» Guerre des Clans » Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum lgdc
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Clan du Crépuscule: Prioritaire // Clan de l'Aurore: Prioritaire // Clan de l'Aube: Ouvert
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chasse a la souris !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-23, 13:39

Tempête noire avait decider d'aller chasser pour son clan, il etait donc aller vers l'endroit ou il y'a le plus de proie, il flaira l'air et sentit l'odeur d'une souris il se plaqua au sol il mit son poid sur ces pattes arrieres et sauta sur la souris qu'il tua. Hm je vais l'enterrer ici et essayer de trouver d'autres proies apres je viendrais la chercher. Il s'approcha d'un coin d'herbe et enterra sa souris, puis il s'allongea un peu pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-23, 15:56

Je chassais vers la partie est du territoire.Je savais d'experience que c'était ici que les proies étaient les meilleures et les plus nombreuses.J'avançais sur le qui-vive lorsque je reconnut le fumet d'une proie:un écureuil!Je prit d'instinct ma meilleure position,prenant soin de vérifier la position du vent et l'endroit où se posaient mes pattes.Mais l'écureuil me vit venir et s'enfuit en toute hâte sans que j'ai le temps de faire un mouvement.*Qu'est ce qui m'arrive aujourd'hui?*
En vérité,je savais très bien ce que j'avais.J'allais devenir chef du Clan de l'Ombre et l'angoisse me tordait le ventre.Le départ était prévu pour le lendemain matin à l'aube,et je ne savais pas qui amener,hormis Museau Brûlé qui devait s'y rendre elle aussi.Il fallait que je lui propose de m'accompagner.Je sentit de nouveau le fumet d'une proie,mais cette fois ci,c'était une souris.Mais je n'arrivais pas à me concentrer,et je la fit détaler à nouveau.Mais ce coup ci,je fut surprise de détecter une autre odeur,d'un chat de mon Clan.Je vit au loin que c'était Tempête Noire.Un frisson glacé d'où j'ignorais la provenance parcourut mon échine.Je me dirigeait vers lui sur des pattes tremblantes et je lui dit:

-Salut Tempête Noire!Tu as fait de belles prises aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-23, 16:05

Tempête noire appercu Etoile d'eau la nouvelle chef du clan de l'ombre, elle s'approchait de lui.Elle est si belle... Hein mais quesqu'il m'arrive... Tempête noire secoua la tete, Etoile d'eau etait mintenant proche de lui elle lui demanda.
-Salut Tempête noire ! Tu as fait de belles prises aujourd'hui ?
-Euh, oui enfin juste une souris. Et toi tu es venu chasser je suppose ?
Il s'assis la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-24, 15:25

Mon regard croisa celui de Tempête Noire.Mon coeur se mit à battre plus vite lorsque je vit ces deux yeux jaunes,doux comme le miel que l'on donnaient aux petits pour apaiser leur toux.

-Euh...c'est bien...Il faut continuer comme ça...

J'eut soudain une excellente idée.Je me maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt.

-Tempête Noire,tu voudrais m'accompagner pour mon voyage aux Hautes Pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-24, 16:04

Etoile d'eau demanda a Tempête noire si il voulait l'accompagner aux Hautes Pierres, Tempête noire ne su quoi dire, au bout de quelques minutes il repondit.
Biensur se sera un plaisir pour moi de t'accompagner aux Hautes Pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-25, 22:55

Museau Brûlé arriva près d'Étoile d'Eau et de Tempête noire car elle voulait se dégourdire les pattes en chassant. Elle eut le temps d'entendre Tempête noir dire a Étoile d'eau:
-Biensur se sera un plaisir pour moi de t'accompagner aux Hautes Pierres.

Museau Brûlé se demandait si elle pourrait les accompagnée également puisqu'elle devait s'y rendre pour parler au clan des étoiles puisqu'elle était désormais la guérisseuse.

Elle demanda a Étoile d'Eau:
-Étoile d'eau, j'ai cru comprendre que tu devais te rendre au hautes pierres avec Tempête noire. Puis-je vous accompagner également? Car je dois me rendre au hautes pierres pour communiquer avec le clan des étoiles puisque je vien d'être faite guérisseuse du clan.

Museau Brûlé attendit pattiament une réponse d'Étoile d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-26, 16:53

Museau Brûlé surgit de nulle part auprès de nous deux.Elle me demanda si elle pouvait m'accompagner à la Pierre de Lune.Je lui sourit et inclinait la tête avant de lui dire:

-Bien sûr que tu peux nous accompagner Museau Brûlé.Il nous faudra passer par un autre chemin pour éviter de croiser la route des champignons.A ton avis,nous faut-il quelqu'un d'autre pour nous accompagner?

Je sentit soudain le fumet délicat d'une proie.D'une souris plus précisement.Je remuait la queue et m'approchait à pas feutrés,portant tout mon poids sur mon arrière train.Le rongeur n'y vit que du feu et je put l'attraper aisément.Je revint vers mes deux compagnons,la proie entre mes mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-26, 18:47

Museau Brûlé eut une réponse positive de la part de son chef qui lui dit:
-Bien sûr que tu peux nous accompagner Museau Brûlé.Il nous faudra passer par un autre chemin pour éviter de croiser la route des champignons.A ton avis,nous faut-il quelqu'un d'autre pour nous accompagner?

Museau Brûlé allait répondre lorsqu'elle sentit une proie. Déja, Étoile d'Eau était en position de chasse. Elle revient quelque secondes apres, portant une proie entre ses machoires.

Museau Brûlé répondit:
-Non, d'après moi, nous allons être assez de nous trois. Tempête noire est un bon guerrier, toi tu es la chef mais tu es tout de même guerrière et moi, et bien je me débrouille en combat et je soigne tres bien. Alors, non, seulement nous trois suffit. Sa te va?

Museau Brûlé, après avoir répondu cela, attendit qu'Étoile d'eau approuvre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-27, 11:41

-Oui tu as raison.Nous serons assez.De plus,nous aurons besoin des autres pour garder le camp.

Je fixais le ciel.Je fut surprise de voir poindre à l'horizon quelques guerriers de la Toison Argentée.En effet le soleil était en train de se coucher.Il fallait rentrer.Le Clan allait se demander où ils étaient passés.

-On ferait mieux de rentrer maintenant.Il nous faut nous reposer pour partir demain matin.

Ses compagnons acquiescèrent et ils rentrèrent tous ensemble.Arrivés au camp,je m'étendit près de la réserve de gibier pour y déguster ma souris.Je rejoignis aussitôt ma tanière où je m'endormis d'un sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty2010-07-27, 14:17

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse a la souris ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse a la souris !   Chasse a la souris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse a la souris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une souris pour Oeil de Faucon
» Chasse de Plume d'Eau
» Chasse ?ou pas [libre]
» Chasse nocturne
» Une partie de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Guerre des Clans » Forum RPG  :: Corbeille :: RPG :: RPs Ombre-
Sauter vers: