» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre[Pv Perle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[Pv Perle] Left_bar_bleue0/100Rencontre[Pv Perle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-10, 20:00

Ambre :

Nuage d'ambre ne pensa a rien , il s'assied puis reflechissa, il aimerait bien avoir une femelle mais c'était impossible.
Pourquoi impossible ? Il ne le savait même pas lui même , il regarda l'horizon , personne.
Le félin huma l'air sentant l'odeur d'une aprentie de son clan , Nuage de Perle.
Que fesait-elle par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-10, 21:10

Nuage de Perle se promenais seule. Elle n'avias pas d'idée dans la tête. Juste éré.Seule. Dans son coeur, elle avais mal. Elle même ne savais pas pourquoi. Elle se dis que c'étasi peut être parce qu'elle étais souvent seule. Même si Nuage de Sang étais souvent avec elle, ce n'étais pas pareil. Elle ne ressentais rien. Enfin juste de l'amitier. Puis, elle sentit l'odeur d'un chat. Il étais de son clan. Elle réussi à deviner que c'étais Nuage d'Ambre. Elle s'approcha de lui et lui dit:

-Salut. Je suis Nuage de Perle. Je suppose que tu ma déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[Pv Perle] Left_bar_bleue0/100Rencontre[Pv Perle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-11, 16:26

Nuage d'Ambre en était sur , c'était Nuage de Perle mais que fesait-elle ici ? Enfin ils étaient sur leurs territoire donc il n'y avait pas de soucis. Il lui fit bonjour de la tête en repondant.
"Oui je t'ai deja vu , moi c'est Nuage d'Ambre."
Il lui souria , elle avait l'air gentille et n'était pas moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-11, 16:52

"Oui je t'ai deja vu , moi c'est Nuage d'Ambre."

Elle alla s'allongea près de lui, mais ni trop loin, ni trop près. Elle ne le connaissais pas encore pour aller ce coller à lui mais comme il étias du clan, elle n'alla aps se mettre à 2 mètres de lui. Elle observa le chat. Il étais plus grand qu'elle et avais de magnifique yeux bleus dans lequel on pouvasi voir la rivière si on avais un peu d'imagnination. Elle aperçut une cicatrice sur l'oreille gauche. Il étais joli. Enfin, elle le trouvais à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[Pv Perle] Left_bar_bleue0/100Rencontre[Pv Perle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-11, 17:32

Nuage d'Ambre:

La féline n'était pas moche , Nuage d'ambre le regardait de ses beaux yeux verts , la féline avait les yeux si clairs . Son pelage était si beau , le félin tombe sous le charme de Nuage de Perle mais bon , il faudrait qu'il arret de dragué les félines qu'il n'aime pas vraiment. Il patientera un peu avec cette féline la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-11, 18:52

Elle le regarda, mais pas droit dans les yeux. Elle en aurais été incapable. Elle trouva bizarre qu'un aussi joli chat soit seul et surtout ici. Elle n'avais jamais eue de compagnon mais elle chassa rapidement cette idée de sa tête. Il valais meiux ne pas sauter des étapes. Elle aviserais plus tard.

-Sans vouloir être indiscrete, qu'est ce que tu fais là ??
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[Pv Perle] Left_bar_bleue0/100Rencontre[Pv Perle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-11, 18:55

Ambre

Le félin la regarda de ses beaux yeux bleus , ils étaient brillants.
"Je me promène et toi ?"
Il se lecha le pelage regardant la féline ,elle était très belle mais bon . Il ne voulait pas s'engager surtout avec un amour de un jour et a sens unique.
Le félin ria car ce qu'il pensait était deja arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-11, 21:58

"Je me promène et toi ?"

Je le regarda. Il étais allongé et il se lecha le pelage.

-Moi aussi. Enfin si on peux dire ça.

Je me lecha une de mes pattes. Il y avais une petite blessure dessus qui saignai un peu. Je me mis soigneusement à la lécher jusqu'à ce que le sang arrete de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[Pv Perle] Left_bar_bleue0/100Rencontre[Pv Perle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-12, 18:43

Le félin se lécha le dos puis tourna la tête vers Nuage de Perle.
Elle avait des yeu bleus si profond... Et un pelage qui semblait doux au toucher.
Enfin c'était une féline quoi , toute les félines étaient belle mais celle la en particulier.
Enfin dabord il devait être son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-12, 19:22

Je le regardais se lecher le pelage. Puis il me regarda droit dans les yeux. Mes yeux comme les siens, étais d'un bleu si profond qu'on pouvais se perde dedans. C'étias un beau félin. J'aurais tant voulu....Non...D'abord, il fallais qu'on deviennent ami; Après, j'aviserais. Comme, j'étais assez directe, je lui dit:

-Parle moi un peu de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Rencontre[Pv Perle] Left_bar_bleue0/100Rencontre[Pv Perle] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-12, 19:37

Le félin la regarda , pourquoi posait-elle cette question bizarre...
"Je suis un.. un Sang mélé , ma mère était du clan rivière et mon père de l'Ombre.
Mais bon toi parle moi de toi."

Il lui souria en posant la question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty2010-09-14, 19:12

-Euh..je suis apprentie depuis pas longtemps. Je suis très curieuse et puis....je crois que c'est tous.

Je me mis à lecher mon pelage. Il étais tous sale et je n'aimais pas ça. Le soleil étais bas dans le ciel. Je ne voulais pas rentrer. Je voulais en apprendre plus que ce mystérieux chat. Et comme j'étais curieuse, j'aimais bien me mêler de tous. Ce qui pouvais être un défaut m'avias dis un jour Nuage de Sang.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre[Pv Perle] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Pv Perle]   Rencontre[Pv Perle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre[Pv Perle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle d'Ouragan
» Nuage de Perle
» Prez de Perle de Lune!
» Presentation Pelage de Perle
» Perle d'Orage est de sortie. [PV: Patte d'Encre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: