forum lgdc

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert

Partagez | 

Baptêmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baptêmes   2010-08-20, 16:48

Le soleil déclinait déjà dans le ciel d'un bleu limpide.La journée avait été rayonnante,ainsi qu'étouffante.J'avais préféré rester à l'ombre de ma tanière.La saison des feuilles vertres était longue et chaude,le gibier abondait.Alors pour quoi s'inquiéter?La sécheresse pour commencer.J'avais bien peur qu'il ne reste plus une goutte d'eau sur notre territoire.Ensuite,je m'inquiétais pour les reines.Si elles ne buvaient pas,leurs chatons risquaient la mort.Mais aujourd'hui une nouvelle importante m'empêchaient de penser à ces mauvais présages.Le baptême de deux chatons.Je sortit d'ailleurs de mon antre pour rassembler le Clan.Une fois sortie,je crut étouffée tellement la chaleur était prenante.Mais je résistai et montait malgré tout sur le promontoire et clamait:

-Chats du Clan de l'Ombre!Approchez vous du promontoire pour une Assemblée du Clan!

La chaleur était si pesante que certains chats eurent du mal à s'extirper de la fraîcheur des tanières.J'eut moi même l'envie irrépréssible de courir vers ma tanière.Mais je croisait le regard de Tempête Noire,et ses yeux ambrés me redonnèrent de la force.

-Nous sommes ici pour baptiser deux nouveaux apprentis.Patte d'Orchidée et Patte d'Ambre,approchez vous.Vous avez aujourd'hui l'âge de devnir novices.Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles,je vous baptisent Nuage d'Orchidée et Nuage d'Ambre.

J'avisait d'abord Pelage de Nuit.Un mâle au beau poil couleur de nuit.Un vrai tombeur,on pouvait le dire,pourtant à mes yeux,Tempête Noire valait le double de sa beauté.

-Pelage de Nuit,tu seras le mentor de Nuage d'Orchidée.Transmets lui tout ton savoir.

Je regardais ensuite Pelage Fauve,un félin qui avait un pelage presque semblable au mien.Sauf que moi j'étais rayée de noir,lui de brun.

-Pelage Fauve,tu seras le mentor de Nuage d'Ambre.Apprends lui tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baptêmes   2010-08-21, 14:38

Le félin approcha de l'aprenti.
-Tu as l'air de vouloir apprendre beaucoup , j'espere t'apprendre tout ce que tu as besoin.
Il souria puis ronronna.
Pelage de Nuit pensa que son aprenti était une femelle , sa allait être une belle féline plus tard mais que il devait la proteger comme si il était son père . Ce félin est très protectif peut être trop...
Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1