» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tour des Frontières - Rochers du Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Tour des Frontières - Rochers du Soleil Left_bar_bleue10/500Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Tour des Frontières - Rochers du Soleil   Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty2010-08-05, 14:17

Jolie Plume marchait en direction des Rochers du Soleil avec son apprentie ; Nuage de Feuilles, la petite n' arrêtait pas de lui posait des questions depuis leur départ, de toutes sortes : des questions idiotes, impossible à expliquer pour son âge et des normales mais c' était fatigant surtout qu' elle courait n' importe oû. Une fois arrivées à destination Jolie Plume regarda les rochers sur lesquels, le sang avait coulé quelques jours plus tôt, d' ailleurs il y avait plein de sang partout ; le sien, celui de Coeur de Sang, Nuage de Bambou, Griffe de Panthère et d' Eclair Rouge... Son apprentie était appeurée de ce spectacle, elle tremblait de tous ses membres, pour la rasurée Jolie Plume dit alors à le novice

_ Le sang que tu vois vient de quelques chats et moi également, ils y en a peut-être beaucoup pour toi mais pendant les battailles ils y en a bien plus que ça... Mais si tu deviens une grande guérrière tu surmontera toutes les épreuves... Une fois que tu soit un peu plus patiente.



Dernière édition par Jolie Plume le 2010-08-05, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontières - Rochers du Soleil   Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty2010-08-05, 14:38

Depuit que Nuage de Feuilles avait quittée le camp, la jeune chatte écaille n' arrêtait d' assaillir son mentor par pleins de questions, parfois Jolie Plume ne répondit que par des grognement ou des réponses ou par de l' insertitude. Elles arrivèrent enfin aux Rochers du Soleil, la novice se redit que Jolie Plume était sang-mélée et que sa mère était dans le Clan de la Rivière " Peut-être qu' elle m' a emmenée là pour revoir sa mère et son frère ! Si ça se trouve c' est une traitresse ! " Mais elle se dit que c' était impossible car la guerrière grise-argentée avait déjà prouvée sa loyautée plusieurs fois. Nuage de Feuilles s' interrompit de penser et de marcher ; Il y avait plein de sang partout et ça la fustrée. Jolie Plume qui avait certainement remarquée sa peur lui dit

_ Le sang que tu vois vient de quelques chats et de moi également, ils y en a peut-être beaucoup pour toi mais pendant les battailles ils y en a bien plus que ça... Mais si tu deviens une grande guerrière tu surmontera toutes les épreuves... Une fois que tu soit un peu plus patiente.

Nuage de Feuilles lui répondit la queue haute

_ Je n' ai pas peur si tu veux savoir et je sais que Coeur de Sang, Griffe de Panthère, Nuage de Bambou, Eclair Rouge et toi avaient combattus et je sais aussi que toi et Eclair Rouge...

Elle laissa sa phrase en suspecte, mais c' était des héros, ils avaient repoussés la solitaire au péril de leur vies et ils c' étaient tous deux, ils étaient unis et protégés par le Clan des Etoiles mais dans le Camp du Tonnerre une rumeur des anciens disait que son mentor avait un faible pour Eclair Rouge et que lui aussi mais ça lui presque complètement égale, la novice était là pour apprendre... Et embetter les autres pour la plaisir mais pourquoi les anciens étaient fustrés pour ça ? Si ils ont un faible l' un pour l' autre, c' est leur droit mais comme Jolie Plume est une sang-mélée...


Dernière édition par Nuage de Feuilles le 2010-08-05, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Tour des Frontières - Rochers du Soleil Left_bar_bleue10/500Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontières - Rochers du Soleil   Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty2010-08-05, 15:01

Une fois que son apprentie soit moins appeurée elle dit la queue haute

_ Je n' ai pas peur si tu veux savoir et je sais que Coeur de Sang, Griffe de Panthère, Nuage de Bambou, Eclair Rouge et toi avaient combattus et je sais aussi que toi et Eclair Rouge...

Là, Jolie Plume se demanda se que l' apprentie avait dans sa tête de moineau, la guerrière grise-argent fronça les sourcils " Quoi ? Il n' y pas de mal d' avoir un meilleur ami ! " Se dit-elle en son for intérieur et lui dit fermement.

_ Si mon cours ne t' interesse pas, tu n' as qu' à me le dire et tu rentrera à la pouponnière !

La jeune chatte argentée marcha un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontières - Rochers du Soleil   Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty2010-08-05, 15:15

[color=darkblue]Et voilà ! Premier cours, première bétise, Nuage de Feuilles se sentit toute penaude. Elle avait vexée son mentor, mais Nuage de Feuilles fut en colère, ce n' était pourtant pas de sa faute et cette colérique va certainemment la disputer pendant tout son apprentissage ! La chatte écaille de tortue avança le pas, se plaça devant Jolie Plume et rétorqua

_ Jolie Plume, je ne voulais pas te vexer, excuse-moi. Mais arrête de me disputer sans arrêt, bon sang je serai bien contente de revenir à la pouponnière si tu serai tout le temps comme ça !

Puis Nuage de Feuilles se retourna pour avancer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
l'Thon
l'Thon
Petite Plume


Surnom : ». Plumeau
Âge : «. 4 lunes
Rang : «. Ventre sur pattes
Apprenti/Mentor : ». //
État de santé : «. Ca gaze !

Autres comptes : ». //
Prénom : ». Juliette.
Surnom du joueur : ». Bulldozer x)
Âge : 26
Humeur : «. I'm HaPpY :D

Feuille du félin
Expérience :
Tour des Frontières - Rochers du Soleil Left_bar_bleue10/500Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty_bar_bleue  (10/500)
Relationships :
Projets du Félin :

Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontières - Rochers du Soleil   Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty2010-08-05, 17:36

Jolie Plume devança sa novice et lui dit tout en désignant de sa queue ; différents endroits

_ Déjà si tu te tenais tranquille, ça irait mieux. Enfin, bref, poursuivons. Donc comme je te le disais nous sommes sur les Rochers du Soleil, le Clan de la Rivière veut prendre ces rochers depuis bien des lunes mais ils n' auront jamais cet endroit. Ensuite ils y a de nombreuse proie ici et notammemt le poisson, beaucoup de chats de notre Clan savent pas pêcher, moi, je t' y apprenderais plus tard. Ah oui ! De nombreuse plantes médicales poussent en ces lieux. Bon maintenant nous allons chasser.

Jolie Plume lui enseigna la pêche, la chasse et le combat, la novice toujours aussi passionnait se débrouillait plus tôt bien, pas mal même. Une fois la nuit tombée elle ramena son apprentie au bercail.

[ LOCK ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Tour des Frontières - Rochers du Soleil   Tour des Frontières - Rochers du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour des Frontières - Rochers du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle d'Orage aux rochers du soleil
» Le tour des frontières[PV Nuage d'Eclipse et Coeur de Mer]
» Cours d'Aurore & Soleil [Gimp]
» Baptême de Petite Lune et Petit Soleil
» Quand le chat n'est pas là, ce sont les chatons qui dansent.... [RP de Petit Soleil&Petite Lune et Poil d'Ecureuil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Tonnerre-
Sauter vers: