» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premier Plouf!

AuteurMessage
Invité
Invité

Premier Plouf! Empty
MessageSujet: Premier Plouf!   Premier Plouf! Empty2009-07-16, 18:25

Nuage de Sapin suivit sa mentor a l'extérieur du camp. Elles arrivèrent enfin a la rivière. Malgré le faite que c'était l'endroit lu plus calme de la rivière, Nuage de Sapin eu une pointe de peur dans le cœur mais elle était aussi très exciter.

-Je vais devoirs nager la dedans? L'eau, sa doit coller à la fourrure, nan?

Elle courut jusqu'à la rive et plongea sa patte dedans.
*Brrr! C'est froid!*
Et sans plus attendre sa mentor, elle s'apprêta a rentrer dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Premier Plouf! Empty
MessageSujet: Re: Premier Plouf!   Premier Plouf! Empty2009-07-16, 20:23

Attends-moi!! cria Etoile de Neige en voyant Nuage de Sapin s'appr^ter à se jeter à l'eau.
Il la regarda, étonnée :
-Pourquoi?
Elle soupira. Il faisait chaud : c'était le début de la saison des feuilles vertes. Elle comprenais sue Nuage de Sapin soit pressée mais à son avis c'était plutôt parce qu'il ignorait les dangers de la rivière.
*Heureusement que j'ai choisi un coin calme !* se dit-elle.

-Tout simplement parce que tu ne sais pas nager, et d'accord, il n'y a pas de courants ici mais c'est quand même un profond pour les chatons de ton âge !! Je doute fort que tu ais patte!!

-Mais je suis une grande maintenant!! J'ai eu sept lunes !!
-Sept lunes, oui!! Tu n'es pas encore adulte, même si tu n'es plus un chaton!! Et maintenant, regarde-moi.

Etoile de Neige sauta dans l'eau claire de la rivière.
-Allez, viens!!

Nuage de Sapin rejoint Etoile de Neige. Une fois dans l'eau, elle s'écria:

-Oua!!! C'est gelé!!! ah!!! Mais je vais me faire emporter!! C'est profond, c'est super!! Ah!!

Nuage de Sapin riait, mais elle peinait à garder la tête hors de l'eau : après qu'elle ai bu trois fois la tasse, Etoile de Neige lui désigna un petit coin hors de l'eau à deux mètres de là.

-Tu vas regarder comment je nage, puis tu m'imiteras et tu essaiera de grimper sur ce monticule. Tu n'as pas pattes, c'est fait exprès. Moi je vais m'éloigner à un endroit plus profond pour que tu voies bien comment nager lorsque l'on a pas pattes.

Etoile de Neige s'éloigna, montra à Nuage de Sapin comment nager, et revins vers elle. Nuage de Sapin inspira un grand coup, et commeça à essayer d'imiter sa mentor.

Après plusieurs éclaboussures , Nuage de Sapin sortit de la rivière en toussant et en crachant : elle avait à peine avancé.
-C'est dur!!

Etoile de Neige sourit :
-On dit toujours ça, au début...

La journée se passa en entraînement de nage. Au bout de plusieurs heures - le soleil déclinait déjà - Nuage de Sapin réussissait enfin à nager dans la rivière aux endroits sans courant.

Nuage de Sapin remonta sur le bord pour la dernière fois de la journée, alors qu'il venait de parcourir toute la partie de la rivière calme à la nage :
-C'est bon, je sais nager cette fois, non?
-Oui. Mais demain, tu nageras dans la rivière avec courant.
-Ah bon?!
-Les chats du clan de la rivière doivent être capables de nager partout. Mais il se fait tard, notre cours est fini pour aujourd'hui.
Invité
Invité

Premier Plouf! Empty
MessageSujet: Re: Premier Plouf!   Premier Plouf! Empty2009-07-17, 21:52

Nuage de Sapin avait enfin l'impression d'avoir réussi. Elle était fier d'avoir fait plaisir a sa mentor. Elle remonta sur le bord de la rivière. Elle était épuisée, vidée, et elle avait froid. Mais elle était contente.

-Étoile de Neige, demain je saurais nager partout ? Sa veut dire que je serais un vrai chat du clan de la rivière, non?

Elle pensait qu'une fois cela passer, elle serait accepter dans le clan de la rivière par les autres chat.
Invité
Invité

Premier Plouf! Empty
MessageSujet: Re: Premier Plouf!   Premier Plouf! Empty2009-07-17, 22:07

-Bien sûr, si tu y arrives... mais tu en est déjà un, Nuage de Sapin, sourit Etoile de Neige d'un ton maternel.
Elle s'en étonna : *Je n'ai jamais été comme ça avec un autre chat... est-ce parce que je suis plus mûre qu'avant ? ou y a-t-il autre chose ? Je suis certaine à présent que ma mère s'appelait Noisette de Glace, je m'en souviens... Devrais-je en parler à Nuage de Sapin?*
*Oui,* répondit une deuxième voix dans sa tête. *La question est plutôt : quand ?*
Etoile de Neige soupira : oui, quand ?

-Est-ce que ça va ? s'inquiéta Nuage de Sapin.
Elle se gronda intérieurement d'avoir pû inquiéter son apprentie alors que celle-ci venait de passer un cap si important pour elle.
-Désolée, ce doit être le soleil, répondit-elle. En tout cas, c'est parfait : bientôt, tu pourras même secourir des chats tombés dans la rivière et pêcher les plus gros poissons!!

Elle et son apprentie rentrèrent au clan, heureuses.
Contenu sponsorisé

Premier Plouf! Empty
MessageSujet: Re: Premier Plouf!   Premier Plouf! Empty

Premier Plouf!
Page 1 sur 1