» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-02, 21:53

Lorsque Nuage d'Orchidée ouvrit les yeux, suite à un profond sommeil, elle fut quelques peu destabilisée par la pénombre qui régnait, mais s'habitua rapidement,puis elle sortit de la tanière des aprentis. Les souvenirs de son passé, pas très lointain, lui revinrent en mémoire.

Depuis qu'elle s'était échappée de chez les bipèdes, aussi gentils pouvaient-ils bien être à son égard, Nuage d'Orchidée s'ennuyait de sa maman, elle voulait la revoir. La tête ailleurs comme à son habitude, elle vagabonda autour du camp, observant les autres chats. La petite chatte continua d'explorer ce nouveau territoire inconnu, lorsqu'elle vit au loin, un chat au pelage gris.

La chatte botée s'approcha timidement. Lors de son séjour chez les humains, elle ne s'était jamais fait beaucoup d'amis, les autres chats étaient soit trop arrogants face à elle, ou trop paresseux. L'aprentie inspira profondément, combattant sa gêne et fonça. Malheureusement, elle tribucha pour s'écraser contre le sol dure et froid.

- Zut ! Que je suis maladroite !, pensa-t-elle.

Pour sa première impression, elle devait avoir misérablement échouée. Nuage d'orchidée se releva, salua le chat et se présenta.

- Coucou, ouch, je suis Nuage d'Orchidée. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-03, 10:53

Nuage de fumée tourna la tête brusquement, surprise.
- Bonjour ! Moi c'est Patte de fumée, je suis pas encore apprenti mais tu ne t'ais pas fait mal dis-moi ?
Elle souria regardant la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié [PV Nuage de fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-04, 18:55

Nuage d'Orchidée prit place à ses côtés, et lui souria à son tour.

- Je vais bien, merci de t'en soucier, et désolée de t'avoir surprise.

La petite chatte blanche baissa la tête. Puis, elle observa de nouveau l'autre félin se questionnant sur le fait qu'elle se trouvait seule et, probablement, perdue dans ses pensées.

- Tu devais être très concentrée pour ne pas m'avoir entendu arriver, non ?, lui demanda-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-05, 09:07

Elle regarda la féline.
- Je repense à mes parents... Ils ont été tué par des chiens et je n'étais même pas là...
Une larme coula sur sa joue.
-Et puis je reste seule car je ne sais pas me faire d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ?[PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-05, 21:39

Nuage d'Orchidée baissa le regard, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle ne pouvait pas comprendre sa situation puisque ses parents, enfin sa mère, était toujours vivante. Elle émit un sourire triste et, de sa queue, essuya la petite larme.

- Je suis désolée pour tes parents.

La petite chatte blanche resta silencieuse pendant un long moment, pensant elle aussi à sa mère qui, chez les bipèdes, croyait en elle. Elle sourit, puis se releva brusquement pour s'écraser à nouveau. Un nouveau grognement de frustration, quelle maladroite !

- Il y aurait un remède pour les maladroits, par ici ? Parce que je crois, sincèrement, que cela pourrait mettre très utile.

Nuage d'Orchidée rit de sa propre blague, puis enchaîna la conversation.

- Alors, tu voudrais qu'on soit amies ?


Dernière édition par Nuage d'Orchidée le 2010-08-07, 04:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-06, 11:00

Nuage de fumée leva la tête d'un coup.
- Je pense qu'une amie serait peut-être le remède, sinon je veux bien être ton amie ! Avec grand plaisir !
Elle sourit à la féline.
Elle ricanait encore de la blague de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? [ PV Nuage de Fumée ]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-07, 05:03

L'aprentie au pelage blanc fut des plus heureuse, lorsqu'elle vit sa nouvelle amie rire de sa blague. Ce n'était pas la plus drôle, ni la meilleure du monde, mais elle parvenait à faire sourire pratiquement n'importe qui.

- J'ai tellement hâte de commencer l'entraînement, murmurra la chatte bottée plus pour elle-même que pour Patte de Fumée.

Elle s'imaginait déjà combattre des ennemis coriaces, comme le ferait un héros de dessin animé, dont les enfants de ses ex-maîtres, admiraient chaque jour. Nuage d'Orchidée imaginait tout ce qu'elle pourrait accomplir, ses yeux brillèrent d'excitation.

Nuage d'Orchidée détourna son regard de cet avenir lointain, étant presqu'accessible à ses petites pattes, et le posa sur sa nouvelle amie.

