» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty2010-08-26, 17:34

Nuage de Perle avais décidé de partir ramener un peu de gibier même si elle n'avais pas commencer son entraînement. Elle se dit que vu qu'elle avais déjà attraper une souris, elle pourrais bien attraper autre chose toute seule. Elle se dirigea vers un endroit un peu désert et se mit à chercher des proies.Elle trouva l'odeur du souris.Elle se mit à l'a traquer quand une odeur de lapin vint lui chatouiller le museau.

*Je vais essayer d'attraper le lapin c'est plus gros *

Elle se mit a poursuivre le lapin mais il étais trop rapide pour elle. Elle atterrit dans un endroit qu'elle avias déjà vu; C'étais les 4 chênes. Mais elle sneit une autre odeur. Curieuse, elle se mit a chercher qu'est ce qui pouvait provoquer cette odeur quand elle aperçut 2 chats.Nuage de Perle se dirigea vers les buissons pour se cacher mais les 2 chats l'avaient déjà vu et se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty2010-08-30, 10:49

Lune de minuit était partit chasser avec Feuille de Lierre près des quatre chênes.
Tout ce passait plutôt bien.
Tout d'un coup un lapin passa à toute vitesse sous c'est yeux.
Elle aurait pu le poursuivre mais elle il était bien trop rapide et c'était peine perdu.
Elle chercha plutôt ce qui aurait pousser le lapin à détaller à toute vitesse.
Elle senti l'odeur du clan de l'ombre.
Elle fit signe à Feuille de Lierre de la suivre.
L'odeur menait jusqu'au quatre chênes et Lune de minuit espérait que sa ne soit pas encore Nuage d'Ambre.
Quand il arrivèrent il aperçurent un chaton tigré de gris et Lune de minuit dit:

-Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty2010-08-31, 09:15

-Qu'est ce que tu fais là ?

Nuage de Perle leva la tête. Devait-elle faire confiance à ses deux chat ? Elle n'en savais rien. Elle étais perdu. Elle se dit qu'elle n'aurais jamais du soritr du camps.

-Euh...Je ...J'essayais...de...d'attraper...ce ...lapin...pour ..le ramener .....a .. mon camps..

Puis elle se reprit et dit.

-J'ai le droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty2010-08-31, 19:58

Feuille de Lierre chassait avec Lune de Minuit. La chasse avait été plutôt bonne et les deux chattes avait entérré leurs proies. Puis un lapin passa comme un éclair devant les Guerrières.

*Trop rapide.*

Effectivement, elle n'aurai jamais réussit à le rattraper. Qu'est-ce qui avait fait fuir le lapin ? Bonne question à laquelle Feuille de Lierre trouva la réponse tout de suite. Un chat du Clan de l'Ombre. Lune de Minuit avait senti aussi et fit signe à la Guerrière de la suivre. Feuille de Lierre n'aimait pas trop qu'on lui donne des ordres mais obéit quand même. Elles arrivèrent finalement au Quatre Chênes. Puis la chatte aperçu un chaton gris tigré au yeux bleus.

''Qu'est ce que tu fais là ?''

''Euh... Je... J'essayais..De... D'attraper... Ce... Lapin... Pour... Le ramener... ... A... Mon camp... J'ai le droit d'être ici.''

''Bien sûr que tu as le droit d'être ici ! Personne n'as dit le contraire !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réflexion et la rencontre inattendue......
» Une rencontre inattendue /avec Goutte de Pluie/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: