voie toutes deux.
- Vous venez du clan de la rivière. Et vous de celui de l'ombre. Puis-je connaître vos noms ? demandais-je avec plein de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Left_bar_bleue200/500L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-29, 18:56

Que faites-vous là? Demandais-je sans agressions dans la voix, juste de la curiosité.
Je regardais lentement les deux guerierre et le solitaire, encore perdue dans mes pensées quand la question de la féline me tira hors de celles-ci. Ma vie. Voilà quelque chose qui me déplaisait. Je n'aimais pas parler de moi, et encore moin de mon passé. Mais ce n'était heureusement pas le sujet de converstation adopté par les trois matou (en me contant). Quesque je fait là? En voila une bonne question. Je ne devais pas répondre que je ne faisait rien, et je ne faisait pas rien! Seulement voilà. J'était partie pour réfléchir. Et une mission sou la patte, j'était partie, au petit trop chasser sur des terres libres. Quelle rencontre inatendue! Deux chats! Donc, en toute simplicité, je répondi:
-J'était entrain de chasser lorsque je vous ait vue, tout les deux.
Et à partir de là, j'était incapablede decrir la rencontre.
La brise soulevait encore mes poils, et me f it entendre la question de l'autre matou, le solitaire.
- Vous venez du clan de la rivière. Et vous de celui de l'ombre. Puis-je connaître vos noms ?
Cette question paraitrait banal à tout le monde, mais pas pour moi. Ce chat avait l'air extrenement gentil, et je ne connaissais pas son nom non plus. Alors, je répondit:
-Je suis Lune Amoureuse, guerierre, comme vous l'avez deviné, du clan de la rivière. Vous n'avez l'audeure d'aucun clan que je connaisse. Etes-vous solitaire? demandais-je au félin.
Ne voyant pas de danger, je me détendis, et m'assis. J'éprouvais un sentiment de gêne, lorsque je m'appercus que je ne connaissait aucun de ces matous. C'était la premiere fois que je les rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: te pose et repris;   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-29, 20:15

- Ne vous moquez pas mais, en fait, je poursuivais un papillon avant de stopper ma course en appercevant la belle créature que vous êtes.

- Vous venez du clan de la rivière. Et vous de celui de l'ombre. Puis-je connaître vos noms ?


J'arquas un sourcil, surprise, et quelque peu déstabilisée, par la déclaration soudaine du matou et me repris vite. Nous étions tous les trois assis en un cercle parfait de sorte a ce que chacun puisse voir l'autre. Je ne répondit pas tout de suis sa question mais la jeune chatte n'ésita pas.

-Je suis Lune Amoureuse, guerièrre, comme vous l'avez deviné, du clan de la rivière. Vous n'avez l'odeur d'aucun clan que je connaisse. Êtes-vous solitaire?

"Lune Amoureus" ayant posé une autre question je n'osait pas répondre à la précédente puis, je me lança.

-Si cela vous interesse toujours, je m'appelle Liberté de l'Ange. Je fit une courte pause et repris; Je suis bien du clan de l'ombre dis-je en soupirant, comme si cela ne m'enchantait pas plus que cela. A ce moment là, une bourasque, plus fort que les autres balaya la ferme. Je plissa les yeux, de manière à ne pas me retrouver avec une poussière dans l'oeil.

-Vous, dis-je en regardant le mâle, vous avez l'odeur du clan de la rivère, et pourtant elle parait plus ancienne..

Le regardant dans les yeux, une lueur d'intéret dans mes iris.


[pas trop d'inspi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Passé
l'Alone
l'Alone



État de santé : ~

Prénom : ...
Surnom du joueur : ...
Âge : 25
Humeur : Meurtrière

Feuille du félin
Expérience :
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Left_bar_bleue30/150L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty_bar_bleue  (30/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-01-30, 12:21

Lune Amoureuse était donc son nom, et elle venait bien du clan de la rivière. En répondant à ma question, elle m'en posa elle-même une. Je ne répondit pas tout de suite, trop absorbé par mes pensées. Je ne sais pas pourquoi, mais pour une fois, j'étais heureux d'être en compagnie d'autre personne. J'avais passé toute ma vie avec pour seul compagnon mon frère, qui avait d'ailleus disparu je ne sais où. Sûrement avait-il fait d'autre victime... Donc, en clair, je n'avais même plus de famille, plus de clan, et plus de compagnie. La plupart du temps, je me retrouvais seul avec mon esprit. Tout d'abord, je fus sorti de mes pensées par un chatouillement au niveau du museau puis par la voix de l'autre chatte. Elle disait s'appeler Liberté de l'Ange et confirma ce que j'avais senti. Elle dit aussi que l'odeur du clan de la rivière flottait autour de moi. J'entrepris de me lécher la patte en répondant à la question de Lune Amoureuse, et à l'insinuation de l'autre.
- Tout d'abors, mon nom est Rêve du Passé, et je suis bien un solitaire. Ensuite, je me suis battu contre une chatte du clan de la rivière, c'est pour cela que j'en ai l'odeur.
D'ailleurs, je crois que c'était la lieutenante. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas sorti indemne de ce combat. Une cicatrice trônait sur mon épaule. Mais elle m'avais aussi remis, si je puis dire, sur le droit chemin. Toujours en léchant ma patte, je songeai à une chose. Et si je demandais à Liberté de l'Ange...
- Comment va le clan de l'ombre ?
Et oui, quoi ! Cela faisait déjà une dizaine de lunes que j'avais quitté le clan et la curiosité me rongeai de savoir si le clan allait bien. Bon, jusqu'à cet instant, je m'en fichais mais je voulais essayer de me faire pardonner de mes erreurs alors si je pouvais aider mon ancien clan, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Amoureuse
l'Thon
l'Thon
Lune Amoureuse


Surnom : moumou
Âge : 20 lunes
Rang : Guerrière
Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan
État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte

Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle
Prénom : Mirana
Surnom du joueur : Moumou/Lunou
Âge : 25

Feuille du félin
Expérience :
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Left_bar_bleue200/500L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty_bar_bleue  (200/500)
Relationships :
Projets du Félin :

L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-02-01, 17:58

- Tout d'abors, mon nom est Rêve du Passé, et je suis bien un solitaire. Ensuite, je me suis battu contre une chatte du clan de la rivière, c'est pour cela que j'en ai l'odeur.

Je me demandais comment on pouvais avaoir un carractère sanguinaire et imprévisibles. Mes amis savent tout le temps ce que je vais faire. Il choisissent un peut trop leur paroles même. Pour ne pas me vexer. Je suis très suceptible, mais je sais pardonner. Heureusement pour tout les chats avec qui j'ai eu des désacord. Losque j'entendis les paroles du matout, mes oreilles se levèrent. Qui était cette chatte? Un guerier, Espoire Frénétique, notre lieutenent? Celle ci avait quitté le camp un peut plus tôt dans la matnée, et hier soir, assez tard... Je me chassais très vite toute ces idées probablement stupides de la tête, en la secouant.

Mais ma vue commenca à tourné. Quelle impréssion désagréable d'avoir le tournis! Je voiyait une grande plaine, avec deux chats au premier plan, des arbes, et... Quelque chose d'inutile et 'insolite, je voyais des étoiles qui tournaient au dessus de ma tête, comme une auréole d'ange. C'est alors qu'une bourasque de vent parcourit mon pelage, pour me frigorifier un peut plus qu'avant.

Je bougeait tant bien que mal ma queue, pour ne pas qu'elle gèle elle aussi. Les oreilles droite, je regardais les deux chats en pleine converstation. Pourquoi demande-t-il des nouvelles du clan de l'ombre? En à t-il été éxilé? En ait-il partit de son plein gré? Demande-t-il sa juste par hasard? En ait-il très proche? Tant de question qui se bousculaient dans ma tête n'arrangaient en rien mon tournis, qui commençais à mes déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosée d'un Jour
Bouh
Bouh
Rosée d'un Jour


Surnom : Rosou
Âge : T'aimerais savoir, hein ?
Apprenti/Mentor : Aucun
Surnom du joueur : Rosou
Âge : 94

Feuille du félin
Expérience :
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Left_bar_bleue900/150L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty_bar_bleue  (900/150)
Relationships :
Projets du Félin :

L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty2011-02-02, 16:05

[Liberté de l'ange]


Le nommé Rêve du passé me demanda des nouvelle du clan de l'ombre. Ce fut la surprise qui me fit vaciller puis, elle laissa place à une grande colère, moi qui était d'humeur plutôt joyeuse il avait quelques minutes. La colère brilla dans mes grand yeux verts.

-Il vont très bien.
Dis-je avec un calme déconcertant qui laissait croire que je m'en fichait, mais je bouillais interieurement. Ce clan ou j'était née qui me rejettait a cause de mes ancètres et des destins tragique de mes parents et de mon seul ami. Perdu dans mes pensée, je ne voyais qu'apeine les regards des deux félins posés sur moi.

Puis je vis la jeune chatte, en pleine confusion, prête a s'écrouler qui luttait tant bien que mal à la fraicheur environante. Je me retourna vers le mâle et essaya de déchifrer son regard absent. Puis me rendant compte que je le fixais je détourna les yeux en rougissants.

-Lune Amoureuse, tu te sens bien?
M'inquettais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty
MessageSujet: Re: L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]   L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air du printemp nouveau. [Lune Amoureuse &Rêve du Passé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour la Pierre de Lune [Lune Amoureuse, Nuage de Citron et Nuage d'Agrume]
» Rencontre[PV Rêve du Passé & Toison Argentée]
» Lune amoureuse
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Lune Amoureuse est en détresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres-
Sauter vers: