» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum lgdc

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mystère ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-12, 17:50

Ce matin là, Museau Noir était parti se dégourdir les pattes. Tout se passait très bien, il faisait beau, aucun nuage a l'horizon. Comme il fait beau, je rentrerais vers midi tout au plus. Museau Noir aimait bien sortir du camp en solitaire, pour réfléchir.
Il n'était pas pressé de rentrer, ni de chasser d'ailleur ... J'ai le temps, il ne pleut pas, il ne vente pas, tout ce passe très bien. Mais il aperçu un campagnol,il était roux, très rare pour ce genre de proie, il n'en avait jamais vu un aussi gros ! Je vais quand meme l'attraper, comment pourrai je devenir un jour le chef du clan de l'ombre si je ne ramene pas des grosses proies !
Il se plaqua au sol, attendit le bon moment et sauta, il l'attrapa avec une agilité renversante. Il enterra son gibier en faisant bien attention que personne ne l'eut vu. Si je veux devenir le plus important de mon clan, je doit avoir tout le mérite de mes chasses !

Quelques minutes plus tard, il entendit a nouveau des bruits dans les buissons, cette fois si c'était un écureuil, il n'avait plus de queue. décidement j'attrape de drole de proies aujourd'hui ! Il l' attrapa avec plus de facilité que le campagnol, il l'enterra.
Le soleil commencait a devenir haut, Museau Noir se dit, qu'il allait attraper encore une proie, puis il irait chercher les deux autre pour les ramener au camp.
Ah en voila un, heu enfin DEUX rats !
Il eut moins de chance, cette fois si, il ne réussit a n'en attraper que un. Bon dommage, je vais chercher les autres et je rentre au camp

Il prit le rat, et parti chercher l'ecureuil. Aprés quelques minutes a retrouver l'endroit précis, il creusa.
Quoi ! Mais ou est t-il ? miaula t-il. Ce n'est pas possible ! Je suis sur de l'avoir enterré la !

Aprés Avoir aprçu que le soleil était a son zénith, il décida de partir chercher le campagnol, cette fois, il savait très bien où il était, a coté d'une souche, une très vieille souche d'arbre. Il retrouva la souche, creusa ...
Oh non non non ce n'est pas possible, pas possible du tout ! Mon campagnol n'est plus la ! hurla t-il effondré.
Il se retourna, se disant qu'il ramenerait au moins un rat mais le rat avait disparu. Comment peut t-on me faire sa a moi ! je n'est rien senti pendant ma chasse, si on m'espionner je l'aurais vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-13, 17:21

Lune de Jais qui se reveilla sortit de la taniere des guerriers, il bailla et vit qu'il fesait beau il alla chercher un mulot dans la reserve a gibier, il le degusta puis il se netoya et decida enfin d'aller chasser, il y alla a pas lent, une fois arriver a l'endroit ou il voulait chasser il huma l'air pour sentir un animal il sentit l'odeur d'un corbeau Hm un corbeau cela fera une bonne proie pour le clan, il faut que je l'attrape ! Il repera le corbeau par chance il etait a terre en train de manger des asticots. Lune de Jais s'approcha doucement sauta sur l'oiseau et le tua d'un coup de croc il enterra l'oiseau marcha un peu plus loint ou il sentit l'odeur d'un de ces congeneres, il l'entendit dire Oh non non non se n'est pas possible, pas possible du tout ! Mon compagnole n'est plus la ! Lune de Jais sortit de sa cachette sans hesiter et dit: Bas il est ou alors.... T'es sur de l'avoir enterrer ici ? Il s'assit regardant le chat.
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-13, 18:35

Museau Noir se mit en position d'attaque avec une extreme mefiance , il n'avait pas remarquer que c'était Lune de Jais, mais après quelques secondes d'attention, il répondit :
A c'est toi ! Mais bien sur pour qui me prends tu ? Te crois tu capables de m'humilier comme sa en me disant que je n'est plus de mémoire ? C'est toi qui me la volé et c'est pareil pour des deux autres proies !

Museau Noir savait qu'il allait trop loin en disant cela mais il n'y réfléchit que après avoir dit ces horribles phrases.
Je suis désolé, je me suis laissé emporter, je suis tellement énervé !
Museau Noir, n'avait pas l'habitude d'être surpris, généralement il ne s'approchait pas trop des autres, donc personne ne venait vers lui en retour.
Le guerrier ne s'était jamais demandé pourquoi il ne voulait pas s'approcher des autres.
Mais bientot, il ne le savait pas mais il allait se faire son premier ami, car Lune de Jais fut la première personne a vouloir lui venir en aide malgrès la solitude profonde présente dans le coeur de Museau Noir.
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-14, 19:55

Lune de Jais vu que Museau Noir etait enerver, puis il s'excusa. Lune de Jais s'assit et dit:On va les chercher tes proies si elles ont ete voler elles sont pas loint non ? Il en etait sur, si qulqu'un avait voler les proies il ne serait pas loint Hm c'est peut etre un blaireau... Lune de Jais bougea la queue de gauche a droite si c'etait un blaireau ils seraient dans de beau draps....
Il attendit que Museau Noir lui reponde.
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-14, 20:35

Lune de jais lui proposa de l'aider a chercher ses proies.
-Je ne pense pas que se soit un blaireau, ou sinon un blaireau sans odeur ...
Merci beaucoup de m'aider comme sa. On va chercher, et si on ne trouve pas, on rentrera au clan.

annonca t-il calmemant a Lune de Jais.
Il était déjà plus de midi, et il commencait a faire chaud.
Je suis sur que c'est un autre chat qui me la voler, pas Lune de Jais, Je pari que quand on rentrera on retrouvera mes proies sur le tas de gibier ...
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-15, 13:43

Museau Noir lui dit alors qu'il ne pensait pas a se que se soit un blaireau... C'est peut etre un autre chat... Bon bas alors ont vera bien si tes proies y sont, je vais recuperer mon corbeau. Lune de Jais se dirigea vers l'endroit ou son corbeau etait enterrer il le deterra et le prit dans sa gueule, il s'assit attendent que Museau Noir soit pret a rentrer.
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-15, 17:32

C'est bon, je suis prêt, on peut rentrer, annonca Museau Noir a Lune de Jais
Le grand chat se faufila entre les racines et les brindilles d'herbes parcourant le sol, suivit de Lune de Jais les deux chats rentrèrent au camps le plus rapidement possible, quelqu'un pourrait se demander où ils ont pu aller. J'espère trouver qui a fait sa, c'est une honte de volé les proies d'un travail acharné. Le soleil commençait a se cacher derriere les plus hauts arbres de la forêt.
Les deux chats arrivèrent à l'entrée du camp, il se dirigèrent vers la reserve de gibier. Quelle fut la surprise de Museau Noir en apercevant ses proies sur le tas de gibier !
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-18, 12:04

Lune de Jais attendit donc que Museau Noir lui reponde, il c'etait assis puis apres quelques secondes Museau Noir lui repondit: C'est bon, je suis pret, on peut rentrer. Lune de Jais se leva donc, les deux chats marcherent cote a cote, puis ils arriverent au camp ou l'echine de Museau Noir s'herissa quand il vit ces proies sur le tas de gibier, Lune de Jais qui ne savait pas se qui se passait lui demanda: Que se passe t'il Museau Noir ?
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-18, 13:48

Pelage d'Or qui trainai dans les parage les vit
tout les deux ,il avait une sourie mort dans sa douche
il la posa et dit:
salut les gars,?
puis il repris sa souri et fessa quelque pas avent
que quelqu'un il parla.
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-18, 17:46

(Je suis désolé Pelage d'Or, peut tu editer, je ne comprends pas ce que tu a dit ( trop de fautes)
Il avait une sourie mort dans sa douche.
Cette phrase n'est pas française, désolé de la remarque.)
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-18, 17:48

(desoler d'etre pas dans se rp mais c'est Il a une souris morte dans sa bouche !)
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-18, 18:38

( Oui je sais, j'avais heureusement compris, mais c'est le sens de tout le texte que je ne comrpends pas.)
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-18, 18:46

(ah XD)
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-19, 15:25

(Pelage d'Or, je réponds a Lune de Jais car comme tu n'édite pas, je ne peux te répondre.)

Museau Noir entra dans une colère noire, et le pire, le pire dans tout sa c'est qu'il ne savait pas qui avait fait sa ! Le soleil commençait a décliner dans le ciel, et les patrouilles de la soirée commençaient a se préparer. Le vent du soir commençait a souffler, se qui n'embeta pas Museau Noir encore dans sa crise de colère.
Le grand chat noir ne put s'empecher d'emettre un horrible mieulement de colère. Museau Noir avait déjà completement oublié que Lune de Jais était la, mais le chat noir entendit la voix du chat gris, Que se passe t-il Museau Noir ?. Il l'ignora comme a son habitude.
Mais Museau Noir n'avait pas remarquer que son cri avait attiré un autre chat.
Invité
Invité

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty2010-09-22, 14:24

Museau Noir entra dans une colère noire, et le pire, le pire dans tout sa c'est qu'il ne savait pas qui avait fait sa ! Le soleil commençait a décliner dans le ciel, et les patrouilles de la soirée commençaient a se préparer. Le vent du soir commençait a souffler, se qui n'embeta pas Museau Noir encore dans sa crise de colère.
Le grand chat noir ne put s'empecher d'emettre un horrible mieulement de colère. Museau Noir avait déjà completement oublié que Lune de Jais était la, mais le chat noir entendit la voix du chat gris.T'inquiette pas on trouvera le voleur et il le paiyera d'avoir voler les proies.Si je trouve le voleur garre a lui.
Tu pense qu'on le trouvera ?
Contenu sponsorisé

Mystère ... Empty
MessageSujet: Re: Mystère ...   Mystère ... Empty

Mystère ...
Page 1 sur 1