- Alors, on joue à un jeu ?, sautilla-t-elle sur place, joyeuse et débordante d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-07, 10:10

Patte de fumée était pensive.
- Je suis Etoile de fumée et toi Etoile d'Orchidée et on doit combattre à cause d'un conflit, ça va ? Elle se demandait si elle voudrait bien car c'est à ça qu'elle jouait avec les autres de la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle Amitié ? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-07, 19:06

Nuage d'Orchidée regarda sa nouvelle amie, confuse. Autrefois, alors qu'elle s'amusait avec ses frères et soeurs, elle avait l'habitude de jouer à cache-cache ou au chat et à la souris. Cependant, apprendre un nouveau jeu lui semblait intéressant. Elle bondit sur ses pattes, toute excitée.

- D'accord !

L'aprentie inspecta les alentours, le camp n'était pas exactement l'endroit parfait pour jouer, elle proposa donc à Nuage de Fumée de se diriger un peu plus vers les terrains vagues et larges. Ainsi, elles ne dérangeraient personne durant leur temps de jeu et tout le monde serait content.

Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-07, 20:00

Elle suivit la féline jusqu'à l'endroit parfait pour jouer.
- Je te suis !
Elle avait hâte de jouer avec sa nouvelle amie
peut-être sera t-il une grande amie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? [ PV Nuage de Fumée ]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-12, 22:01

La chatte se dirigea vers la sortie du camp. Elle marcha quelques minutes pour s'arrêter. De cette façon, elles seraient prêt du camp et n'embêterait personne avec leur jeu.

Elle renifla les alentours, et flaira une douce arôme. Elle secoua la tête pour l'oublier et se retourna vers sa nouvelle amie en souriant.

- Ici, je crois que se sera parfait, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-13, 10:01

Nuage de fumée observa les alentours.
- ça ira très bien !
Elle regarda son amie.
- Tu me dis quand on commence ? Pas de griffe ni de coup de dent hein, coup de museau et de patte !
L'apprentie attendit alors le signal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? [ Pv Nuage de Fumée ]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-14, 04:49

Nuage d'Orchidée hocha la tête, signe qu'elle avait comprit. Personnellement, elle n'avait pas l'intention d'user de ses griffes ou ses dents, ce n'était qu'un jeu après tout. La jeune chatte sourit.

- D'accord, mais je n'avais pas l'intention de te mordre ou te faire du mal, tu sais ?, elle émit un rire léger et commença le compte à rebours.

- 3 ... 2 ... 1 ... C'est partit !

Elle bondit sur sa nouvelle amie. Elle tendit les pattes avants et les enroula autour de son tentant vainement de la plaquer au sol.

- Rawr ! Je suis Étoile d'Orchidée ! Je te vaincrai, rawr !, s'écria-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-15, 21:02

Elle donna un petit coup de museau sur le front et sauta à côté de son amie pour un petit coup de de patte sur la cuisse. Elle recula en sautillant. Elle se tapit au sol regardant son amie.Elle sauta juste devant son amie puis elle lui donna un petit coup de museau sur le dos.
- Etoile de fumée plus rapide que l'éclair et plus forte que le Tonnerre !
Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? [ PV Nuage de Fumée ]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-17, 03:43

Nuage d'orchidée mima la douleur que lui aurait procuré les morsures et les coups et lança un regard dramatique à la petite féline devant elle. Elle secoua la tête et mima de surmonter la douleur de ses fausses blessures avant de s'élancer de nouveau et de pousser, gentillement et pas trop fort, son amie.

Elle tenta à nouveau de la faire basculer sur le sol. La chatte blanche posa sur museau sur le cou de Patte de Fumée et recula rapidement de sa « cible ».

- Rapide comme l'éclair, pourtant, tu ne m'as pu arriver !, s'écria-t-elle de son ton dramatique, ajoutant un effet amusant au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-19, 22:55

Patte de fumée sourit.
- Héhé ! Je suis peut-être pas si rapide mais forte.
Elle sauta sur la féline blanche.Ce jeu la changeait tellement des jeux habituels de parler tout simplement, de ce qui s'est passé pendant la journée et tout et tout. Il était heureuse d'apprendre à nouveau à s'amuser. Elle fit des roulé-boulés, désiquilibré. Elle se secoua après s'être relever pour donner un petit coup de museau sur le dos de Nuage d'Orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? [ Pv Nuage de fumée ]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-22, 03:08

Nuage d'Orchidée émit un gémissement de douleur, un faux, bien entendu. Dans son élan dramatique, elle afficha un regard méprisant ainsi qu'un sourire à glacer le sang de n'importe qui.

