» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essais d'un desing d'octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Essais d'un desing d'octobre Left_bar_bleue90/200Essais d'un desing d'octobre Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Essais d'un desing d'octobre Empty
MessageSujet: Essais d'un desing d'octobre   Essais d'un desing d'octobre Empty2010-10-01, 11:58

Comme vous le comprenez dans le titre, j'ai essayer de faire un desing d'octobre. Je commence par vous montrer l'en tête, le reste arrivera. C'est pas terrible mais bon... C'est dans le bon endroit?

En tête:
Spoiler:

Qui est en ligne?:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais d'un desing d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'un desing d'octobre   Essais d'un desing d'octobre Empty2010-10-01, 13:50

Je trouve l'entête et le Qui est là très beaux!! Je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster mais bon, si ce n'est pas là, les admins le déplaceront surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Rouge
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Eclair Rouge


Surnom : Nunured
Âge : 16!
Rang : Guerrier
Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou
État de santé : Plein d'energie

Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein!
Prénom : Iris
Surnom du joueur : Ecly
Âge : 24
Humeur : Devine!

Feuille du félin
Expérience :
Essais d'un desing d'octobre Left_bar_bleue90/200Essais d'un desing d'octobre Empty_bar_bleue  (90/200)
Relationships :
Projets du Félin :

Essais d'un desing d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'un desing d'octobre   Essais d'un desing d'octobre Empty2010-10-01, 14:31

Mais il faut que je termine tout ça!
Merci Dolphine2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais d'un desing d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'un desing d'octobre   Essais d'un desing d'octobre Empty2010-10-01, 19:26

J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
l'Ancêtre
l'Ancêtre
Etoile d'Argent


Surnom : Argy'
Âge : 40 lunes
Rang : Ancien chef
État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards

Âge : 27

Feuille du félin
Expérience :
Essais d'un desing d'octobre Left_bar_bleue95/100Essais d'un desing d'octobre Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Essais d'un desing d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'un desing d'octobre   Essais d'un desing d'octobre Empty2010-10-03, 11:57

C'est sympa !
Lorsque ce sera fini, on pourra le mettre ^^ Je suis ravie de voir que des membres proposent des thèmes, cela permettra de changer de temps en temps... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais d'un desing d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Essais d'un desing d'octobre   Essais d'un desing d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais d'un desing d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: Bordel Hors-RPG :: » BOUÉE DE SECOURS.-
Sauter vers: