» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 17:05

Coeur de Mer courut très vite. Elle adorait courir ainsi et sentir le vent entre ses longs poils étouffants. La rivière était à sa droite, poursuivant son cours tranquilement. A gauche, des arbres, des galets et des rochers. Le paradis... Ce paysage, connu uniquement sur le territoire du clan de la Rivière, plaisait énormément à Coeur de Mer. Elle fit encore quelques mètres et monta sur un rocher. Là, elle se coucha sur le flanc. Elle haletait beaucoup, cette petite course l'avait épuisée. De toute manière, l'entraînement allait bientôt se finir. Il ne restait plus que visiter la Rivière. Et après le bilan de la journée. La guerrière allait bien dormir cette nuit ! Quoi qu'on en dise, être mentor, c'est fatiguant ! Une minute plus tard, Nuage d'Eclair arriva enfin. Coeur de Mer lui laissa le temps de se reposer. Ensuite, elle se releva et s'asseya sur son arrière-train. Elle attendit que Nuage d'Eclair l'écoute et dit :

- Comme tu as pu le constater, nous sommes aux Chutes. La rivière se déverse ici et elle forme une très grande cascade. Et si tu regardes bien, tu pourras voir un énorme gouffre derrière. C'est vrai, les Chutes sont très belles mais elles qont aussi très dangereuses. Lors des batailles, il faudra toujours que tu fasses attention à ne pas tomber. Sinon, je préfère te le dire, tu meurs. Il n'y a aucune chance de s'en sortir. Cet endroit est aussi la frontière entre le clan du Vent et le nôtre. Pour raison de sécurité, nous nous entraînerons rarement ici. Bien, maintenant as-tu des questions ?

Coeur de Mer regarda son apprentie. Tout ça était nouveau pour elle, et elle avait du mal à les retenir. Mais ce n'était pas important. Au fur et à mesure, elle apprendrait très vite tout ce qu'il fallait savoir. Ce n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 17:12

L'aprenti semblait perdu et fatigué.
-Non..Je n'ai pas de question.
Elle avança pui trébucha.
LA féline miaula et pleura.
-Aïe je suis vraiment trop maladroiteeee...
Elle pleura encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 17:27

Coeur de Mer se précipita vers son apprentie. Elle la prit par la peau du cou et la releva doucement. Elle essuya ses larmes avec sa queue et la regarda tendrement. Ensuite, elle lui chuchota :

- Chut, chut... Ne pleure pas, j'ai vérifié et tu n'as rien de cassé. Est-ce que tu as mal quelque part ?

Coeur de Mer observa son apprentie, inquiète. Si quelque chose lui arrivait, ce serait de sa faute ! Pauvre petite ! Il valait mieux rentrer tout de suite. Coeur de Mer tâta toutes les parties du corps de l'apprentie. Non, elle n'avait rien de cassé. Mais peut-être qu'elle s'était tordue un truc, ou je ne sais pas ! Un muscle trop tendu, etc... La guerrière essaya de la réconforter et attendit la réponse de la novice pour savoir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 17:30

Elle pleura un peu moins mais pleura encore.
-A...A la patte...
Elle ronronna quand elle sentit la queu de la féline sur sa joue.
-Après la cicatrice , je me fais mal a la patte...
Elle pleura encore...Pauvre petite se disait le mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 20:22

L'apprentie se calma un peu. Coeur de Mer ne savait quoi faire. Elle était vraiment nulle ! Euh... D'abord, il faut l'aider à se lever et puis, euh... Oh là là ! Vite ! Entre quelques sanglots, Nuage d'Eclair parvint à dire :

- Après la cicatrice, je me fais mal à la patte...

Coeur de Mer toucha un peu sa patte. Sa devait être une entorse, sûrement. Rien de très grave. La guerrière lui dit :

- Mais non, t'inquiète pas. C'est sûrement une entorse et ça se guérit en un rien de temps. Bon, maintenant on va rentrer au camp et on va voir la guérisseuse. Est-ce que tu peux marcher ?

La novice essaya d'avancer de quelques pas avant de s'écrouler par terre. * Elle n'aura qu'à s'appuyer sur moi et je l'aiderai à marcher. * La reine grise se mit juste à côté de son apprentie et la souleva par la peau du cou. Nuage d'Eclair put se mettre debout et s'appuya à Coeur de Mer. Le chemin était dur. Coeur de Mer rattrapait souvent son apprentie par la peau du cou sinon, elle allait encore s'effondrer. Les deux chattes faillirent trébucher maintes et maintes fois. Et les fougères aux spores volantes avaient failli faire éternuer Coeur de Mer. Heureusement, elle s'était retenue et avait tenu fermement Nuage d'Eclair. Beaucoup d'obstacles, certes. Mais elles y sont arrivées. Lorsqu'elles aperçurent le camp, la guerrière grise n'avait pas pu s'empêcher un cri de joie. Elle accélera un peu le pas et se précipita avec son apprentie dans l'antre des guérisseurs.

[ Désolée si j'ai fait jouer ton perso' Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Icon_pale Mais, c'était pour faire vite. La suite dans l'Antre des guérisseurs, au camp. Je vais envoyer un MP à l'apprentie-guérisseuse, je sais plus qui c'est ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Saphir
l'Thon
l'Thon
Petit Saphir


Surnom : Eclairou
Âge : 13 lunes
Rang : Aprentie
Apprenti/Mentor : Aucun
État de santé : Blessé

Autres comptes : Belle Nuit, lune de cauchemar et mélodie céleste
Prénom : Lucie
Surnom du joueur : Lulu
Âge : 26

Feuille du félin
Expérience :
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Left_bar_bleue0/100Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty2010-08-18, 20:31

[pas de soucis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty
MessageSujet: Re: Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )   Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
» Fin de la visite des territoires [PV Nuage de Menthe]
» La visite des Territoires [PV Nuage d'Hiver]
» Visite des Territoires( PV Nuage d'Eclair )
» Visite des territoires avec son apprentie (pv Nuage de Tornade mais vous pouvez quand même vous incruster si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Rivière-
Sauter vers: