forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Surnom : Gadoue - Terrou
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-09, 21:35

Nuage de Terre revint à ses esprits. Il secoua la tête.
-Je reviens !
Il sortit en courant de l'antre toujours le poil hérissé. Si on mettait la tête dehors on verra qu'il faisait le tour du camp et autour en dehors. Il revint.
-Tout va bien !dit-il d'un ton éssouflé.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Surnom : Eclairou
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-09, 21:39

"Nuage de Terre pourquoi tu ne me dis pas ce qui se passe?"
La féline versa une larme , elle était triste que Nuage de Terre lui dise rien.
Elle ne savait pas quoi faire , elle ne pouvait pas bouger , ni marcher. Elle aimerait tellement lui parler mais ne pouvait pas .
La féline donna un coup de langue a son mentor qui était près d'elle et un coup de langue a Nuage de Terre.
Elle ronronna puis attendit la reponse de Nuage de Terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 01:16

Nuage de Sable qui dormait d'un sommeil léger dans sa tanière entendit tout-à-coup du bruit dans son antre. Elle dressa l'oreille et n'entendit que les voix de Nuage d'Eclair et de Nuage de Terre.
Oh, ce n'est qu'eux qui se parlent.

Nuage de Sable se leva doucement et passa la tête pour regarder les deux chats. Elle vit Nuage de Terre partir en coup de vent et revenir un peu de temps après, essouflé. Il a l'air si inquiet, qu'est-ce qu'il a?, s'inquiéta-t-elle. Un mauvais rêve peut-être ou...

Nuage de Sable les regarda un petit moment et vit qu'il n'y avait aps de danger, retourna se rouler en boule dans sa litière et tomba endormie d'un sommeil agiter, où rêves et cauchemars se succèdaient.
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 17:18

L'apprenti s'approcha de l'oreille de Nuage d'Ecalir.
-Je te vois inquiète j'veux pas t'inquiéter plus mais bon... J'ai revu le chat qui t'a agréssé dans un rêve il te tuait puis il m'a sauté dessus et je me suis réveillé. Je n'ai pas vu plus.lui chuchota t-il.
Nuage de Terre regardait les alentours puis se reposa sans dormir.

►Citation anti-Justin Bieber◄ : 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 17:25

La féline regardait Nuage de Terre , il était inquiet , elle aussi.
Elle donna un coup de langue au félin avant de se remettre en boule mais la douleure au torse était trop forte donc se remise droite.
La féline s'endormit sur une des pattes de Nuage de Terre en souriant.

Plume de Terre
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
3/150  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 17:55

Nuage de Terre regarda Coeur de Mer.
-ça va aller... Elle va vite se remettre elle est solide !
Ensuite il se tourna vers Nuage de Sable.
-Merci àt oi tu deviendras une grande guérisseuse.
Ensuite il posa sa tête sur Nuage d'Ecalir pas sur une blessure un peu plus loin pour ne pas lui faire mal puis s'endormit.

Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 20:19

[on passe au jour sinon sa finira jamais ^^]
La féline fut reveiller par quelque rayon de soleil qui passère dans ses yeux . Elle se posa plusieurs questions mais dabord , pourquoi Nuage de Terre avait fait ce rêve ?
Elle s'inquietait mais ne bougea pas pour ne pas reveiller Nuage de Terre qui était sur elle , elle attendait Nuage de Sable pour savoir quand pourrait-elle recommencer a courrir même en boittant...

Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : Fougy
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !

Feuille du félin
Expérience :
13/150  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 20:58

Nuage de Terre :

nuage de Terre se réveilla. Il leva la tête, regarda les alentours puis bailla en sétirant.
-Bien dormi ?
Le chat brun se secoua un peu. Il semblait avoir oublié le rêve qu'il avait fait la veille sur le chat qui avait agréssé la jeune féline.
- ça va ce matin ? Qui veut à mange rj'y vais là.
Il regarda Coeur de Mer puis Nuage d'Eclair.

[/spoiler]
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 21:12

La féline donna un coup de langue au félin en fesant oui de la tête.
"Oui j'ai très faim !"
S'exclama t-elle , elle avait vraiment très faim malgré ses douleures qui se dissipaient. Nuage d'Eclair pensait encore au rêve de cette nuit , du sien mais aussi de celui de Nuage de Terre , cerait-ce un signe?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 21:45

Nuage de Feu se leva il prit une souris qu'il mangea apres cela il alla voir Nuage d'Eclair, il se dirigea donc vers la taniere et entra il la vit et s'assit devant elle il lui demanda:
Alors comment vas tu aujourd'hui ?
Il souria a la chatte qui semblait aller mieu.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 21:52

"Beaucoup mieux merci Nuage de Feu."
Elle lui souria , heureusement elle avait des amis sur qui compter.
La féline essaya de se lever mais tomba tout de suite après , elle ne tenait même pas assise et non plus debout. Elle était triste et versa quelques larmes. L'air frais , l'herbe , les fleurs , le soleil , courir lui manquait même si celà ne fesait qu'un jour qu'elle ne marchait plus. Elle aimait courrir , se promener et se baigner.

Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux

Surnom : Fougy
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !

Feuille du félin
Expérience :
13/150  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-10, 22:50

Nuage de Terre :

Nuage de Terre vit la féline blanche en difficulté et triste. Il tourna la tête vers son ami, il le regarda avec un sourire.
-Salut l'ami ! Tu sens la souris !
Le hcat brun aida la féline à se lever et l'aida aussi à tenir debout et assise celon ce qu'elle voulait.
-Comment vas-tu Nuage de Feu ?

[/spoiler]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 00:17

Nuage de Sable sortit de son antre avec une feuille de souci, après s'être étirer et fait sa toilette.
Elle s'approcha et vit Nuage de Feu, Nuage de Terre et Nuage dEclair qui se parlaient.
-Salut Nuage de Feu, comment vas-tu?, lui demanda-t-elle. Et toi Nuage de Terre, ça va? Tu avais l'air inquiet cette nuit... lui demanda-t-elle.
Elle s'approcha de Nuage d'Ecalir, qu'elle vit essayer de ce lever.
-Attend un peu Nuage d'Eclair, tu va avoir de la difficulté au début mais sa va aller ensuite mais, tu va boîter un petit peu.
Nuage de Sable réinstalla l'apprentie et elle enlever les toiles d'araignées et nettoya les plaies. Le sang ne coule plus, la plaie de sa patte va prendre un peu de temps a cicatriser mais elle est sur la bonne voie. Son museau est correct. pensa-t-elle.
Nuage de Sable mâcha de la mille-feuille sans en avaler et appliqua le jus sur la patte de Nuage d'Eclair.
-Avec sa, ta patte va se cicatriser mais, je te préviens, sa va prendre un peu plus de temps. Par contre, dans un jour ou deux, tu pourras marcher tranquillement sans trop t'appuyer sur ta patte. Pour l'instant, je devrai te l'étirer pour qu'elle garde ces muscles.

Elle continua:
-Lorsqu'elle sera cicatriser, tu devras faire très attention a ta patte car si tu te la blesse gravement de nouveau, tu va boîter beaucoup et tu auras beaucoup de difficulté a l'utiliser donc...attention!! lui dit-elle en insistant sur le très.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 09:54

Nuage de Feu vit que Nuage de Terre arriva il lui souria. Nuage de Terre lui demanda si il allait bien Nuage de Feu repondit alors.
Oui et toi l'ami
A se moment meme Nuage de Sable arriva et leur demanda si ils allaient bien Nuage de Feu repondit.
Oui et toi Nuage de Sable ?
Elle dit a Nuage d'Eclair qui avait essayer de se lever d'attendre un peu, elle lui enleva les toiles d'araignées et lui nettoya les plaie. Elle lui parla pour la rassurer.
Nuage de Feu regarda la guerisseuse faire. Elle est vraiment forte, elle sera une grande guerisseuse plus tard Il jeta un coup d'oeil a Nuage de Terre et a Coeur de Mer qui etait ici puis il continua a regarder Nuage de Sable s'occuper de Nuage d'Eclair.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 11:00

La féline souria même si elle était un peu triste , deux trois jours sa sera long et encore elle ne marchera et courrera aussi parfaitement qu'avant. Celà va être dur mais elle compte y arriver , elle va devenir une grande guerrière même si elle est blessé.
"Merci Nuage de Sable , tu seras une grande guerrisseuse j'en suis sur."
La féline regarda Nuage de Feu , Coeur de Mer , Nuage de Terre et Nuage de Sable , que du monde mais au moins elle n'était pas seule et elle était contente d'avoir des amis sur qui compter , et un mentor aussi gentil que Coeur de Mer ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 11:11

Nuage de Feu regarda Nuage d'Eclair elle etait un peu triste, il s'assis a ces cotés mais il voulait savoir une chose il lui demanda:
Nuage d'Eclair que c'est il passer ? Comment t'es tu blesser ?
Il se sovient du chat qui voulait l'aider se guerrier du clan du tonnerre, mais il voulait vraiment en avoir le coeur net.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 11:14

Il voulait savoir ce qu'il c'était passé , même si c'était de ma faute je devais lui raconter.
"Je me suis battut avec un guerrier du clan Tonerre, enfin un nouveau guerrier. Pelage de Fougère je crois..."
Elle regarda Nuage de feu puis se lecha la patte, mais pas celle qui était blessé.
La féline avait honte de s'être battut , surtout aux Quatres Chenes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 12:31

Nuage de Feu ecouta se que la chatte lui racontait il fut surpris que se soit elle qui l'ai attaquer il lui demanda donc:
Pourquoi la tu attaquer ?
Il la regarda etonner et a la fois triste de la voir autant blesser...
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 15:37

La féline dit avec regret.
"Je ne sais pas , peut être car c'était un chat d'un autre clan , ou je ne sais pas. Je suis desolé d'être comme sa mais c'est mon caractère..."
Elle baissa la tête versant une larme triste de ce qu'elle avait fait . Elle le regrettait mais au final c'était elle qui était blessé. Elle ne pourrait plus courrir aussi vite qu'avant mais celà était sa faute et elle le savait mais en étant triste...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 15:41

Nuage de Feu baissa la tete...
Tu es en vie c'est le proncipal.
Il se leva fesant les cent pas dans la taniere, il etait stresser. Clan des etoiles pardonner la... Elle ne savait pas.
Il s'assis la regardant.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 15:48

A quoi sert la vie quand on peut mourir a tout moment , a quoi servir de naître si on doit mourir quelques années plus tard... Nuage d'Eclair était jeune mais sans but dans la vie , elle ne sait pas quoi en faire de sa vie. Elle a peur de rendre triste ses amies parce qu'elle est née , elle a peur de devoir les quitter mais le fera surrement... Elle ne savait plus comment mener son existence et celà la perturbait et celà se voyait. La féline fesait une 'depression' , comment mener sa vie quand on sait qu'on va mourir a tout moment , vaut mieux mourir a la naissance comme sa on ne ferait aucun mal a ceux qu'on aime mais on s'en ferait a nous même. La féline pensait a mourir quand elle pourrait marcher car elle ne croit plus en rien , le clan des étoiles l'a abandonné enfin c'est ce qu'elle croyait et elle en avait peur. Mais si elle devait mourir elle devrait dire au revoir aux gens qu'elle aime mais ils sauront ce qu'elle compe faire et ne la laisserait pas faire , comment faire . Ils seront surrement triste mais elle ne le serait plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 15:54

Nuage de Feu la regarda et lui dit.
Tu sais au debut je ne t'aimais pas mais mintenant tu compte pour moi tout comme ceux qui sont mes amis, et je pense que tu n'as pas fait expret aux quatres chenes se n'est pas grave. Pour le moment retablis toi, quand tu iras mieu on ira chasser !
Il ronronna, il regarda la chatte et se coucha tout en la regardant au cas ou elle irait mal.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 16:00

La féline se força a faire un petit sourir au félin en disant oui de la tête même si elle savait qu'ils n'iraient pas chasser ensemble , même si la phrase qu'il a dite la fesait reflechir... Mais repensa au rêve qu'elle avait fait , pourquoi ses parents l'avaient-ils abandonnés? La féline ne savait plus quoi penser elle versa quelque larmes sans s'en rendre compte , elle était triste de sa vie , que ses parents l'aient abandonnés et de se battre pour rien. Certe elle avait un caractère fort mais celà n'est pas une excuse pour se battre pour aucune raison , elle était en lieu de paix mais c'était battu , pourquoi était-elle comme sa? La féline baissa la tête en versa quelques larmes , elle était triste mais en colère aussi , elle pensait a beaucoup de chose qui ne servait a rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 16:04

Nuage de Feu la vit verser des larmes il s'approcha d'elle et lui dit.
Nuage d'Eclair tu va bien ?
Il etait inquiet, il vu qu'elle c'etait forcer a sourire il lui donna un coup de museau amical il ne savait pas quoi faire ni quoi dire mais il esseyera elle etait son amie, il ne la laissera pas tomber comme sa.
Dit moi se qu'il se passe. Pourquoi pleure tu ?
Il voulait l'aider pour cela il devait savoir pourquoi elle pleurait.
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon

Feuille du félin
Expérience :
0/100  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    2010-09-11, 16:11

La féline ne savait pas quoi repondre ni quoi faire , elle regarda nuage de feu , il était inquiet pour elle mais pourquoi , elle ne le meritait pas même si c'est son 'amie'. La féline mis sa tête entre ses pattes ne pensant a plus rien puis releva la tête , elle regarda Nuage de Feu pour lui repondre mais hésita, et si il ne comprenait pas ,et si il la prenait pour une folle.. Tout était possible , en dirait qu'elle ne le conaissait pas , elle ne savait pas que son ami comprendrait surrement mais elle ne lui repondit pas. Etait-ce une erreure? Surrement que oui surrement que non mais elle ne savait pas , il était inquiet . La féline ne le voulait pas qu'on s'inquiète pour elle , même le clan des étoiles lui avait tourner le dos alors pourquoi ses amis et son mentor étaient comme sa avec elle ? La féline ne le saurait peut être jamais ou peut être un jour...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair    

Retour des quatre chênes avec Nuage d'Eclair
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant