» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-01, 11:37

(désoler mais quand on dit ta gueule s'est pas un gros mot pour les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Left_bar_bleue10/500Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-01, 11:38

[ A la limite, je ne parlais pas de ça mais surtout de merd* ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-01, 11:42

Perle d'Orage etait coucher elle vit une guerriere du clan de la rivière partir. Perle d'Orage regarda Jolie Plume et lui dit.
Merci de... De rester avec moi... C'est gentil..
Elle essaya de ronronner mais elle n'y parvient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-01, 14:11

J'avais assisté à toute la scène, horrifiée. Oui, je le reconnais, j'étais nulle. Je n'avais rien pu faire. Maintenant, Perle d'Orage était blessée et je devais la soigner. Jolie Plume était près d'elle et avait déja posée des toiles d'araignée. Bien, mais maintenant, il fallait désinfecter tout ça ! Je repartis chercher les herbes et courut vers la guerière. Je balbutiai :

- Je suis désolée du retard. Mais, ne t'inquiète pas, Perle d'Orage, ça va aller.

Bon, je devais lui donner des graines de pavot contre la douleur, des feuilles de souci pour que les plaies ne s'infectent pas. Je lui fis mâcher les graines et elle s'endormit aussitôt. Ce combat l'avait vraiment épuisée... Je devais la guérir ! J'appliquai le jus des feuiles de souci sur les plaies et les lécha pour enlever le sang séché. Malheureusement, une plaie saignait toujours et Perle d'Orage pourrait bien se vider de son sang ! Je rajoutai une autre toile d'araignée mais ça ne marchait toujours pas ! Bon, il fallait employer les grands moyens. Je demandai à Jolie Plume, notre lieutenante :

- Compresse bien la plaie pour que le sang ne sorte pas. De temps en temps, ajoute un peu de jus de feuiles de souci. Sa lui fera du bien.

Sur ces mots, je courus dans la forêt. Il fallait que je trouve de la feuille d'Achillée ! C'était très rare mais si je n'en trouvais pas, Perle d'Orage risquait de mourir. Espèrons que Jolie Plume tienne bon jusque là ! En chemin, je trouvai de la grande camomille pour faire tomber la fièvre. Perle d'Orage commençait à en avoir et il fallait mieux prévenir que guérir ! Alors que je désespérai, je trouvai un petit plant d'Achillée. Je ne savais pas s'il y en aurait assez mais je réussis tout de même à en prendre une grande partie. Je revins au galop vers mes compagnons et je machouillai rapidement les feuilles d'Achillée. C'état vraiment dégoûtant mais il le fallait. Au temps voulu, j'appliquai bien correctement le mélange. Pourvu que la plaie s'arrête de saigner ! Hourra ! Sa saignait déja moins. Je poussai un soupir de soulagement. Je transpirai, j'étais tellement stressée ! Je repris mes esprits et fit avaler un peu de grande camomille à mon amie. Je vérifiai une seconde fois. C'est bon, plus rien ne saignait. Je m'allongeai, épuisée, et dit à Jolie Plume :

- Peux-tu aller chercher des guerriers ? Il faudrait la porter. Mais il ne faut absolument pas retirer ses pansements. Alors, il faudrait qu'on soit plusieurs pour la ramener au camp sans risque.

J'haletai, fatiguée. Je rampai jusqu'à la rivière et je lapai un peu d'eau. J'attendis la réponse de ma lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-01, 16:41

Tandis que Pelage de Poussière chassait une souris, cette dernière disparut dans les fourrés alertée d' un bruissement que Pelage de Poussière avait lui aussi entendut, c' était Pépin de Pomme mais elle ne l' avait pas vu. Le guerrier du Clan du Tonnerre la suivit, la guérrisseuse soignait Perle d' Orage et demanda à Jolie Plume, la lieutenante, celle qui lui avait tourné le dos...

_ Peux-tu aller chercher des guerriers ? Il faudrait la porter. Mais il ne faut absolument pas retirer ses pansements. Alors, il faudrait qu'on soit plusieurs pour la ramener au camp sans risque.

C' est à ce moment là que Pelage de Poussière apparut et déclara

_ Je vais vous aider mais dans le Camp, presque plus de guerriers sont disponible. Ils font la tâche des apprentis qui sont partis en voyage.

C' était une occasion de " récuperrer " Jolie Plume et il ne voulait pas retournait au Camp. La guérrisseuse guettait une réponse de la lieutenante qui agitait la queue, excédait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Left_bar_bleue10/500Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-01, 16:51

Jolie Plume allait répondre à Pépin de Pomme quand un guerrier de son Clan sauta des buissons, c' était Pelage de Poussière ! Un chat détestable, ignoble et débile !

_ Je vais vous aider mais dans le Camp, presque plus de guerriers sont disponible. Ils font la tâche des apprentis qui sont partis en voyage.

La lieutenante sut qu' il avait tort mais c' est vrai qu' ils était trés occupés, mais pas à ce point tout de même ! Surtout qu' elle est lieutenante, la chatte argenté sait donc si les chats de son Clan sont là ou pas ! La queue qui battait l' air, Jolie Plume grogna

_ Ce n' est pas à toi de choisir si tu nous accompagne ou pas ! Et d' abord, je t' avais envoyé en corver de chasse ! Pépin de Pomme, croit-tu que Pelage de Poussière pourra nous sufir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-01, 17:03

Perle d'Orage etait toujours coucher a terre Pépin de Pomme l'avait soigner elle devait donc etre ramener au camp, Pépin de Pomme demanda a Jolie Plume:
- Peux-tu aller chercher des guerriers ? Il faudrait la porter. Mais il ne faut absolument pas retirer ses pansements. Alors, il faudrait qu'on soit plusieurs pour la ramener au camp sans risque.
Jolie Plume allait repondre mais un chat de leur camp pris la parole avant elle et il dit:
- Je vais vous aider mais dans le Camp, presque plus de guerriers sont disponible. Ils font la tâche des apprentis qui sont partis en voyage.
Jolie Plume repondu alors:
-Ce n' est pas à toi de choisir si tu nous accompagne ou pas ! Et d' abord, je t' avais envoyé en corver de chasse ! Pépin de Pomme, croit-tu que Pelage de Poussière pourra nous sufir ?
Perle d'Orage qui avait lever la tete pour ecouter se qu'ils disaient la reposa aussi tot epuiser elle referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Left_bar_bleue13/150Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-02, 21:59

Nuage de Fougère arriva en trottinant et vit les félins. Il s'arrêta brusquement.
- Hey ! Que se passe t-il ici ?!
Il regardait les félins et huma l'air.
- Le Clan de la Rivière a attaqué ?!
Dans ses yeux on voyait qu'il voulait aider et savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-02, 22:12

Je regardai leur petite dispute, étonnée. Je n'étais au courant de rien dans ce clan ! Il fallait vraiment que je prenne quelques nouvelles. Un apprenti venait d'arriver, Nuage de Fougère. Bien, nous serons assez alors ! Je souris à mes camarades et dit :

- Oui, ils sont venus ici et Perle d'Orage a combattu avec un autre guerrier. Elle est gravement blessée et il faut faire très attention pour la ramener au camp. Mais maintenant, nous sommes quatre, nous devrions y arriver ! Allez, c'est parti !

Je me placai d'un côté de la guerrière et attendit les autres pour commencer à soulever mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Fougère
l'Tonnerreux
l'Tonnerreux
Pelage de Fougère


Surnom : Fougy
Rang : Guerrier
État de santé : Très bonne santé

Autres comptes : Nuage de Terre, Nuage de fumée
Prénom : Niark niark !
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Bonne humeur !

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Left_bar_bleue13/150Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-02, 22:19

Nuage de Fougère fut saisit de colère puis se mit d'un autre côté de la guerrière.
-Mh...Il faudra nous venger ou nous en parlerons à l'Assemblée ?Enfin vous en parlerez.
Il regardait la rive voisine avec colère. Un oeil ressentait la colère et l'autre un désir d'aider.
-Ramenons-là !
Il remit ses yeux sur les félins.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Left_bar_bleue10/500Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-02, 22:21

Soudain un chat assez grand s' approcha en trotinant et posa des questions, et Pépin de Pomme déclara qu' on était assez, mais attendit le verdict de sa lieutenante, cette dernière répondit assez séchement à cause de la dispute entre Pelage de Poussière et elle

_ Alors c' est bon, on y va !

En regardant les autres prendre le corps de la bléssé, Jolie Plume barra le passage à Pelage de Poussière et lui chuchota

_ Fais attention à toi, je te surveille. Si jamais quelque ou même la moindre chose clochait à ton sujet je te sanctionnerais en avertirais tout le Clan, je ne me gênerais pas ! Allez transporte Perle d' Orage et va avec la patrouille de nuit tout de suite aprés être rentré.

Sans attendre de réponse Jolie Plume déclara aprés ce qu' à dit nuage de Fougère

_ Oui, j' en parlerais à l' Assemblée, ils vont m' entendre ces intrus !

Puis la jeune chatte argent transporta le corps avec les autres jusqu' au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty2010-09-03, 18:38

Perle d'Orage vit Nuage de Fougère arriver, il parla avec Pépin de Pomme et s'approcha de Perle d'Orage, les félins souleverent Perle d'Orage qui poussa un petit miolement de plainte. Ils la transporterent jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)   Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Feu est ici ! (suite de Plume Grise a la rivière)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Plume Grise a la rivière
» Suite de Nuage de Terre, Nuage d'Eclair et Nuage de Feu ramène Jolie Plume.
» Grandes rencontres ou retrouvailles !!!! (PV Nuage d'Eclair, Belle Nuit, Coeur de Sang, Nuage de Citron, Nuage de Plume & Nuage de Perle)
» Suite, suite promenade. [ P.V Nuage d'Eclair] ( Nuage de TErre qui aplus de fesses en vrai Oo)
» Nuage de Terre, Nuage de Feu et Nuage d'Eclair ramène Jolie Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: