Surnom : moumou Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte
Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle Prénom : Mirana Surnom du joueur : Moumou/Lunou Âge : 25
Feuille du félin Expérience : (200/500) Relationships : Projets du Félin :
Sujet: Heu... Par raport aux absences 2010-12-24, 23:01
Bonjour, j'aimerais savoir a partir de combien de temps on dois signaler une absence. Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Heu... Par raport aux absences 2010-12-25, 12:39
Je crois que c'est dès que tu es absente, mais je suis pas sure !! =)
Lune Amoureuse l'Thon
Surnom : moumou Âge : 20 lunes Rang : Guerrière Apprenti/Mentor : Nuage d'Antan État de santé : En Forme Mais Avec Un Bandage A La Patte
Autres comptes : Petite Brume&Coeur d'Etoile&Nuage Sauvage&Eclipse Eternelle Prénom : Mirana Surnom du joueur : Moumou/Lunou Âge : 25
Sujet: Re: Heu... Par raport aux absences 2010-12-25, 12:42
ok parceque je dois partir trois jour au Iltalie mais je ne sais pas si il y à de wifi!
Invité Invité
Sujet: Re: Heu... Par raport aux absences 2010-12-26, 20:07
Moi je pense que quand tu ne pars que quelques jours (genre 2 -3 jours) tu n'as pas besoin de le signaler (en tout cas moi c'est ce que je fais xD ) parce que cela ne veut aps dire que tu n'es pas active, mais sinon, c'est aux admins de décider ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Heu... Par raport aux absences 2010-12-26, 23:42
Bah c'est comme tu veux.C'est toujours bien de le signaler,ça prouve que tu t'intéresses au forum et que tu ne veux pas t'en aller.Mais si c'est pour un jour ou deux on le remarquera même pas.
Lune Amoureuse l'Thon
Sujet: Re: Heu... Par raport aux absences 2010-12-27, 18:30
Bah enfait, je peux me conester ubne fois par jour, car il y a du wifi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heu... Par raport aux absences
Heu... Par raport aux absences
Page 1 sur 1