» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au retours de l'Assemblée

AuteurMessage
Invité
Invité

Au retours de l'Assemblée Empty
MessageSujet: Au retours de l'Assemblée   Au retours de l'Assemblée Empty2009-06-29, 20:06

(Je remplace Etoile de Cristal sonc je parle pour elle)

Etoile de Cristal mena ses chats au clan. Mais arriver là, il vit unne masse grise près de la pouponnière. Elle s'en approcha;

-Bonjour Etoile de Cristal!
-Banche de Chêne! Depuis quand est tu là?
-Je suis arriver pendant que vous etiez a l'assemmblée. Patte s'Or est revenue aussi.
-Très bien
. Etoile de Cristal sauta sur le promontoire et continua,Que tout les chats enage de chasser s'approchent du promontoires pour une assemblée du clan. Nous avonss toujours pas vu de champignons blancs, mais sa peut arriver. Je veux donc que vous me prevenir si vous en voyez, et que fous vayer a ce que les prois que vous attraper est l'air en bonne santé. Je veux aussi vous dire que j'ai l'honneur de nommer Branche de Chêne mon lieutenant.

Branche de Chêne fut très fière. Les quelqes chats l'aclamèrent. Il attendit que tout se tèsent pour dire:

Je suis très honorès que tu me choissisent pour lieutenant, et je saurais te ontrer que tu a faits le bon choit. Si tu m'en donnent l'autorisation, je vais aller patrouller les frontière de maintenant.

La chef accepta et il partit ver la sortit du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Sucre
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Plume de Sucre

Rang : Ancienne lieutenante
Apprenti/Mentor : //
État de santé : Morte

Autres comptes : Museau Blessé / Cannelle / Marron
Prénom : Aurore
Surnom du joueur : Loyiens

Feuille du félin
Expérience :
Au retours de l'Assemblée Left_bar_bleue92/150Au retours de l'Assemblée Empty_bar_bleue  (92/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Au retours de l'Assemblée   Au retours de l'Assemblée Empty2009-06-30, 09:34

Plume de Sucre le rattrappa et demanda :
Puis-je t'accompagner, je n'ai rien à faire et si tu te trouve en difficulté, je pourrai t'aider !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retours de l'Assemblée   Au retours de l'Assemblée Empty2009-07-01, 10:53

Nuage d'ARaignée voyait son mentor partir sans rien lui dire, et elle entendu Plume de Sucre lui demander de l'accompagner. Alors elle accouru :
-EH !! Ce n'est pas juste !! Si Plume de Sucre y va, j'y vais aussi !! En lus tu es mon mentor, tu dois t'occupe de moi.
Nuage d'Araignée était sûre que cet argument convaincrai son mentor : en tant que lieutenant, il devait respecter le code du guerrier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retours de l'Assemblée   Au retours de l'Assemblée Empty2009-07-01, 22:23

Branche de Chêne ne savait pas quoi pensser. Il voulait emmener Plume de Sucre car elle était vieille et elle aurait surement rejoint le anciens si d'autres guerrier était revenue. Mais il devait s'occuper de son apprentis... et une pattrouille serait surements un bonne entrainements. Mais si il emmener les deux, perssonne ne pourait s'occuper de Patte d'Or. Il regarda la pouponnière et dit:

-Vous pouvez venir tout les deux, si quelquins a un problème, il y en a un qui resteras et l'autres ira chercer du remfort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retours de l'Assemblée   Au retours de l'Assemblée Empty2009-07-02, 11:29

Toute contente d'avoir gagné la partie, Nuage d'Araignée s'élança devant :
-Eh, Plume de Sucre, tu viens ? On va faire la course !! Ah, désolée, j'avais oublié que tu était vieille.... au fait, tu sais combien de lunes a le Chêne du Vent, aux Quatre Chênes ? Je suis sûre qu'il a le même âge que toi !!!
Vexée, Plume de Sucre secoua la tête : elle savait que Nuage d'Araignée disait ça pour rire, mais elle n'appréciait pas trop. Elle se tourna vers le lieutenant :
-Tu sais Branche de Chêne, je pense qu'il est temps que tu commence l'entraînement de cette petite : elle a de l'énergie à dépenser...
Nuage d'Araignée regarda son mentor avec un grand sourire.

(ça m'éclate de faire jouer Nuage d'ARaignée; c'est une petite chatte qui veut juste s'amuser et apprendre... elle n'est pas méchante, mais je comprend que Plume de Sucre en ait marre ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au retours de l'Assemblée   Au retours de l'Assemblée Empty2009-07-02, 11:48

-Ne t'inquiète pas, Plume de Sucre. Je commence dé aujourd'hui. Allez sortons.

Le petit groupe s'éloigna du camp.

(suite en dehors du camp)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au retours de l'Assemblée   Au retours de l'Assemblée Empty

Au retours de l'Assemblée
Page 1 sur 1