Tentant d'être intimidante, elle avança tranquillement, sans se presser, de Patte de Fumée. Elle commença à faire des ronds autour de sa « victime ». Puis, en un instant courrut vers sa cible, mais au dernier moment, changea de direction et plaqua son nez contre son flanc et sa patte avant sur la sienne. En un éclair, elle bondit par-dessus la chatte.

- Je peux être aussi rapide que toi, Étoile de Fumée. Enfin un adversaire à ma taille, dit-elle suivit d'un rire sanglant.

Elle continua de tourner autour de son adversaire, prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-24, 10:51

Patte de fumée ricana.
- Et moi aussi technique que toi !
Elle commança à suivre des yeux la cible avant de trouver le bon moment pour passer de l'autre côté du dos de la chatte et coller son museau sur la tête de la féline blanche.
- On fait une petite pause ? Je suis éssouflée[i]ricana t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Nouvelle amitié ? [ PV Nuage de Fumée ]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-24, 15:22

La chatte à la fourrure blanche laissa tomber le masque ainsi que le rôle qu'elle s'était créé pour reprendre son air joyeux et sincère. Elle hocha la tête. Nuage d'Orchidée devait l'avouer, elle était fatiguée. Personnelement, elle trouvait le jeu fort amusant. Elle s'asseya et commença à se nettoyer. Pendant ce temps, elle pensait à comment se passerait un véritable combat dans le genre. Plusieures questions se bousculèrent dans son esprit, puis elle demanda :

- Et si on allait se balader ? Depuis que je suis arrivée, je n'ai jamais eu l'occasion de visiter le camp et les environs en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Terre
l'Thon
l'Thon
Plume de Terre


Surnom : Gadoue - Terrou
Âge : 13
Rang : Guerrier
État de santé : La forme c'est ce qu'il gagne !

Autres comptes : Pelage de Fougère-Nuage de fumée
Prénom : Justine
Surnom du joueur : Jusko
Âge : 25
Humeur : Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue3/150Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (3/150)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-08-29, 16:55

[ Désolé d'être sur un autre compte mais je surveille un sujet avec ce perso et sa répond souvent ^^ ]

Patte de fumée regarde son amie.
-Oh oui se serait génial ! Je reste tout le temps dans la pouponnière.
Elle était imaptiente.
-Mais je ne sais pas me battre !
Elle n'avait jamais été aussi enthousiaste et inquiète en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-09-02, 05:11

Nuage d'Orchidée posa son regard sur le chat à ses côtés. Elle prit un air posé et sourit amicalement à celle-ci en lui donnant un coup de patte affectueux, et dit :

- Nous n'avons pas besoin de combattre, juste d'explorer. Comme de vrais guerrières en mission secrète ! Tu ne trouvas pas ça excitant ?

La jeune chatte aux pattes noires s'imagina, comme à son habitude, de multiples scènes grandioses formées par son imagination fertile. Elle trépignait d'impatience. Littéralement. Elle se mit à gambader joyeusement vers la gauche espérant que son amie la suive.

- Alors tu viens explorer avec moi ? Explorer les environs ne veux pas dire s'éloigner du camp jusqu'à ne plus le voir, et c'est peut-être mieux ainsi. Si nous avions des problèmes nous pourrions toujours revenir rapidement.

Elle s'asseya et posa son regard neutre sur la chatte devant elle, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée des Enfers
l'Ombreux
l'Ombreux
Fumée des Enfers


Rang : Guerrière !
État de santé : Bonne santé. Griffure qui traverse l'oeil ainsi qu'une giffure au nez.

Prénom : Le même que Terrou !
Surnom du joueur : Chaussette :)

Feuille du félin
Expérience :
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Left_bar_bleue0/100Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty_bar_bleue  (0/100)
Relationships :
Projets du Félin :

Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty2010-09-02, 21:37

[ Tu fais quoi en invité ???? ]

Nuage de fumée regarda son amie.
-Je t'accompagne ! J'ai hâte !!!!
Elle se mit derrière son amie pour commencer à la suivre. Dans ses yeux on voyait dans grand enthousiasme d'explorer et ses pattes bougeaient toutes excitées de marcher sur autre chose que le sol du camp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]   Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Amitié? [PV Nuage de Fumée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Nuage de Perle, Nuage de Fumée et mentor de Nuage TImide.
» Une nouvelle méasaventure pour Nuage Noir.....[PV Nuage de Sève]
» Présentation Nuage de fumée.
» Une rencontre, une amitié ... voir plus ! [Nuage Eclatant]
» Entrainement number One [Nuage de Fumée et tous ceux qui veulent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: