Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Essais d'un desing d'octobre 2010-10-01, 11:58 | |
| Comme vous le comprenez dans le titre, j'ai essayer de faire un desing d'octobre. Je commence par vous montrer l'en tête, le reste arrivera. C'est pas terrible mais bon... C'est dans le bon endroit? En tête: - Spoiler:
Qui est en ligne?: - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais d'un desing d'octobre 2010-10-01, 13:50 | |
| Je trouve l'entête et le Qui est là très beaux!! Je ne sais pas si c'est là qu'il faut poster mais bon, si ce n'est pas là, les admins le déplaceront surement!! |
|
Eclair Rouge l'Tonnerreux
Surnom : Nunured Âge : 16! Rang : Guerrier Apprenti/Mentor : Nuage de Bambou État de santé : Plein d'energie
Autres comptes : Coeur de Lynx/ Rafale de Gel/ Foudre Illuminant la Lune/ Fumée du Ciel! J'en ai plein! Prénom : Iris Surnom du joueur : Ecly Âge : 25 Humeur : Devine!
Feuille du félin Expérience : (90/200) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Essais d'un desing d'octobre 2010-10-01, 14:31 | |
| Mais il faut que je termine tout ça! Merci Dolphine2! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Essais d'un desing d'octobre 2010-10-01, 19:26 | |
| |
|
Etoile d'Argent l'Ancêtre
Surnom : Argy' Âge : 40 lunes Rang : Ancien chef État de santé : Quelques blessures dûes au combat contre les renards
Feuille du félin Expérience : (95/100) Relationships : Projets du Félin :
| Sujet: Re: Essais d'un desing d'octobre 2010-10-03, 11:57 | |
| C'est sympa ! Lorsque ce sera fini, on pourra le mettre ^^ Je suis ravie de voir que des membres proposent des thèmes, cela permettra de changer de temps en temps... :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais d'un desing d'octobre | |
| |
|