» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Debut d'entrainement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debut d'entrainement... Empty
MessageSujet: Debut d'entrainement...   Debut d'entrainement... Empty2009-07-05, 15:44

Nuage de Faucon s'en alla vers la tanière de Patte Cassée quand il entendit un chat marcher derrière lui. Il n'eus même pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Nuage de Cendre.

-J'ai une faveur a te demander, Nuage de Cendre.
-Laquels?
-Je ramène ces feuille que Patte Cassée m'a demander d'aller chercher et je te le dis après.


Nuage de Cendre n'avait pas l'air très contente. Elle n'était pas patiente mais ces feuille devait être au frais et a l'abri et c'était plus urgents que ce qu'il avait a lui dire. Il ce dépêcha tout de même a revenir.

-Voilà. J'aimerais que tu m'apprenne a chasser pour que je ne dépende pas des autres. Tu n'est pas obliger d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Debut d'entrainement...   Debut d'entrainement... Empty2009-07-05, 15:53

Nuage de Cendre rentrait de l'entrainement avec Etoile d'Argent. Quand, la chatte cendrée vit son ami, Nuage de Faucon. Elle se mit à galoper comme une flêche pour le voir. Il avait dut l'entendre car il se retourna aussi vite puis déclara:
-J'ai une faveur a te demander, Nuage de Cendre.
Qu'est ce qu'il va me dire, qu'il ne même pas ou qu'il même!!! Oh arrête de rêver, comment pourrait il aimer une chatte comme moi? Puis,comme elle était curieuse, elle lui demanda:
-Laquels?
-Je ramène ces feuille que Patte Cassée m'a demander d'aller chercher et je te le dis après.

Oh il le fait expret ou quoi? Nuage de Cendre n'était pas pasicente et très chiante. Quand son ami revenu, il lui avoua:
-Voilà. J'aimerais que tu m'apprenne a chasser pour que je ne dépende pas des autres. Tu n'est pas obliger d'accepter.

Oh c'était ça, bon ça peut être bien.

-Oui ça peut être une bonne idée. On va aller... A la Combe Sabloneuse! Aller, vien, ne sois pas timide, je ne vais pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de l'entrainement.
» Début de l'entrainement pour Petit Faucon [terminé]
» Le début d'une grande amitié... ou presque. (PV Outre-Tombe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: